Uttini a écrit:C'est nouveau ces formats de page bizarres ?
Ça s'appelle des double pages, ou page A3

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Merci pour ces pages dieu jedi, je les suis toujours.
Uttini a écrit:J'ai arrèté de lire des comics dans les années 90... désolé mais ça ne se faisait pas trop autrefois.
BothanSpy takes a very paranoid approach when collecting credential information.
It does not destroy the Death Star, nor does it detect traps laid by The Emperor to
destroy Rebel fleets.
I went to destroy the Death Star with the information obtained by
BothanSpy, but The Empire's entire Star Ship fleet warped in, and the shield
generators are not down on the Death Star, what gives?: I told you it would be a trap
(Section 3.7), that's on you.
« Many Bothan spies will die to bring you this information, remember their sacrifice ».
Baptman67 a écrit:Hier à la radio :
https://www.franceinter.fr/emissions/bl ... illet-2017
Goran Skarr a écrit:http://www.journaldugeek.com/2017/12/20/il-y-a-un-easter-egg-tres-drole-dans-les-editions-star-wars-du-one-plus-5t/
Ca me donne presque envie de changer de téléphone portable ! j'aime beaucoup le principe !
HanSolo a écrit:Sur la jaquette des Blu/DVD de Valérian
"Entre Avatar et La Guerre des Etoiles"
Oui, vous avez bien lu: La Guerre des Etoiles ... pas Star Wars
Uttini a écrit:Bah techniquement "La Guerre Des Étoiles" fait référence à un film précis, pas à la Saga. Si on avait dit "Un Nouvel Espoir" ou "Star Wars Episode IV" je ne suis pas certain que le grand public aurait fait le lien direct.
HanSolo a écrit:je le vois très rarement écrit sur les documents récents qui le remplacent systématiquement par "Star Wars".
C'est pourquoi ça m'a surpris de voir ecrit "Guerre des étoiles"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité