HanSolo a écrit:
Sympa la reference (mais un peu trop appuyée) en revanche je n'arrive pas a me faire au graphisme !
Oh moi aussi je déteste les dessins de Bianchi et la c'est encore pire que d'habitude

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
HanSolo a écrit:
Sympa la reference (mais un peu trop appuyée) en revanche je n'arrive pas a me faire au graphisme !
bh-ren a écrit:Dans Captain America Civil War, Spider-Man cite l' Empire conte-attaque pour faire tomber Giant-man
Adanedhel a écrit:bh-ren a écrit:Dans Captain America Civil War, Spider-Man cite l' Empire conte-attaque pour faire tomber Giant-man
C'est vrai j'ai bien rigolé à ce moment là !![]()
Ce Spider-Man est d'ailleurs ma version préférée du perso, beaucoup plus proche des comics![]()
Par contre si tu pouvais mettre des balises spoil... C'est quand même une assez grosse surprise du film
Adanedhel a écrit:Dans l'excellent X-Men Apocalypse sorti ce mercredi, dont l'action se déroule en 1983, on voit les jeunes X-Men sortir du ciné après avoir vu Le Retour du Jedi et débattre sur lequel est le meilleur
Anakindu72 a écrit:Adanedhel a écrit:Dans l'excellent X-Men Apocalypse sorti ce mercredi, dont l'action se déroule en 1983, on voit les jeunes X-Men sortir du ciné après avoir vu Le Retour du Jedi et débattre sur lequel est le meilleur
Ils disent surtout que le troisième film c'est le plus mauvais, ils ont pas tord, il n'y a qu'à voir Apocalypse.
Super-Bern a écrit:Au pays des Têtes à claques. C'est moi ou elle ressemble drôlement à Leia en tenue d'esclave?
Spoiler: Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités