StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Deux nouvelles histoires courtes pour les prochains Insider
 
En Mars et Avril aux USA
10/02/2015
Bonjour à tous

La page Facebook officielle de Star Wars Books vient d'annoncer la présence de deux nouvelles inédites dans les deux prochains numéros du magazine Star Wars Insider.

La première, dont on avait déjà entendu parlé, sera écrite par Jason Fry et s'intitulera Last Call at the Zero Angle. Elle sera disponible dans le 156ème numéro de l'Insider, qui paraîtra le 10 Mars aux USA. Cette histoire sera inspirée de l'un des articles coupés du beau livre Essential Guide to Warfare.


Couverture de l'Insider n°156


La deuxième histoire courte sera écrite par John Jackson Miller et s'intitulera Orientation. Elle sera disponible dans le 157ème numéro de l'Insider, qui paraîtra le 21 Avril aux USA. Cette nouvelle mettra en scène Vador et Palpatine, et sera très liée au roman Lords of the Sith, dont la parution est prévue pour le 28 Avril aux USA.


Rappelons que ces deux nouvelles feront partie de la continuité officielle. Rappelons également que Panini a récemment annoncé que ces nouvelles-là feraient partie de la version française du Magazine Insider, dont le premier numéro paraîtra dans notre pays le 21 Avril. Soyons onc rassurés : ces nouvelles arriveront en France à un moment ou à un autre !

On en parle sur les forums.
Parution : 10/02/2015
Validé par : link224
Section : Littérature > Romans
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 24/03/2015 - 20:45
    Panel Del Rey à Celebration le samedi 18 à 23h30 heure française :

    Star Wars at Del Rey
    Sat. April 18| 2:30 PM - 3:30 PM | Behind–The–Scenes Stage

    Storytelling is the heart of Star Wars, and Del Rey books has been there since the beginning. Today, Star Wars books stand alongside the films, video games, comics, and animated series as part of the official canon. Join Del Rey Editor Shelly Shapiro, Lucasfilm Sr. Editor Jen Heddle and authors John Jackson Miller, Jim Luceno and Christie Golden for a discussion of the past and future of Star Wars publishing
  • 25/03/2015 - 23:29
    Je savais pas trop ou poster ça mais bon. Dans l'édition poche de A New Dawn qui sort le 31/03 ( http://www.amazon.com/New-Dawn-Star-War ... 8&sr=&qid= ), il a été repéré cette petite timeline officielle :

    Image

    Deux choses en ressortent :

    Déjà, le placement de Battlefront fait pas mal parler. Est-ce qu'un livre va sortir reprenant le scénario du jeu ? Ou est-ce que c'est le jeu qui est simplement placé dans la timeline ?

    Deuxièmement le placement de Lords of the Sith fait aussi parler. Normalement ça se passe 8 ans après la fin de la Guerre des Clones (donc -11) mais il est placé avant Tarkin, qui se passe en -14. D'ailleurs A New Dawn se passe en même temps que Lords of the SIth. Peut-être qu'il y aura une clarification sur tout ça les jours à venir !
  • 25/03/2015 - 23:56
    D'après MSW, il s'agirait d'un roman lié au jeu.

    http://makingstarwars.net/2015/03/star- ... e-horizon/
  • 26/03/2015 - 7:44
    7esk a écrit:Déjà, le placement de Battlefront fait pas mal parler. Est-ce qu'un livre va sortir reprenant le scénario du jeu ? Ou est-ce que c'est le jeu qui est simplement placé dans la timeline ?


    Pour moi ce n'est que le jeu, vu qu'ils ont placé les deux séries TV dans la timeline, ce ne serait pas étonnant qu'ils placent le JV :neutre:
    Mais d'un autre côté, bizarre qu'ils n'aient pas préciser "video-game" entre parenthèses...

    7esk a écrit:Deuxièmement le placement de Lords of the Sith fait aussi parler. Normalement ça se passe 8 ans après la fin de la Guerre des Clones (donc -11) mais il est placé avant Tarkin, qui se passe en -14. D'ailleurs A New Dawn se passe en même temps que Lords of the SIth. Peut-être qu'il y aura une clarification sur tout ça les jours à venir !


    Oui donc là c'est vraiment un gros epic FAIL de la part du storygroup, qui ne fait que confirmer que ce sont des charlots qui servent à rien et qui en ont rien à péter des livres.
    Tarkin se déroule en -14, c'est écrit noir sur blanc dans le livre ; et Lords of the Sith se déroule "eight years after The Clone Wars ravaged the galaxy", la traduction est claire, et à moins que dans l'univers Star Wars les règles fondamentales des mathématiques ne soient pas les mêmes que chez nous, -19+8, ça fait -11. Bref, ça me soule :grrr: :pfff: :paf:
  • 26/03/2015 - 9:12
    link224 a écrit:Oui donc là c'est vraiment un gros epic FAIL de la part du storygroup, qui ne fait que confirmer que ce sont des charlots qui servent à rien et qui en ont rien à péter des livres.
    Tarkin se déroule en -14, c'est écrit noir sur blanc dans le livre ; et Lords of the Sith se déroule "eight years after The Clone Wars ravaged the galaxy", la traduction est clair, et à moins que dans l'univers Star Wars les règles fondamentales des mathématiques ne soient pas les mêmes que chez nous, -19+8, ça fait -11. Bref, ça me soule

    tout pareil mais en plus poli :oui:

    pour battlefront si ça avait été le jeu il l'aurait grisé comme les séries et écrit "video game" non ?

    EDIT y aurait pas de problème finalement pour la date de LOTS et Tarkin car en faite dans le roman LOTS quand il est dit 8 ans après que la Guerre des Clones ravagea la galaxie, il faut pas prendre la fin de la CW mais bien son début, donc -22, et -22+8=-14 la même année que Tarkin !

    -- Edit (Jeu 26 Mar 2015 - 10:01) :

    aller parce que ça merite une petite news quand même !
    http://www.starwars-universe.com/actu-10789-un-roman-battlefront-.html
  • 26/03/2015 - 10:30
    Donc les dates concordent... d'un certain point de vue. :whistle:

    En tout cas si il y a vraiment un bouquin adapté du nouveau battlefront, ça promet une histoire plus approfondie que dans les précédents opus, et ça c'est cool. Vu qu'il faut bien un ou des héros, j'imagine assez un recyclage du concept de republic commando avec une team d'élite (qui d'ailleurs est canon) qui passe de bataille en bataille. Dans BF II on avait bien la 501e mais c'est pas pareil.
  • 26/03/2015 - 11:44
    ashlack a écrit:republic commando avec une team d'élite (qui d'ailleurs est canon)

    Tu dis ça par rapport à leur apparition dans TCW? J'avais jamais réalisé que du coup Delta Squad était canon, alors que l'Omega Squad non :(
  • 26/03/2015 - 12:00
    elle me fait presque de la peine cette nouvelle timeline, elle fait bien vide a coté de l'univers legends :D
  • 26/03/2015 - 12:10
    jhak a écrit:elle me fait presque de la peine cette nouvelle timeline, elle fait bien vide a coté de l'univers legends :D


    Celle-là est plus complète et un peu plus réconfortante :D

    http://starwars.wikia.com/wiki/Timeline_of_canon_media
  • 26/03/2015 - 12:33
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité