StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Cet épisode est bizarre.
On a la musique "Into the trap" (Ep VI) qui est mon morceau favori de SW, alors qu'on dirait qu'on assiste au lancement des chasseurs contre la 1ère Death Star au dessus de Yavin IV, vu qu'on voit les pilotes Porkins et Biggs.
Or, le combat est contre des Star Destroyers. Pas d'Etoile de la Mort en vue.
Or Luke, n'a pas fait de mission avec ces pilotes avant.
On dirait une séquence alternative
Mais ce n'est pas grave, cet épisode est très bien. Toujours aussi dynamique.
Et on aperçoit R2-KT.
Votre commentaire
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Les commentaires des internautes
Aucun commentaire disponible pour le moment...
Les pilotes de l'Alliance Rebelle ainsi que leur fidèle droïde astromécanicien embarquent dans leur chasseur. C'est en particulier le cas de Luke Skywalker et de R2-D2. Peu après leur décollage, le X-Wing de Luke est touché par un tir issu d'un vaisseau ennemi. Grâce à l'intervention de son fidèle allié R2, qui s'empresse de réparer les dégâts, Luke peut repartir de plus belle et détruire de multiples chasseurs TIE.