StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Cheat codes (patch 1.1)
 
Commencez une nouvelle partie avec TheGalaxyIsYours comme nom et double-cliquez dessus pour commencer. Entrez ensuite l'un des codes suivants pendant la partie :

CTRL + W : Fait gagner la partie
CTRL + 9 : Supprime le brouillard de guerre
CTRL + M : Moins 500 points de commandement
M : Plus 500 points de commandement
2. Sélection du niveau (patch 1.1)
 
Commencez une nouvelle partie avec pour nom TheWorldIsYours puis double-cliquez sur le nom pour la lancer. Tous les niveaux seront accessibles.
3. Course de Pod
 
Remplissez le deuxième objectif de la troisième mission d'entraînement (détruire les bâtiments du camp Jawa) et vous verrez deux Pods commencer une course autour du camp.
4. Dédoublement d'unité
 
Faites sortir une unité d'un transporteur juste au moment où ce dernier explose, vous en aurez alors une deuxième du même type.
5. TR-TT Invincible
 
Un TR-TT se trouvant sous la zone énergétique d'un générateur de bouclier est presque invulnérable car ses écrans se rechargeront très rapidement. C'est toujours bon à savoir ;-)
6. Unités aériennes
 
Une seule unité terrestre peut tirer sur les unités aériennes, il s'agit de l'AT-AT et son chain gun.
Publicité