StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Docteur Aphra Bonus
  • 06/06/2017
     (60 %)  •  Langue : VO

    Une histoire sympatique montrant déjà la forte personnalité d'Aphra dans sa jeunesse. De même sa relation avec Sana est elle aussi présente ce qui inscrit durablement ce bonus dans la continuité.
    En plus il semblerait que ça fasse une bonne intro au futur crossover : Screaming Citadel.

    Aux dessins comme toujours Larroca n'arrive pas à s'en sortir, c'est vide et les visages sont hideux. Son coloriste a bien géré les effets de lumière ceci dit.

  • 15/06/2017
     (90 %)  •  Langue : VF
    Bien des années avant de s'associer à Dark Vador, Aphra passait son doctorat à l'université de Bar'leth. Et déjà à l'époque, la jeune femme savait comment arriver à ses fins. Peu importe l'époque, il ne fait pas bon se mettre sur la route d'Aphra, et le sava Toob-Nix va en faire les frais !

    En guise de supplément au premier numéro de Doctor Aphra, Marvel a eu l'excellente idée de proposer aux lecteurs une histoire courte, réalisée par Kieron Gillen (créateur du personnage) et Salvador Larroca (qui a designée Aphra et la maîtrise comme sa poche), le tout dans un contexte illustrant un point de ce même premier numéro, tout en présentant parfaitement la jeune femme au lecteur. Bref, on est loin des bonus oubliables de Chris Eliopoulos ; ça, c’est un bonus comme on les aime ! :oui:

    Kieron Gillen continue donc de développer son anti-héroïne, dans un contexte radicalement différent du reste de la série. Aphra est encore jeune, mais connaît déjà Sana, ce qui établit un lien supplémentaire entre cette série et le titre principal de la gamme. Aux dessins, Salvador Larroca est en forme, nous présentant une Aphra toute mignonne, un antagoniste qui ressemble peut-être un peu trop à Tarkin mais est déjà détestable au premier coup d’œil, bref, rien à redire sur ce court bonus. La publication en VF, à la suite du premier épisode, respecte le format original. Que demander de plus ?

    Note : 90 %
La série
 
Univers
 
Ce livre fait partie de l'Univers Officiel Star Wars.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

44 membres le possèdent (qui ?)
39 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce livre ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité