Merci pour l'info et bon courage !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
NagaSadowMaster a écrit:_J'en avais parlé il y a longtemps à Chadax (il me semble)
Chadax a écrit: Pour ne rien te cacher, la section Films est en friche (il y a certains dossiers qui sont en cours de rédaction mais n'ont jamais été repris/terminés, comme le dossier Maquettes si tu veux un exemple), et le restera malheureusement tant que personne de motivé ne s'y attèlera...
jedi-mich a écrit:Et je dit BRAVO Gugus.
Ares a écrit:jedi-mich a écrit:Et je dit BRAVO Gugus.
Ah, et Darth Stephy peut courir?
Aujourd'hui pour la première Mise à Jour de la Taverne de Dex en 3 ans… voici un résumé rapide de ce qui a été ajouté :
(je mettrais les chiffres exacts dans la journée)
Fabricant > GGS
Ajout de la quasi totalité des pièces…
Fabricant > Attakus
Ajout des statues des séries I à IV. Les manquantes de la série IV ainsi que les pièces exclusives arrivent ce week-end.
Fabricant > Hasbro
Ajout de la collection Episode I, quasiment complète.
Le moteur est reparti, et la taverne c'est toujours par ici !
Ares a écrit:Pour la peine il est condamné à 36 coup de fouet.....à un écartèlement arbitraire et au supplice de la roue avant d'être empalé en criant "vive le Tsar".
jedi-mich a écrit:Mais oui je suis gentil,(Tu faisais semblant de m'apprécier à Mâcon![]()
)
Comme je l'ai dit, J'ai lu le post de Gugus dans la partie collection et répondu ici avant de lire la news.Aujourd'hui pour la première Mise à Jour de la Taverne de Dex en 3 ans… voici un résumé rapide de ce qui a été ajouté :
(je mettrais les chiffres exacts dans la journée)
Fabricant > GGS
Ajout de la quasi totalité des pièces…
Fabricant > Attakus
Ajout des statues des séries I à IV. Les manquantes de la série IV ainsi que les pièces exclusives arrivent ce week-end.
Fabricant > Hasbro
Ajout de la collection Episode I, quasiment complète.
Le moteur est reparti, et la taverne c'est toujours par ici !
Comme tu peux le voir, ton nom n'est pas mentionné, d'où ma confusion.
En plus je suis allé voir directement ces MAJ où il n'y pas de noms non plus.
Donc mea culpa,![]()
Tu as fait du bon boulot
Par contre je vois pas où on peut mettre nos commentaires sur une fiche
Ares a écrit:Pour la peine il est condamné à 36 coup de fouet.....à un écartèlement arbitraire et au supplice de la roue avant d'être empalé en criant "vive le Tsar".
Ah oui, quand-même
Sheon Mistera a écrit:Salut à tous, je me pose juste une question : pourquoi garder une bannière faisant référence à The Force Unleashed 2, alors que tout le monde semble s'accorder à dire que c'est un mauvais jeu ?
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités