StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Ahsoka & Padmé
  • 13/02/2018
     (40 %)  •  Langue : VO
    Et là on est dans le mi-utile mi-inutile.
    Je m'explique, toute la fin du comics c'est un épisode de la série, mais surtout c'est un peu plus con dans le genre "cheveu sur soupe".
    Heureusement le comics apporte une grande partie du contexte pré-épisode et le rend presque plausible donc j'ai envie de dire pourquoi pas. En tout cas c'était nécessaire ...

    Niveau dessins on dirait des screen shot de l'épisode ... Larroca ?!
  • 18/01/2019
     (40 %)  •  Langue : VF
    A la demande de Padmé, Ahsoka veille à la bonne organisation d'un dîner avec des ambassadeurs étrangers, jusqu'au moment où les deux jeunes femmes vont devoir faire face à un chasseur de primes engagé pour faire échouer les négociations !

    Encore un concept particulier : la deuxième moitié du numéro reprend tel quel un épisode de la série, tandis que la première moitié pose les choses et explique l'intrigue, en donnant au passage une raison à Ahsoka de douter de ses capacités. Bon, ce ne sera que la trentième fois sans doute où Ahsoka doute de ses capacités et des façons d'enseigner d'Anakin, mais bon... On saluera cependant la présence de Barriss Offee ainsi que celle, en arrière-plan sur une case, d'un des gardes du Temple Jedi (cette même caste dont l'un deux finira par trahir pour devenir le Grand Inquisiteur de Rebels!). Pour le reste, l'intrigue est faible, les doutes d'Ahsoka peu crédibles et l'insistance de Padmé à vouloir sa présence presque agaçante. :perplexe:

    Aux dessins, Valentina Pinto a décidé de reprendre exactement le graphisme de la série... au point qu'on croirait presque lire des captures d'écran (voire même un roman photo...) tant la ressemblance est frappante ! Et bien évidemment, le problème, c'est que le style graphique de la série peut passer en version animée, mais enlevez ce point et imaginez-le dans une dimension statique, et cela manque totalement de dynamisme. C'est plat. C'est dommage. :neutre:

    Un épisode peu réussi, donc. C'est dommage.

    Note : 40%
La série
 
Univers
 
Ce livre fait partie de l'Univers Officiel Star Wars.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

28 membres le possèdent (qui ?)
20 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce livre ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité