StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rey
  • 13/02/2018
     (10 %)  •  Langue : VO
    Et voilà ... après un bon premier numéro on tombe directement dans le pire défaut possible : adapter littéralement deux épisodes de la série.

    Les dessins ne servent même pas à justifier l'achat on connait déjà tout.
    Une honte.
  • 16/01/2019
     (20 %)  •  Langue : VF
    Une aventure de Rey et BB-8, faisant office de scène coupée au Réveil de la Force, alors qu'ils viennent tous deux de se rencontrer sur Jakku !

    J'avais salué la réussite totale du précédent numéro, consacré à Leia, de cette mini, et je me réjouissais d'avance d'avoir droit à un même traitement sur Rey. Hélas, ce n'est absolument pas le cas ! :(

    On se retrouve ici devant une « bête » adaptation des deux premiers épisodes de la série animée Forces du Destin, mais sans le côté animé, avec un design plus enfantin (et qui rappelle celui des Star Wars Aventures du même éditeur), un rythme nettement moins palpitant voire même un manque de précisions sur certains événements (la résolution finale concernant Teedo, notamment, est incompréhensible, le découpage est raté, complètement). Et résumer 4 minutes en 20 pages, forcément, c'est lent. Et à la fois prévisible. :perplexe:

    Totalement inutile pour le coup, et c'est bien dommage. On oublie ! :non:

    Note : 20 %
La série
 
Univers
 
Ce livre fait partie de l'Univers Officiel Star Wars.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

29 membres le possèdent (qui ?)
19 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce livre ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité