Bonjour à tous !
C'est la rentrée, le moment idéal pour se changer les idées avec une bonne lecture... Et ça tombe bien, puisque le texte du jour est un récit de haute volée, qui lors de sa publication sur notre forum avait battu tous les records de lectorat.
Dans ce récit initiatique, un jeune homme, Jace Pecivas, est au cœur de notre attention. Brillant, séduisant, il n'en subit pas moins les tourments du commun des mortels... À ceci près qu'il ne fait justement pas partie de ce commun-là. Son destin est ailleurs, hors d'atteinte de la masse, et c'est ce qu'il découvre progressivement sous nos yeux avides. C'est un salopard, mais un salopard qui provoque indéniablement notre empathie, de ses débuts à sa chute finale.
Cliquez sur la couverture pour accéder à la fiche de l'histoire.
En tant que maquettiste des Fan-Fictions depuis plus de six ans, cette publication est une petite victoire pour moi. C'est l'un des premiers textes que je souhaitais présenter... Et il aura fallu un grand nombre de supplications sur plusieurs années, suivis de longs mois de travail - entrecoupés de pauses plus ou moins longues - pour parvenir à ce résultat !
Vous aurez noté au passage qu'il s'agit d'un "Volume 1"... On murmure que Darth Piejs espère toujours publier un second tome, mais se cache d'ici là pour échapper aux hordes de fans en furie prêts à le harceler pour connaître la suite.
La couverture a été conçue par Cosmokenobi, que je remercie grandement pour sa réactivité et sa patience.
Voilà pour cette fois, on se retrouve très bientôt pour une nouvelle publication !
Bonne lecture, et que l'Inspiration soit avec vous !
Jagen Eripsa, le 24 janvier, a écrit:Plutôt un mois qu'un an, sauf gros pépin.
Jagen Eripsa, le 1er septembre a écrit:Les miracles existent.
Zèd-3 Èt a écrit:Jagen Eripsa, le 24 janvier, a écrit:Plutôt un mois qu'un an, sauf gros pépin.Jagen Eripsa, le 1er septembre a écrit:Les miracles existent.
Effectivement, là, on peut bien parler de miracle