Revan Bane a écrit:Tant que j'y suis, je regardais la liste des membres du forum, mais j'ai rien compris, pourquoi y'a des dizaines de comptes à 0 messages qui se sont inscrit en même temps ?
C'est lors de la fusion compte site/forum.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
Revan Bane a écrit:Tant que j'y suis, je regardais la liste des membres du forum, mais j'ai rien compris, pourquoi y'a des dizaines de comptes à 0 messages qui se sont inscrit en même temps ?
jedi-mich a écrit:Déjà si les gens qui mettent leurs critiques pouvaient aussi les c/c sur les fiches livres correspondantes sur le site, on aurait déjà un aperçu des différents avis au même endroit sans farfouiller les pages du forum
Obiwan Keshnobi a écrit:Nous réfléchissons en ce moment pour remettre les commentaires au goût du jour. C'est prévu, et ça va venir
Ad'ika a écrit:bon si vous me prenez pour un Bantha en me chargeant de tous vos sacs, je vous arrache les dents avec ma bouche ^^.
L2-D2 a écrit:C'est peut-être un oubli de ma part ?
Rod94 a écrit:Si vous avez besoin, je peux vous aider concernant la base de donnée des dossiers officiels.
L2-D2 a écrit:Lorsque je regarde ma fiche SWU, dans l'onglet "Commentaires", je ne peux pas voir les magazines que j'ai commentés : il y a bien "dossiers SWU ", "comics", "romans"... mais pas de sections "magazines" !
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités