StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rogue One : les infos et photos du panel de la Celebration
 
La première image de Galen Erso, le père de Jyn !
15/07/2016
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Présenté par Gwendoline Christie (le Capitaine Phasma du Réveil de la Force), le panel de Rogue One à la Star Wars Celebration de Londres a acceuilli du beau monde : le réalisateur Gareth Edwards, la productrice et présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy, la dirigeante du story group Kiri Hart, le producteur exécutif John Knoll et les acteurs principaux Diego Luna, Riz Ahmed, Felicity Jones, Donnie Yen, Jiang Wen, Alan Tudyk, Mads Mikkelsen, Ben Mendelsohn et Forest Whitaker.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/panel/b_.jpg

Outre la nouvelle affiche, la vidéo du tournage et le nouveau teaser (que Lucasfilm n'a pas diffusé en ligne), voici les nouvelles informations qui ont été révélées :

- Le concept de Rogue One a été imaginé par Knoll (qui est aussi un vétéran des effets spéciaux à ILM) il y a environ treize ans. Il pensait qu'une histoire sur le vol des plans de l'Etoile de la Mort, dans le genre de Mission Impossible, pouvait être racontée dans la série live que George Lucas développait. Mais cela ne rentrait pas dans la chronologie de la série. Il y a quelques années, lorsque Lucasfilm décida de produire des spin-off au cinéma, Knoll proposa à nouveau l'idée à Kennedy et Hart qui la validèrent. Ci-dessous, un concept art.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/panel/16_.jpg

- La planète au climat tropical s'appelle bien Scarif (l'info avait déjà fuité). 

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/panel/02_.png

- Edwards a toujours souhaité tourner un film de science-fiction dans la station de métro Canary Wharf, à Londres. Rogue One lui a permis de le faire.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/panel/s02_.png

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/panel/s03_.png

- Jones a indiqué que Jyn Erso connaît ses origines, ce qui la distingue des héros de la saga principale. Ce qui lui manque est une cause à défendre.

- Le droïde K-2SO est le "meilleur ami" du capitaine Cassian Andor. C'était d'abord un droïde impérial, que Cassian a reprogrammé. Cela a causé quelques dégâts car le droïde est désormais d'une franchise extrême, ce qui est parfois gênant pour les autres.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/panel/06_.png

- Bodhi Rook est un pilote travaillant pour l'Empire, qui occupe sa planète. Il se pose des questions sur son employeur...

- Jedha est une des nouvelles planètes de Rogue One. C'est là que vivent Chirrut Imwe et Baze Malbus. Jedha est un lieu de pèlerinage pour ceux qui croient en la Force.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/panel/13_.jpg

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/panel/s05_.png

- Forest Whitaker a regardé tous les épisodes de The Clone Wars avec Saw Gerrera pour mieux comprendre le personnage.

- Voici la première photo de Galen Erso, le père de Jyn :

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/panel/s06_.png

- La voix de James Earl Jones a déjà été enregistrée pour les dialogues de Dark Vador.

- Mark Hamill et George Lucas ont chacun fait leur visite du tournage. Edwards a raconté avoir fortement paniqué lorsque Lucas s'est mis à critiquer plusieurs choses. Mais le créateur de Star Wars était en train de plaisanter.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/panel/01.png

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/panel/15.jpg

Pour finir, un gros spoiler dévoilé par Jiang Wen avant que Christie ait pu l'arrêter (ne cliquez pas si vous souhaitez garder la surprise) :
Spoiler: Afficher
Chirrut (le combattant aveugle) meurt durant la mission, ce qui change l'état d'esprit de son ami Baze. Ce dernier était jusqu'alors sceptique sur la croyance de Chirrut en la Force. Wen a des difficultés à s'exprimer en anglais, mais tout le monde a bien compris ce qu'il voulait dire. Cela a provoqué des regards surpris parmi les autres invités du panel.

Rogue One : A Star Wars Story sortira le 14 décembre.
Parution : 15/07/2016
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 15/07/2016 - 21:52
    Les infos et photos dévoilées lors du panel : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ation.html
  • 15/07/2016 - 22:08
    Après Tatooine, après Jakku, découverez...Jedah ! :D

    Moi, ça ne me dérange pas mais bon... :transpire:
  • 15/07/2016 - 22:15
    Après c'est pas vraiment pareil. :wink:
  • 15/07/2016 - 22:18
    E-Wookiee :) a écrit:Après Tatooine, après Jakku, découverez...Jedah ! :D

    Moi, ça ne me dérange pas mais bon... :transpire:

    Je trouve ça pas mal, de ce que j'ai compris les habitants vouent un culte aux jedis, d'où vient chiruut imwe. Ils croient en la force etc...
  • 15/07/2016 - 22:27
    Je disais ça en "cliché" juste parce qu'il y a du sable !

    -- Edit (Ven 15 Juil 2016 - 22:27) :

    Je disais ça en "cliché" juste parce qu'il y a du sable !
  • 15/07/2016 - 22:48
    Yade M'rak a écrit:
    E-Wookiee :) a écrit:Après Tatooine, après Jakku, découverez...Jedah ! :D

    Moi, ça ne me dérange pas mais bon... :transpire:

    Je trouve ça pas mal, de ce que j'ai compris les habitants vouent un culte aux jedis, d'où vient chiruut imwe. Ils croient en la force etc...


    Tout a fait de ton avis.
  • 21/07/2016 - 10:16
    Je ne sais pas vous, mais je trouve que l'annonce de la présence de Vador dans le film, a été mal faite. Il "apparaît" dans un teaser que seuls quelques personnes ont vue, et ils ont donc confirmé sa présence pendant la Celebration ... Autrement dit, rien d'exceptionnel, d'événementiel. Je m'attendais à ce qu'ils gardent le secret (malgré les rumeurs), et ne le révèlent que dans un trailer diffusé mondialement. Là c'est presque une annonce faite en catimini.

    Bon on peut aussi dire que si les fans sont au courant, le grand public pas forcément, et probablement pas, donc ... Mais quand même je suis un peu déçu de la façon dont ils ont officialisés sa présence. :pfff: :roll: :neutre:
  • 21/07/2016 - 10:20
    L'annonce officiel de Vador dans le film date du dernier numéro de Entertainment Weekly, de fin juin.

    http://www.ew.com/article/2016/06/22/star-wars-rogue-one-cover
  • 21/07/2016 - 10:37
    Oui en effet, j'avais oublié, mais ça ne change pas grand chose je trouve. Je pense qu'une annonce faite dans un trailer en bonne et due forme aurait été mieux.
  • 21/07/2016 - 17:05
    Le problème avec Vader, ce qu'en faire trop sur lui risque d'occulter ce que le film essaye d'être ! Il vaut mieux que l'annonce soit discrète.

    Et je commence à avoir la hype à donf pour ce film ... =D
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité