StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Ryn Biggleston
Biographie
 

Ryn Biggleston était une criminelle humaine qui travaillait en équipe avec la Balosar BeeLee Amdas environ trente ans après la Bataille d'Endor. Après une mission, les deux partenaires se trouvèrent en orbite de la planète Takodana, et Ryn décida d'empoisonner BeeLee et de récupérer tous les crédits qu'elles avaient gagné ensemble. Elle programma ensuite l'autodestruction de leur vaisseau, et s'enfuit vers la planète à bord d'une capsule de sauvetage.

A la surface, elle se rendit compte qu'un mandat d'arrêt contre elle avait été émis, et devina que BeeLee en était responsable. Ryn décidé donc d'aller trouver refuge au château de Maz Kanata, où elle apprit que les fugitifs bénéficiaient d'un repas et d'une nuit gratuite s'ils le demandaient. Sur place, elle rencontra Drix Gil qui lui proposa une solution à son problème. Il la mena aux deux Frigosiens Laparo et Thromba, spécialistes en chirurgie esthétique et qui pouvaient changer totalement l'apparence de Ryn.

Celle-ci accepta, mais ne leur donna pas toute la somme demandée, attendant d'avoir vu les résultats de l'opération. Celle-ci se déroula donc, et Ryn passa ensuite trois jours dans une cuve à bacta. Elle reprit connaissance la tête recouverte de bandages, avec pour ordre de ne les enlever que lorsque les démangeaisons cesseraient. Les deux Frigosiens réclamèrent alors la suite du paiement, mais la criminelle avait caché les crédits à l'extérieur du château. Elle prit donc la fuite, rencontrant au passage l'une des abominations créées par Thromba et Laparo, et sortit du château.

Elle découvrit alors que l'argent avait disparu. Son speeder étant toujours là, elle l'emprunta et se rendit à Andui, une ville proche à partir de laquelle elle pourrait quitter Takodana. Elel décida ensuite d'enlever ses bandages afin de découvrir son nouveau visage. A peine eut-elle terminé qu'elle fut interpellée par un agent de sécurité de la ville qui l'arrêta. A travers une fenêtre, elle constata que son nouveau visage était celui de BeeLee Amdas, recherchée elle aussi pour ses crimes. Les Frigosiens s'étaient joué d'elle...

Apparitions
 
Nouvelle République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 14/12/2015
Rédacteur(s) : Link

Sources

The Face of Evil

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Ryn Biggleston. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité