StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Maître d'armes
 

Votre commentaire

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.

Les commentaires des internautes

  • 05/06/2018
     (50 %)  •  Langue : VO
    Dernière histoire du duo Goodwin/Infantino pour les publications britanniques de Marvel. Cette fois-ci, après Han pour le premier et Luke pour le deuxième, c'est Leia qui est à l'honneur dans cet épisode.

    Pour le coup, cette histoire aurait mérité quelques pages de plus pour approfondir un peu les relations très intéressantes entre les personnages. Ici, tout est un peu rapide, et malgré la sympathie du personnage de Giles, on a du mal à s'attacher à lui, et sa mort a du mal à provoquer un intérêt, même si elle est bien mise en scène. Dans la même veine, l'entrainement de Leia est trop rapidement évoqué, de même que les raisons du commanditaire de son assassinat (on sait que c'est un Impérial qui souhaite la faire taire, mais cela s'arrête là). C'est dommage, parce que l'histoire avait un réel potentiel, entre l'explication de la dextérité de Leia au blaster alors que son monde était pacifiste, et le fait qu'un mercenaire, tout sympathique qu'il puisse être, se vend quand même au plus offrant. Bref, une lecture sympathique, mais un goût de trop peu.

    Importance dans l'UE : 03/10 / Note : 05/10
La série
 
Univers
 
Ce livre ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

13 membres le possèdent (qui ?)
9 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité