StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mont Bikja
Description
 

Le Mont Bikja de la lune Alaris Prime abritait l’ancien Sanctuaire Yallow construit par le culte du Côté Obscur appelé Confrérie Yallow.

À l’époque de la Haute République, les Padawans Klias Teradine et Tylera Yorrick escaladèrent difficilement la montagne, au point de devoir utiliser des techniques des Sages Sabracci, pour pénétrer dans le Sanctuaire Yallow et y découvrir tous les artefacts que l’organisation depuis longtemps disparue y avait déposés. Malheureusement, Teradine fut envoûté par un Vitalicron et Yorrick fut obligée de tuer son ami pour se protéger.

 
Apparitions
 
Haute République
Dossiers associés
 
Tout sur la Haute République   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 01/11/2022
Rédacteur(s) : Dago

Sources

Le Monstre du Pic du Temple

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du lieu par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Mont Bikja. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour