Sur Corellia, Greer Sonnel allait prendre part au Gauntlet, une course mystérieuse et dangereuse sponsorisée par Han Solo. Son tracé était à chaque fois différent. C'était parmi les participants qu'étaient choisis les membres des équipes pour les Five Sabers. La pilote originaire de la planète Pamarthe attendait le début de la course à bord de son A-Wing, le Ossifrage, lorsqu'elle apprit que, cette fois, celle-ci était intitulée The Evil Eye. Elle comportait dix Yeux et les pilotes devaient les franchir en un minimum de temps.
Greer ne tarda pas à prendre la tête de la course. Elle était suivie de près par un chasseur Tie piloté par son ex, Karsted, et par un autre A-Wing à la coque aussi réfléchissante qu'un miroir. Les deux pilotes de A-Wing s'impressionnèrent mutuellement durant la course et finirent par faire équipe pour empêcher Karsted de gagner. Celui-ci était parvenu à prendre la tête de la course en tirant sur le vaisseau de Greer et en profitant de la faiblesse de celle-ci. En effet, cela faisait plusieurs mois qu'elle souffrait d'une mystérieuse maladie provoquant des tremblements et des poussées de fièvre.
Les deux A-Wings gagnèrent la course en franchissant ensemble le dernier Œil. Ce faisant, Greer décida qu'elle allait se rendre dans un hôpital afin de découvrir la cause de sa maladie. La course terminée, le pilote de A-Wing lui révéla son identité: il s'agissait de Han Solo et il voulait lui proposer de rejoindre son équipe pour les Five Sabers.
liselotte