Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
ashlack a écrit:Je vais voir pour faire un sommaire du sous-forum, avec aussi les étapes à suivre pour les nouveaux, et voir avec Chadou pour mettre le lien dans l'encart...
wihteshadow a écrit:pourquoi j'ai pas repris les ewok dans ma selection tous simplement je trouve qu'il sert a rien on est membre ou on les pas ya pas de demi-membre
wihteshadow a écrit:pareil pour les wookie fatigué on est officier ou pas
wihteshadow a écrit:-les trésoriers: casseurs de pouces (vous avez vue j'ai fait des recherche pour rester dans le theme)
wihteshadow a écrit:les raideurs: démembreur wookiee
wihteshadow a écrit:-les officiers: médiateur wookiee
-la gestion pvp: bagarreur wookiee ou maitre d'arme
-la gestion pve: guide wookiee
wihteshadow a écrit:-le chef: Shyriiwook (c'est le nom du dialecte des wookiee mais je trouve que sa sonne bien)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darkced a écrit:-> Recrutement: En cours
Les guildes sont référencés, je poste régulièrement sur la flotte des annonces (hésitez pas a faire pareille les membres).
Priorité sur le recrutement des Heals ! (mais voir si on peut stopper globalement ou non avec l'arrivé des 3 Beids).
=> Les nouveaux auront le résultat de leurs tests ce soir
-> Ménage Guilde: Terminé
Le ménage est effectif, si par erreur votre perso est déguildé, un petit mess et il revient !
Seul les perso avec une note de membres "rerool" sont restés.
-> Grade: En cours
Actuellement nous avons les grades suivants:
Co-ChefBacca = Ashlack et Delcethold
Commando Wookies = Nydo, Nero, Men'nev
Wookies en congés = Bhesj, Andurr, Orell et Darksad
Trésorier = Polosaxo et Whiteshadow (gestion du coffre de guilde et de l’impôt)
Elite Wookies = Pour ceux participants aux opés
Wookies = pour ceux ayant fait leur RP
Ewok = Pour les swu
Padawan Ewok = Pour les nouveaux a tester
D’après les échos (et je suis d'accord avec eux), nous partons sur une possibilité (à voir avec un vote ce soir) de supprimer le grade Ewoks et le grade Wookiees en congés.
De modifier les noms des autres grades, les propositions seront faite ce soir et voté (le résultat peut toujours évoluer bien sur).
-> Rooster: En cours
Hier, 2 roosters wookiees sont partis !!! Papa est fier !
Au niveau des leaders de rooster, Val et Lain sont en pole position pour s'occuper des Blacks Moons.
-> Facebook / Twitter: Idée
Promotion et découverte de la guilde via les réseaux sociaux. On décide ce soir si on tente l'aventure, les gens intéressés pour faire la page (avec un lien vers swu) manifestez vous.
-> Forum partie 1: Idée
Mettre à jour pour les nouveaux un topic qui référence tout les liens intéressants du fofo. Voir avec Ash s'il peut voir avec le staff SWU la possibilité de mettre cela en place.
-> Forum partie 2: Idée
Mettre des sous parties pour la boite à idées (un topic une idée) et des sous parties pour le recrutement (un recrutement un topic). Voir avec Ash s'il peut voir avec le staff SWU la possibilité de mettre cela en place.
-> Mascotte Officiel: Idée
Proposition d'utiliser une mascotte officiel.
Attention, pour éviter tout mal entendu, je me suis (peut-être / sans doute / surement) mal exprimé sur un ou plusieurs sujets dans ce post, donc posez moi la question avant de vous faire une fausse idée
n.Par contre éditer le premier post de la boîte à idée pour lister les idées proposées et les décisions associées serait bie
Naruto93 a écrit:n.Par contre éditer le premier post de la boîte à idée pour lister les idées proposées et les décisions associées serait bie
C'est deja ce que je fais hein
Petit message pour faire remonter dans la boite une idée qui m'a bien plus, a savoir mettre en place une tenue wookiee XXI, ( mixte tenue pilote/hds? tenue sociale corellia? bref a definir ) pour nos events.
L'idée est de darksad
/> Recrutement: En cours
Les guildes sont référencés, je poste régulièrement sur la flotte des annonces (hésitez pas a faire pareille les membres).
Priorité sur le recrutement des Heals ! (mais voir si on peut stopper globalement ou non avec l'arrivé des 3 Beids).
=> Les nouveaux auront le résultat de leurs tests ce soir
-> Grade: En cours
Actuellement nous avons les grades suivants:
Co-ChefBacca = Ashlack et Delcethold
Commando Wookies = Nydo, Nero, Men'nev
Wookies en congés = Bhesj, Andurr, Orell et Darksad
Trésorier = Polosaxo et Whiteshadow (gestion du coffre de guilde et de l’impôt)
Elite Wookies = Pour ceux participants aux opés
Wookies = pour ceux ayant fait leur RP
Ewok = Pour les swu
Padawan Ewok = Pour les nouveaux a tester
D’après les échos (et je suis d'accord avec eux), nous partons sur une possibilité (à voir avec un vote ce soir) de supprimer le grade Ewoks et le grade Wookiees en congés.
De modifier les noms des autres grades, les propositions seront faite ce soir et voté (le résultat peut toujours évoluer bien sur).
-> Rooster: En cours
Hier, 2 roosters wookiees sont partis !!! Papa est fier !
Au niveau des leaders de rooster, Val et Lain sont en pole position pour s'occuper des Blacks Moons.
-> Facebook / Twitter: Idée
Promotion et découverte de la guilde via les réseaux sociaux. On décide ce soir si on tente l'aventure, les gens intéressés pour faire la page (avec un lien vers swu) manifestez vous.
-> Forum partie 1: Idée
Mettre à jour pour les nouveaux un topic qui référence tout les liens intéressants du fofo. Voir avec Ash s'il peut voir avec le staff SWU la possibilité de mettre cela en place.
-> Forum partie 2: Idée
Mettre des sous parties pour la boite à idées (un topic une idée) et des sous parties pour le recrutement (un recrutement un topic). Voir avec Ash s'il peut voir avec le staff SWU la possibilité de mettre cela en place.
-> Mascotte Officiel: Idée
Proposition d'utiliser une mascotte officiel.
ashlack a écrit:Je pensais lister aussi les correspondances pseudo ig et forum (reroll compris), ça pourrait être utile. Mais faudrait m'aider pour que ce soit complet et sans trop d'erreurs.
Shimishsar a écrit:Perso je ne vois de problème a poster dans le sujest "Discussion générale" car c'est un peu le le sujet ou l'on parle de tout et de rien d'ou le générale.
Naruto93 a écrit:
bah oui, mais non, comme je le disais a jagen, si y a des trucs que je ne tiens qu'a partager aux confreeres poilues, j'ai pas spécialement envie de m'embeter a aller ailleurs sur le forum, ecrire mon message, faire un lien de cette page et finalement revenir le mettre ici.
sur un forum, faire ses discussions par mp only n'a pas vraiment de sens a mon gout.
ashlack a écrit:Mais globalement, je pense qu'instaurer des règles comme ça c'est un peu le dernier recours. On devrait arriver à s'entendre, à accepter de foirer son rand et on aura plus de chances la prochaine fois. Et puis avec la possibilité d'échanger les loots après coup, y'a moyen d'équilibrer un peu. Du style *ah tiens je need l'arme principal et je gagne au rand, ben je passe l'autre pièce que j'ai eue sur le boss d'avant à mon camarade et tout le monde est content"...
ashlack a écrit:http://www.starwars-universe.com/forum/post592612.html#p592612
Pas le même contexte mais même idée...
... et même argument contre, celui qui est moins présent est déjà pénaliser niveau habitude, stuff et groupe. Si en plus quand il peut être présent il a moins de chance de loot parce que les autres ont pleins de points cumulés en réserve, c'est pas le top.
Après bon le groupe est plus ou moins fixe, on n'est plus dans la situation ou on mélangeait un peu tout le monde. Mais y'a la question des remplaçants, eux aussi seront pénaliser de cette manière...
Mais globalement, je pense qu'instaurer des règles comme ça c'est un peu le dernier recours. On devrait arriver à s'entendre, à accepter de foirer son rand et on aura plus de chances la prochaine fois. Et puis avec la possibilité d'échanger les loots après coup, y'a moyen d'équilibrer un peu. Du style *ah tiens je need l'arme principal et je gagne au rand, ben je passe l'autre pièce que j'ai eue sur le boss d'avant à mon camarade et tout le monde est content"...
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités