StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Reine de Ktath'atn
Biographie
 

Cette Reine dirigeait la Citadelle Hurlante sur la planète Ktath'atn. Elle contrôlait tous ses sujets grâce à des symbiotes Abersyn qu'elle gardait précisément dans sa demeure. Elle organisait tous les ans une cérémonie durant laquelle elle recevait de nombreux civils venus lui présenter des raretés dans le but qu'elles l'intéressent. En l'an 0, Aphra et Luke Skywalker se rendirent sur place, l'archéologue souhaitant que la Reine l'aide à ouvrir un cristal contenant l'esprit de Rur, un ancien Jedi. Luke utilisa la Force, ce qui attira immédiatement l'attention de la Reine, qui ordonna à tous les autres visiteurs de partir.

Elle invita alors les deux jeunes gens à dîner, et essaya de les piéger avec des symbiotes Abersyn. Aphra et Luke réussirent à s'enfuir, mais Luke fut finalement capturé par la Reine, qui se chargea de le contaminer. Cependant, un groupe de Rebelles arriva à la Citadelle pour essayer de le secourir. Dans le même temps, Luke luttait grâce à la Force pour ne pas subir l'influence de la Reine. Celle-ci fut alors obligée de cesser son emprise sur les autres sujets pour se concentrer sur le jeune homme, permettant ainsi aux Rebelles d'éliminer nombre de ses gardes.

Luke résista notamment grâce au cristal de Rur et à l'esprit de ce dernier, et finit par tuer la Reine. Du moins c'est ce qu'il crut, car peu de temps après, alors qu'un couple de touristes visitait les ruines de la Citadelle détruite par les Rebelles, la femme se fit posséder par l'esprit de la Reine, qui jura de se venger de Skywalker...

Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 08/07/2017
Rédacteur(s) : Link

Sources

The Screaming Citadel

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Reine de Ktath'atn. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité