Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
link224 a écrit:(Et dans ce que tu proposes, en date de parution US on mettrait quoi ? La date du 1er numéro de l'arc ? Celle du dernier numéro ? Celle du TPB ? Et pour la VF : celle du 1er mag comics dans lequel l'arc commence ? Celle du dernier ? Celle du cartonné ?)
link224 a écrit:On a toujours fonctionné par "histoires".
Une intégrale raconte plusieurs histoires, donc à notre avis c'est inutile de donner un seul avis sur plusieurs histoires dont la qualité peut varier de l'une à l'autre
Et rajouter les intégrales au sein de la liste "Littérature" classique, cela ferait doublon avec les fiches des histoires qu'elles contiennent, donc ce serait illogique
Jedi Sportif a écrit:Pour que ça ne fasse pas doublon, j'avais pensé que si l'on coche l'intégrale, ça nous compte automatiquement les histoires qu'elle contient.
NICO4 a écrit:Je vois que dans la liste Littérature, il y a toujours un onglet spécifique pour 3 des 5 Tales from ..., même après le récent changement qui donne à chaque nouvelle son propre lien dans la liste ( bonne idée, au passage )
link224 a écrit:Jedi Sportif a écrit:Pour que ça ne fasse pas doublon, j'avais pensé que si l'on coche l'intégrale, ça nous compte automatiquement les histoires qu'elle contient.
Pas une question de cochage (enfin si, à coder c'est impossible), mais surtout une question d'affichage sur la liste commune, où il y aurait énormément de récits en double
Jedi Sportif a écrit:Rien n'est parfait...
link224 a écrit:Bonjour à toiNICO4 a écrit:Je vois que dans la liste Littérature, il y a toujours un onglet spécifique pour 3 des 5 Tales from ..., même après le récent changement qui donne à chaque nouvelle son propre lien dans la liste ( bonne idée, au passage )
Euh, lesquels![]()
En cherchant je vois pas^^
Lt_Liam a écrit:J'ai des publications Legends au milieu des nouveaux romans Canon et c'est pas top cool
link224 a écrit:Opinion personnelle mise à part, quand tu cliques sur "voir toutes les parutions" et que tu atterris sur cette page, tu peux filtrer en haut à gauche en ne sélectionnant qu'un seul univers, puis tu cliques sur "Appliquer"
link224 a écrit:Si c'est très cool parce que le Légendes est 1138 fois mieux que le canon
Chadax a écrit:link224 a écrit:Opinion personnelle mise à part, quand tu cliques sur "voir toutes les parutions" et que tu atterris sur cette page, tu peux filtrer en haut à gauche en ne sélectionnant qu'un seul univers, puis tu cliques sur "Appliquer"
C'est vrai, mais pas dans les options des widgets. ^^
Lt_Liam a écrit:Micro suggestion par rapport au widget "Prochaines sorties" sur la page d'accueil : il est déjà ultra bien fourni au niveau des options d'affichage mais je trouve qu'il manque une option pour n'afficher qu'un seul des univers étendus. J'ai des publications Legends au milieu des nouveaux romans Canon et c'est pas top cool...
JediLord a écrit:link224 a écrit:Si c'est très cool parce que le Légendes est 1138 fois mieux que le canon
Ah! Là on est d'accord! Le nombre 1138 fait il référence au film de Lucas du même nom?
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité