Maintenant, si vraiment ponctuellement tu veux modifier une critique, tu nous demandes, on supprime ton ancienne et tu en postes une nouvelle... Mais ça restera exceptionnel...

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
Jagen Eripsa a écrit:Je dis remis, car en fait ça a déjà existé. À une époque, avant juillet 2000, il existait un véritable système de padawans et de maîtres, de Jedi et de Sith... Et ça a pourri l'ambiance du forum. Ça a failli être un clou sur le cercueil de SWU, avec le fameux piratage.
jedi-mich a écrit:On sait, on sait. Malheureusement.
On n'a même pas de liste pour les Sideshow et gentle aussi est à la traine
On a beaucoup de mal à tenir à jour ces listes à cause de manque de personnel![]()
![]()
Mais on espère que ça s'arrangera dans un avenir plus ou moins lointain
lukaslunt a écrit:Moi pour ma par ce qui m’intéresserai sur le site ça serait une section concept art des film et séries. Réunir ces concept art présenté a des conventions ou des fuites serait bien. Je sait que certains sont accessible via la galerie photo mais c'est pas très facile d'y accéder et ils manque ceux de TCW, rebels, TFA et Rogue One.
Je lance juste ça comme ça ayant entendu parlé aussi que certains les conservent.
lukaslunt a écrit:Moi pour ma par ce qui m’intéresserai sur le site ça serait une section concept art des film et séries. Réunir ces concept art présenté a des conventions ou des fuites serait bien. Je sait que certains sont accessible via la galerie photo mais c'est pas très facile d'y accéder et ils manque ceux de TCW, rebels, TFA et Rogue One.
Je lance juste ça comme ça ayant entendu parlé aussi que certains les conservent.
darkCedric a écrit:Sinon, il faudrait faire des corrections sur les fiches de certains persos de TCW, parc que les événements ne sont pas dans l'ordre chrono
ashlack a écrit:darkCedric a écrit:
En ce qui concerne les concept arts, y'en a une série sur les fiches correspondantes pour les films mais aussi pour les episodes TV. Après il en manque probablement oui mais tous les retrouver et les compiler risque d'être assez compliqué. Mais on peut y réfléchir
Obiwan Keshnobi a écrit:Pour ajouter des concepts-art (officiels hein ^^') aux galeries des films/séries, y'a pas de soucis. Vous pouvez m'envoyer des jolies archives et je ferais le reste.
Si vous pouvez en plus avoir les noms des artistes pour chaque artwork, ce serait encore mieux.
ashlack a écrit:darkCedric a écrit:Sinon, il faudrait faire des corrections sur les fiches de certains persos de TCW, parc que les événements ne sont pas dans l'ordre chrono
Si tu ne donnes pas les détails, ça risque pas d'être corrigé. Parce que des personnages et des évènements dans TCW y'a en quelques-uns...![]()
lerth mache a écrit:Premièrement, sur les news, on dispose déjà d'un système sympa et utile sur le sérieux de la source. Je trouve que ça serait intéressant d'en avoir sur '"l'importance" du spoil. Concrètement, une news par exemple, qui traite du design d'un nouveau chasseur TIE ou de la description du costume d'un héros n'a pas la même importance qu'une news qui décrit en détail le combat final ou toute autre scène cruciale. Ca pourrait être utile pour les gens comme moi qui n'hésitent pas à lire les "petits" spoils qui ne dévoilent rien de l'histoire, sans trop vouloir se faire gâcher la surprise non plus.
lerth mache a écrit:Ma deuxième suggestion concerne le forum. Je pense qu'il faudrait faire attention aux spoils dans les titres de topics, y compris dans la section avec spoilers. On pourrait penser que les gens qui ne veulent pas à être spoilés ne doivent simplement pas entrer sur ces salons, mais on peut tout de même tomber dessus sans le vouloir en utilisant les liens sur l'index du forum tels que "Voir les sujets actifs" ou "voir les nouveaux messages".
Chadax a écrit:lerth mache a écrit:Ma deuxième suggestion concerne le forum. Je pense qu'il faudrait faire attention aux spoils dans les titres de topics, y compris dans la section avec spoilers. On pourrait penser que les gens qui ne veulent pas à être spoilés ne doivent simplement pas entrer sur ces salons, mais on peut tout de même tomber dessus sans le vouloir en utilisant les liens sur l'index du forum tels que "Voir les sujets actifs" ou "voir les nouveaux messages".
Les titres des sujets spoilers sont déjà masqués quasiment partout, du moment que tu as coché "masquer les spoilers" dans ton profil. Par contre, ce n'est effectivement pas le cas sur les pages "nouveaux messages" que tu indiques, je vais essayer de voir si c'est faisable...
Vlafyn a écrit:Salut, je pense qu'il faudrait mettre à jour la section maquette de SWU. Bandai et revell ont sortit et prévue de nouvelle maquette.
Notamment les maquettes Rogue One pour Revell et les modèles "no scale" de Bandai qui sont des versions miniatures des vaisseaus qu'ils ont déjà sortit.
C'est pas grand chose mais voilà
DarthNikola a écrit:Je n'ai pas parcouru tout le topic, donc peut-être cela a déjà été proposé :
Des petites annonces pour achats/ventes et échanges
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités