Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Forum de la Section Wookiee XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee


Messagepar ashlack » Mer 11 Avr 2012 - 0:10   Sujet: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Nouveau sujet pour discuter / préparer la future domination des Wookiees sur les Wampas et le reste...

En effet, depuis après-demain (ou plutôt depuis demain vu que maintenant c'est déjà plus hier...), avec l'arrivée de la maj 1.2, le pvp intégrera la possibilité de faire des groupes de 8 et il y aura un système avec classement, en plus du système libre actuel.

Dans cette optique je propose, comme pour le pve, d'organiser des groupes pvp équilibrés. 2 voir 3 heals bien stuff ne sont pas négligeables.

Pour ce qui est des horaires et du calendrier, c'est moins important qu'en pve, vu qu'une partie dure 15-20 minutes, ça s'improvise facilement suivant les connectés. Après on peut aussi se planifier des soirées full pvp, à voir.

Niveau stuff, il y a plusieurs niveau, comme en pve. Globalement, le stuff pvp et pve du même niveau sont à peu près aussi bons en pvp, avec tout de même un petit avantage pour le pvp (logique). Autrement dit pour commencer, le stuff tioniste / columni est bien, mais pour titiller le top faudra acquérir du stuff pvp.


Vous pouvez repréciser ici votre stuff pour le pvp.

Stuff Ashlack
Oreille: Champion
Implant: Champion
Implant: Champion
Brassards: Maître du comabt
Relique: Champion
Relique: Champion
Tête: Champion
Torse: Maître du combat
Mains: Maître du combat
Ceinture: Maître du combat
Jambes: Maître du combat
Pieds: Champion
Arme principale: Maître du combat + amélio
Arme secondaire: Rakata

Expertise: 860 (amplification dégâts 17.62 %, réduction 14.98%)


Petite précision pour le stuff pvp à la 1.2
- niveau 1 stuff recrue, achetable via crédits (environ 300'000 crédits pour l'ensemble complet). Ce stuff possède des stats à peu près équivalentes à celles de l'ancien stuff centurion.
- niveau 2 stuff maître de combat, achetable via les distinctions de zone de guerre (environ 12000 distinctions pour l'ensemble). A noter qu'on peut également acheter avec des crédits des plans pour fabriquer les mêmes armures mais oranges et vides d'améliorations.
- niveau 3, stuff héros de guerre, qui se décline sous plusieurs versions (dont seule la couleur change). Une version "normale" qui nécessitent des marques de zone de guerre classées et (pour certains éléments) le token maître du combat correspondant. Et une version modifiable mais vide d'améliorations qui demande des distinctions classées et un certain index (l'index s'obtient en fonction de nos succès en pvp). Là aussi on peut obtenir des plans de confection.

A côté de celà on peut acheter des boîtes de confection JcJ qui contiennent plans et composants pour fabriquer les armures et les modifications pvp.



-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Guide du pvp 1.3 par sirius
Spoiler: Afficher
Comme l'ouverture des zones de guerres classées lors de la 1.3 semble pouvoir réhabiliter le JcJ chez les wookiees, voici un petit guide pour que l'efficacité se joigne à la bonne humeur.

Je précise par avance que c'est à jour de l'état actuel du jeu et que vous n'entendrez pas parler de stuff centurion ou champion ou dire que le stuff Maître de combat est du T3 plutôt que du T2.


Lexique

JcJ / PvP = Joueur contre Joueur / Player versus Player
Mode de jeu qui fait s'affronter les joueurs les uns aux autres et non contre l'environnement ou des mobs.

ZdG / BG = Zone de guerre / Battleground
Lieu où se déroule le JcJ « organisé » (à différencier du JcJ sauvage que l'on peut faire sur chaque planètes ou dans les zones ouvertes de Tatooine et d'Ilum). Consiste en un affrontement de deux équipes de 8 joueurs pris au hasard dans les files d'attentes, un groupe de 4 joueurs maximum peut entrer ensemble. Deux groupes de la même faction peuvent se retrouver l'un contre l'autre.

ZdG classée / BG classé = Zone de Guerre classée / Battleground classé
Lieu identique au précédent à la différence qu'il faut préalablement constituer un groupe complet de 8 joueurs pour pouvoir y entrer.

Bravoure
Indique votre niveau d'expérience en JcJ. Se complète avec l'XP du JcE pour fixer les pré-requis en matière de stuff.

Médailles
Récompenses que l'ont obtient en accomplissant certains objectifs en ZdG. Plus l'on obtient de médailles, plus on gagne de distinctions, d'XP et de crédits. Un minimum de 3 médailles est requis pour ces récompenses.
Voire liste plus bas

Distinctions de ZdG
Monnaie d'échange pour acquérir l'équipement T2 Maître de Combat. S'obtient en fonction du nombre de médailles gagnées en ZdG. On ne peut garder plus de 2000 distinctions dans son inventaire.

Distinctions de Zdg classée
Monnaie d'échange qui sert en partie pour acquérir l'équipement T3 Héros de Guerre. S'obtient en fonction du nombre de médailles gagnées en ZdG classées. A noter que l'on peut acheter des Distinctions de ZdG classée avec des distinctions de Zdg normal et inversement (30 normales pour 10 classées, à partir du niveau 40 de Bravoure).

Expertise
Statistique spéciale qui améliore l'efficacité en combat JcJ. Absolument aucun intérêt en JcE.




Equipement

Il y a 3 niveaux de stuff en matière de JcJ qui sont actuellement :

- Le stuff recrue (T1), achetable sur la flotte avec de bon vieux crédits dès le niveau 50 atteint.

- Le stuff Maître de combat (T2), s’achète sur la flotte avec des distinctions de zones de guerre à partir du niveau 50 et d'un niveau 40 de Bravoure.

- Le stuff Héros de guerre (T3), s'achète sur la flotte contre des distinctions de zones de guerre classée et la pièce Maître de combat équivalente à partir du niveau 50 et d'un niveau 40 de Bravoure.

Chaque niveau de stuff comporte 3 sets disponibles avec des statistiques équilibrées entre les différentes pièces. Il faudra alors prendre toutes les pièces d'un même set pour avoir des stats cohérentes et obtenir un bonus de set. Là aussi comme en JcE, 2 pièces donnent un 1er bonus et 4 pièces un 2°. Est-il besoin de préciser que la logique amènera à prendre les sets orientés tank/dps/heal selon votre spécialité.






Comment obtenir son équipement JcJ

Pendant le leveling, le stuff JcE est suffisant. Mais puisqu'on gagne des distinctions et que l'on ne peut en stocker plus de 2000, autant les dépenser. Il est possible d'obtenir ainsi des pièces intéressantes pour monter en niveaux. S'il n'y en a pas, contentez-vous des boites JcJ. Elles contiennent des medipacs et des dopants de ZdG qui seront utiles ainsi qu'une pièces de stuff rarement intéressantes d'abord parce qu'il n'y aura qu'une fois sur 4 où la pièce concernera votre classe (c-à-d qu'un chevalier peut très bien recevoir des pièces avec de l'astuce, un contrebandier de la volonté, ect..) et encore faudra-t-il ensuite qu'elle améliore vos stats.

Une fois le niveau 50 atteint, acheter le T1 recrue. Il vous en coûtera très exactement 303 000 crédits.

Ensuite, et si vous avez au moins 40 en bravoure, il faudra acquérir le T2 Maître de combat en dépensant les distinctions de ZdG que vous obtiendrez en finissant des ZdG avec au moins 3 médailles. Il y a de plus des quêtes quotidiennes et hebdomadaires. La journalière demande de participer à 6 ZdG, sachant que la remporter compte double : 1 ZdG remportée vaut la participation à 2 ZdG. Si vous validez cette quête en remportant 3 ZdG à la suite c'est que vous avez beaucoup de chances de tomber à chaque fois avec un bon groupe (ou 3 fois de suite avec le même bon groupe). Elle apporte 100 distinctions de ZdG et 100 distinctions de ZdG classées.
L'hebdomadaire demande de remporter 9 Zdg et apporte 300 distinctions de ZdG et 300 distinctions de ZdG classées.
La réinitialisation est la même qu'en JcE : tout les jours à 14h pour la journalière et le mardi à 14h pour l'hebdomadaire. Remplir ces quêtes est un bon moyen d'obtenir ce stuff assez rapidement.


Enfin, il faudra s'employer à arriver au T3 Héros de Guerre. On peut commencer par dépenser la faible quantité de distinctions de ZdG classées récupérer en ZdG normal ou échanger contre des distinctions de ZdG normal. Mais participer à des ZdG classées sera évidemment le plus gros pourvoyeur de distinctions de ZdG classées. Mais là où Bioware arrive à obliger les joueurs à suivre le cycle T1 – T2 – T3 est qu'il est faut échanger sa pièces T2 contre la pièce T3 équivalente en plus des distinctions de ZdG classée.
Je vous ai perdu ?
Prenons un exemple : pour acquérir une armure corporelle de chef militaire héros de guerre ( = le torse T3 du set chef militaire pour les Jedi Gardien Tank), il faudra 3200 distinctions de ZdG classée et l'armure corporelle de chef militaire maître de combat (= le torse T2 du set chef militaire pour les Jedi Gardien Tank). Vous devrez donc laisser la pièce T2 dans votre inventaire et la transaction vous la remplacera par la pièce T3.


Médailles des ZdG

Médailles de tank
- Gardien – 2000 points de protection en une vie
- Paladin – 10 000 point de protection en une vie
- Bouclier – 5000 point de protection sur toute la ZdG
- Protecteur – 50 000 point de protection sur toute la ZdG

Les points de protection sont en fait les dégâts que le tank va absorber et éviter à ses coéquipiers. Et c'est là que l'on retrouve l'intérêt du taunt en JcJ : placer un taunt sur un ennemi lui réduira de 30% les dégats qu'ils peut infliger. De même pour l'aggro de masse pour réduire les dégats d'un pack entier. Les joueurs ennemis n'étant pas des mobs, il est évident que lancer les sorts d'aggro ne les forcera pas à vous frapper plutôt qu'un autre mais ce sera très utile pour sauver un camarade qui se fait focus (au hasard : le healer par exemple). Le bouclier placé sur un compagnon redirigera les dégats sur le tank qui devra donc les absorber, ce qui fera baisser sa barre de vie. Attention donc à ne pas mourir en même temps que votre camarade, d'un autre coté bouclier + taunt sont une combo efficace pour garder en vie un focus, et donnera des points de défense au huttball en ciblant votre porteur de balle.


Médailles de healer
- Guérisseur – 75 000 points de heal sur toute la ZdG
- Sauveur – 300 000 points de heal sur toute la ZdG
- Médecin – 2 500 points de soins en un seul coup
- Chirurgien = 5000 point de soins en un seul coup


Médailles générales de dps

Démolisseur – 2 500 points de dégâts en un coup

Annihilateur –5000 points de dégâts en un coup

Assassin – 1 joueur tué en solo
Combattant – 75000 point de dégâts infligés

Commando – 10 joueurs tués
(il ne faut néanmoins pas tuer un ennemi tout seul ou lui porter le coup fatal, le fait d'avoir infligé des dégâts à un joueur qui finit par mourir compte pour un joueur tué)

Soldat – 25 joueurs tués
(idem)
Dégainement rapide– 1 coup mortel
(ici il faut porter le dernier coup à un joueur pour avoir cette médaille, porter plusieurs coups fatals pendant la ZdG ne donne pas de médailles supplémentaires)


Médailles d'attaque et de défense

Défense basique = 1000 points de défense
Défense bronze = 3000 points de défense
Défense argent = 5000 points de défense
Défense or = 7500 points de défense
Défense platine = 10000 points de défense
Défense diamant = 15000 points de défense

Médailles qui s'obtiennent en fonction du temps passé à défendre un objectif de ZdG (les tourelles d'Aldérande et de Dénova, les portes de L'Etoile du Néant, le porteur de balle au Huttball).

Offensive basique = 1000 points d'attaque
Offensive bronze = 3000 points d'attaque
Offensive argent = 5000 points d'attaque
Offensive or = 7500 points d'attaque
Offensive platine = 10000 points d'attaque
Offensive diamant = 15000 points d'attaque

Médailles qui s'obtiennent en fonction du temps passé à attaquer et remporter un objectif ennemi de ZdG (faire partie du petit groupe prenant les tourelles d'Aldérande et de Dénova, faire partie du petit groupe qui pose la bombe sur une porte de L'Etoile du Néant, participer à la mort du porteur de balle au Huttball).


Médaille de rapidité de victoire

Médaille Intrépide I = Victoire en 10min
Médaille Intrépide II = Victoire en 7min-30s
Médaille Intrépide III = Victoire en 5min-30s
Médaille Intrépide IV = Victoire en 5min
Médaille Intrépide V = Victoire en 4min-30s
Médaille Intrépide VI = Victoire en 4min
Médaille Intrépide VII = Victoire en 3min-30s
Médaille Intrépide VIII = Victoire en 3min

Ces Médailles intrépides s'obtiennent lorsque l'on remporte la ZdG en un temps assez court. Ces médailles se cumulent : remporter la ZdG en moins de 3 minutes rapportera les 8 médailles intrépides.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et jeux-videos. Modérateur Films et JV
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13160
Inscription: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Shimishsar » Mer 11 Avr 2012 - 0:46   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro !

avec la 1.2 le stuff centurion et champions ne seront plus dispo et seront remplacé par un stuff bleu d'index 128 sans bonus de set achetable contre des crédits, l'ensemble coutera environ 300.000.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 406
Inscription: 22 Nov 2011
 

Messagepar Conroy » Mer 11 Avr 2012 - 1:30   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro !

Pour le groupe pvp j'en suis, Jedi Sentinelle, DPS cac :)
Connor Conroy, Chevalier Jedi Sentinelle DPS cac
Corell Conroy, Chasseur de primes Spécialiste DPS cac
"A hero is just someone who stands up when their legs are gone." Barry Allen
Conroy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Inscription: 21 Déc 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 11 Avr 2012 - 10:16   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro !

Edit du premier post pour des précisions sur l'équipement.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et jeux-videos. Modérateur Films et JV
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13160
Inscription: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Conroy » Mer 11 Avr 2012 - 11:59   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro !

Par contre avec la 1.2 demain je me pose quelques questions:

- Que vont devenir les sacs de champion et de mdc non ouvert ?

- Si il est préférable de les ouvrir avant demain et qu'on gagne un token, est-il préférable d'attendre pour l’échanger ?

- Pour les équipements centurion c'est le dernier jour pour enlever les modif , demain ce sera impossible ?

- les distinction de mercenaire restantes seront toujours échangeables à 30 contre 10 avec les distinctions de zdg ?

:)
Connor Conroy, Chevalier Jedi Sentinelle DPS cac
Corell Conroy, Chasseur de primes Spécialiste DPS cac
"A hero is just someone who stands up when their legs are gone." Barry Allen
Conroy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Inscription: 21 Déc 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 11 Avr 2012 - 13:22   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro !

Les distinctions restantes (centurion, champion, mdc) pourront être utilisée pour acheter les boites de craft. A priori les sacs champion non ouvert seront toujours utilisables. Et les tokens mdc sont toujours utilisés pour le stuff

Oui pour les tokens mdc, les.tokens champions ne serviront plus à rien.

Le stuff centurion déjà acquis va devenir complètement modifiable donc tu pourras toujours enlever les modifs.

Bonne question, je vériefierai sur le serveur test ce soir. Mais les distinctions mercenaires sont utilisées pour le craft mais pls du tout pour le stuff. EDIT: les distinctions de mercenaire ne servent plus à rien mais peut-être échangées contre des zone de guerre avec un taux de 10:10
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et jeux-videos. Modérateur Films et JV
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13160
Inscription: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Conroy » Mer 11 Avr 2012 - 14:45   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro !

ok merci :)
Connor Conroy, Chevalier Jedi Sentinelle DPS cac
Corell Conroy, Chasseur de primes Spécialiste DPS cac
"A hero is just someone who stands up when their legs are gone." Barry Allen
Conroy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Inscription: 21 Déc 2011
 

Messagepar Darksad » Jeu 12 Avr 2012 - 8:28   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro !

Partant aussi pour les PvP x8, ça peut être bien sympa.

Stuff actuel: T1 / T2 PVP

Par contre => http://www.swtor.com/fr/blog/informations-sur-les-zones-de-guerre-classees-dans-la-mise-jour-1.2
===================
Un Wookiee averti en vaut dix
===================
Darksad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Inscription: 23 Jan 2012
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Darkced » Jeu 12 Avr 2012 - 9:48   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro !

Zone de guerre classée non finaliser pour la 1.2...
Les matchs classé seront pas dispo, par contre je sais pas si les attentes en Groupe de 8 sont toujours d'actualités ou pas.
Maître Delce'Thold (Gardien Jedi) / Maître M'ara (Erudite Jedi) / Major Boulito (Avant-garde Soldat) / Dark ce'd (Maraudeur Sith)
wihteshadow a écrit:delcééééééééééééééééééé j'aiiiiiiiiiii mallllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1503
Inscription: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar ashlack » Jeu 12 Avr 2012 - 10:28   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro !

Bon ben on en profitera pour bien se stuff en attendant...


Edit: en passant, c'est très drôle les gros râleurs sur le forum offi qui gueulent comme quoi c'est du grand n'importe quoi, qu'ils vont tous partir parce que Bioware fait de la m... et que dans un mois ça passe f2p, dans deux mois il restera à peine assez de joueurs sur le serveurs pour faire des équipes de 8 et bal bla....

Edit 2: pvp à 8 en même temps que le pvp classé :( Tant pis on s'entraînera à 4.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et jeux-videos. Modérateur Films et JV
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13160
Inscription: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 12 Avr 2012 - 11:44   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro !

:cry:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8081
Inscription: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 12 Avr 2012 - 13:33   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro !

Je confirme :cry: :cry:
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 406
Inscription: 22 Nov 2011
 

Messagepar Darkced » Jeu 12 Avr 2012 - 13:34   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro !

a merdouille pour le pvp à 8 ^^
Maître Delce'Thold (Gardien Jedi) / Maître M'ara (Erudite Jedi) / Major Boulito (Avant-garde Soldat) / Dark ce'd (Maraudeur Sith)
wihteshadow a écrit:delcééééééééééééééééééé j'aiiiiiiiiiii mallllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1503
Inscription: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar ashlack » Lun 28 Mai 2012 - 16:35   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro !

Bon vu que normalement le pvp classé et à 8 va venir à la 1.3, on va s'y remetttre...


Pour le stuff, depuis la 1.2 la différence pvp/pve est plus marquée. Faut vraiment avoir du stuff expertise. J'ai lu que le cap à atteindre à partir duquel ça ne valait plus la peine était 1000 d'expertise. Mais bon perso je m'en sort assez bien avec mes 670 donc bon à voir....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et jeux-videos. Modérateur Films et JV
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13160
Inscription: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Lun 28 Mai 2012 - 23:11   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro !

Actuellement Andurr est quasiment full T2 pvp. Lui manque plus que l'oreillette et un implant.
Mais je suis déjà à 1006 d'expertise alors t'es sur de ton info sur le cap Ashlack ?

Après, mon reroll Boosterr est dps, ce qui est plus marrant que le tank en pvp alors j'espère que j'aurais fini de le monter lorsque cette 1.3 sortira.
Y a des infos, des rumeurs, des prévisions sur cette date de sortie au fait ?
Andurr, Gardien tank.
Il y a deux catégories de bons joueurs : ceux qui ont du talent et ceux qui bossent. Moi, je bosse. Et toi, comment tu joues ?
Les morts ne parlent pas, j'en sais quelque chose : j'ai tué plein de gens.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2855
Inscription: 22 Fév 2007
Localisation: Au milieu de ma collection de tapis en poil de Wampa.
 

Messagepar sirius » Jeu 28 Juin 2012 - 16:03   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Viendez lire mon guide pour JcJ dans le premier post de ce topic. 8)
Andurr, Gardien tank.
Il y a deux catégories de bons joueurs : ceux qui ont du talent et ceux qui bossent. Moi, je bosse. Et toi, comment tu joues ?
Les morts ne parlent pas, j'en sais quelque chose : j'ai tué plein de gens.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2855
Inscription: 22 Fév 2007
Localisation: Au milieu de ma collection de tapis en poil de Wampa.
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 28 Juin 2012 - 16:27   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

GG Andurr :jap:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1927
Inscription: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Jeu 28 Juin 2012 - 16:27   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Et maj de mon stuff pvp
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et jeux-videos. Modérateur Films et JV
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13160
Inscription: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 28 Juin 2012 - 18:34   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

sirius a écrit:Viendez lire mon guide pour JcJ dans le premier post de ce topic. 8)

J'ai tendance à ne pas désigner "Recrue" par le terme T1 car il n'a pas de bonus de set.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4395
Inscription: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Shimishsar » Ven 29 Juin 2012 - 9:58   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Sirius a écrit:Lexique


inc désigne une attaque sur une tourelle/porte

tag désigne l'action de tenté de prendre une tourelle/porte

Est/Neige sur Aldérande(coté imp, connait coté rep) désigne la tourelle à l'est sur la carte, celle ou il y a de la neige
ouest/herbe sur Aldérande(coté imp, connait coté rep) désigne la tourelle à l'ouest sur la carte, celle ou il y a de l'herbe

Gauche/droite sur étoile du néant désigne la porte en sortant de la zone de repop ou l'adversaire attaque

Pour cote de novare, j'utilise/entend généralement est/ouest/sud pour désigné les tourelles, position faisant reférence à la carte.

Sirius a écrit:Distinctions de Zdg classée
Monnaie d'échange qui sert en partie pour acquérir l'équipement T3 Héros de Guerre. S'obtient en fonction du nombre de médailles gagnées en ZdG classées. A noter que l'on peut acheter des Distinctions de ZdG classée avec des distinctions de Zdg normal et inversement (30 normales pour 10 classées, à partir du niveau 40 de Bravoure).


Pour info, on peut aussi échanger des classés contre des normales pour un taux de 10 pour 10, et il n'est pas possible de stocker plus de 3500 distinctions classé (Les pièces les plus chères sont les armes pour 3470 distinctions de mémoire)

Sirius a écrit:- Le stuff recrue (T1), achetable sur la flotte avec de bon vieux crédits dès le niveau 50 atteint.

- Le stuff Maître de combat (T2), s’achète sur la flotte avec des distinctions de zones de guerre à partir du niveau 50 et d'un niveau 40 de Bravoure.

- Le stuff Héros de guerre (T3), s'achète sur la flotte contre des distinctions de zones de guerre classée et la pièce Maître de combat équivalente à partir du niveau 50 et d'un niveau 40 de Bravoure.


le T1 n'est pas le recrue mais le maître de combat, pareil pour le PVE ou les ensemble Tioniste/Columi/Rakata sont considéré T1 mais on utilise T1/T2/T3 par habitude/commodité, le recrue permet aux nouveau 50 de ne pas commencé unstuff en Pvp et de se faire démonter par les bien stuff. Même si vous avez du Rakata/Trou noir, il conseillait de mettre du recrue pour le Pvp, les bonus de l'expertise change tout.

Sirius a écrit:Une fois le niveau 50 atteint, acheter le T1 recrue. Il vous en coûtera très exactement 303 000 crédits.


Quand tu atteint le nv 50, tu a une mission à la borne pvp qui te donne l'ensemble de recrue, deux ensemble à choisir suivant ta spé, ou alors un jeton à vendre qui te rapporte le prix de l'ensemble, 320 000 crédits de mémoire.

Sirius a écrit:Médailles générales de dps


tu a oubliés la médailles des 300000 points de dégâts infligés, je n'ai pas en mémoires son nom

Sirius a écrit:Médaille de rapidité de victoire

Médaille Intrépide I = Victoire en 10min
Médaille Intrépide II = Victoire en 7min-30s
Médaille Intrépide III = Victoire en 5min-30s
Médaille Intrépide IV = Victoire en 5min
Médaille Intrépide V = Victoire en 4min-30s
Médaille Intrépide VI = Victoire en 4min
Médaille Intrépide VII = Victoire en 3min-30s
Médaille Intrépide VIII = Victoire en 3min


Toutes ces médaille ne sont valable/ possible suivant les BG. Sur étoile sachant que c'est calculé sur la durée de sa manche qui est de 7min 30s, les deux première ne sont pas valable, Et sur Aldérande ou on a eu les 3 tourelle pendant toute la durée de la BG pratiquement des le départ, on a eu 4 ou 5 médaille.


Bonne initiative d'avoir fait ce guide, j'ai indiqué les manques/erreurs que j'ai constaté.


édit : [quote="Sirius]Chaque niveau de stuff comporte 3 sets disponibles avec des statistiques équilibrées entre les différentes pièces.[/quote]

c'est un ou deux set suivent la classe avancé. un pour les Tireurs d'élite/Franc tireur et les Maraudeurs/ravageur et deux pour les autres classe avancé
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 406
Inscription: 22 Nov 2011
 

Messagepar sirius » Ven 29 Juin 2012 - 12:57   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Alex Kenobi a écrit:GG Andurr :jap:


Merci Bhesj. :)

Shimishsar a écrit:Bonne initiative d'avoir fait ce guide, j'ai indiqué les manques/erreurs que j'ai constaté.


Bien vu les précisions. :oui:

Shimishsar a écrit:le T1 n'est pas le recrue mais le maître de combat, pareil pour le PVE ou les ensemble Tioniste/Columi/Rakata sont considéré T1 mais on utilise T1/T2/T3 par habitude/commodité, le recrue permet aux nouveau 50 de ne pas commencé unstuff en Pvp et de se faire démonter par les bien stuff. Même si vous avez du Rakata/Trou noir, il conseillait de mettre du recrue pour le Pvp, les bonus de l'expertise change tout.


Sheon Mistera a écrit:J'ai tendance à ne pas désigner "Recrue" par le terme T1 car il n'a pas de bonus de set.


Oui j'ai pris la commodité de les appeller T1, T2 et T3 parce que ce sont les 3 types de stuff disponible même si ce ne sont pas techniquement des Tiers.


Shimishsar a écrit:Quand tu atteint le nv 50, tu a une mission à la borne pvp qui te donne l'ensemble de recrue, deux ensemble à choisir suivant ta spé, ou alors un jeton à vendre qui te rapporte le prix de l'ensemble, 320 000 crédits de mémoire.


Ah oui, étant déjà stuff full Maître de combat je n'avais pas fait le lien entre ces crédits et le fait d'acheter le stuff recrue. Bien vu.

Shimishsar a écrit:tu a oubliés la médailles des 300000 points de dégâts infligés, je n'ai pas en mémoires son nom


En effet, etrange oubli de ma part.
Andurr, Gardien tank.
Il y a deux catégories de bons joueurs : ceux qui ont du talent et ceux qui bossent. Moi, je bosse. Et toi, comment tu joues ?
Les morts ne parlent pas, j'en sais quelque chose : j'ai tué plein de gens.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2855
Inscription: 22 Fév 2007
Localisation: Au milieu de ma collection de tapis en poil de Wampa.
 

Messagepar Naruto93 » Mer 12 Sep 2012 - 17:56   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Dites les amis poilus, j'aimerai mettre en place une team de pvp "fixe". Pour cela il faudrait fixer une liste de personnes prête a s'investir en pvp ( soirée classé a huit, une fois par semaine par exemple, entrainement la semaine ensemble ? )

PVP List :

-Nydo
" Il y a une différence entre succomber au côté obscur et maîtriser ce dernier "
" La loi et la justice sont deux choses bien distinctes " SWTOR - Nydo
- [Membre de la Dark Side Traduction] -[/b]
Naruto93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2733
Inscription: 11 Fév 2008
Localisation: Dans la bordure extérieur, sur une planéte éloignée : Saint omer
 

Messagepar Naruto93 » Jeu 13 Sep 2012 - 14:25   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

alors delce mennenv nero white ? ca vous dis rien =)
" Il y a une différence entre succomber au côté obscur et maîtriser ce dernier "
" La loi et la justice sont deux choses bien distinctes " SWTOR - Nydo
- [Membre de la Dark Side Traduction] -[/b]
Naruto93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2733
Inscription: 11 Fév 2008
Localisation: Dans la bordure extérieur, sur une planéte éloignée : Saint omer
 

Messagepar Darkced » Jeu 13 Sep 2012 - 14:36   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Si mais pas de la a la calé sur le mmo, trop contraignant pour moi
Maître Delce'Thold (Gardien Jedi) / Maître M'ara (Erudite Jedi) / Major Boulito (Avant-garde Soldat) / Dark ce'd (Maraudeur Sith)
wihteshadow a écrit:delcééééééééééééééééééé j'aiiiiiiiiiii mallllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1503
Inscription: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar ashlack » Jeu 13 Sep 2012 - 17:16   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Moi je dirai pas non, mais pas toutes les semaines et pas avec un planning comme pour les raids... le plus important c'est le pve...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et jeux-videos. Modérateur Films et JV
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13160
Inscription: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Men'nev » Jeu 13 Sep 2012 - 17:55   Sujet: 

Moi j'en suis, et le présenter comme les raids sur le MMOpizza ne me dérange pas... Au passage, je suis full MdC avec 3 pièces HdG et je PvP assez souvent en 50, comme en -50, avec à peu près tous mes persos. Je reste assez sceptique sur le départ en classé, en revanche, mieux vaut avoir une solide équipe bien entraînée et stuffée pour s'attaquer aux monstres que sont les Storm, les Supernova ou les Midnight.
Men'nev (Sentinelle)/Kurrow (Avant-Garde)/Atasha'li (Erudit)/Gurberd (Franc-tireur)/Rewa (Commando)/Xandres (Gardien)
Mundaca (Assassin)/Ortecew (Mercenaire)/Zen'ress'ateio (Agent secret)/Lithar (Ravageur)/Yphrion (Sorcier)/Ochalket (Tireur d'élite)
Men'nev
Jedi SWU
 
Messages: 75
Inscription: 04 Jan 2012
 

Messagepar Naruto93 » Jeu 13 Sep 2012 - 18:16   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

bah apres ce que j'ai donné ce sont des idées, rien de gravé dans la pierre hein =) l'idée c'est d'avoir une team a nous pour pvp dans la joie et la bonne humeur, l'odeur de nos ennemis calcinés flottant dans l'air, leur charpie bouffée par les tauntaun bref ce genre de truc fun quoi :paf:
" Il y a une différence entre succomber au côté obscur et maîtriser ce dernier "
" La loi et la justice sont deux choses bien distinctes " SWTOR - Nydo
- [Membre de la Dark Side Traduction] -[/b]
Naruto93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2733
Inscription: 11 Fév 2008
Localisation: Dans la bordure extérieur, sur une planéte éloignée : Saint omer
 

Messagepar NeroKyusi » Jeu 13 Sep 2012 - 19:09   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

J'en suis ! Mais bon, je promets rien sur mes dispos. Mon emploi du temps et mon temps de connexion étant très aléatoires en ce moment. :transpire:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 663
Inscription: 04 Jan 2012
Localisation: Saint-Quentin, Picardie
 

Messagepar Naruto93 » Jeu 13 Sep 2012 - 19:47   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

PVP List :

-Nydo
-Kelle
-Men'nev
-Nero
-Ashlack

C'est cool on peut deja s'en faire a quatre tranquillou
" Il y a une différence entre succomber au côté obscur et maîtriser ce dernier "
" La loi et la justice sont deux choses bien distinctes " SWTOR - Nydo
- [Membre de la Dark Side Traduction] -[/b]
Naruto93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2733
Inscription: 11 Fév 2008
Localisation: Dans la bordure extérieur, sur une planéte éloignée : Saint omer
 

Messagepar Naruto93 » Mar 25 Sep 2012 - 17:17   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Liste de joueur a éviter en pvp, ( se laissent devant une tourelle d'aldé pour les points sans jouer / Insulte / vote si quatre de la meme guilde si tu les dénonce etc.. )

Guilde Green squadron
Polarus
Nereza
Cirth
Dragoncorsica


guilde inconnue

elrhen
" Il y a une différence entre succomber au côté obscur et maîtriser ce dernier "
" La loi et la justice sont deux choses bien distinctes " SWTOR - Nydo
- [Membre de la Dark Side Traduction] -[/b]
Naruto93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2733
Inscription: 11 Fév 2008
Localisation: Dans la bordure extérieur, sur une planéte éloignée : Saint omer
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 25 Sep 2012 - 19:21   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

bouh hé l'autre le mauvais perdant booooouuuuh :paf:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1927
Inscription: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Men'nev » Mer 26 Sep 2012 - 14:30   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Je viens prendre mes marques dans mon nouveau fief ! :D

Je réexpose mes projets pour le PvP Wookiee :
-Organisation d'un roster
-Création d'un guide du PvP pour compléter celui d'Andurr à propos des médailles, du lexique et du stuff.
-Éventuellement organisation d'évènements PvP avec les Wampas (Tatooine, BG) ou évènements plus développés en coopération avec Nydo.

On commence en douceur :

Qui et quand ? (Recensement et organisation)

Dans l'objectif d'établir un roster PvP performant, j'aimerais que tous les joueurs qui font du PvP de manière régulière ou occasionnelle postent ici, en précisant leur stuff et leurs disponibilités (sans tenir compte du PvE et autres évènements pour les dispos). N'hésitez pas à indiquer également vos rerolls, stuffés ou pas, le PvP, c'est comme le PvE, on manque parfois malheureusement d'une spé...
Si certains d'entre vous ne souhaitent faire du PvP qu'occasionnellement, ou pas au niveau classé, par exemple, inscrivez-vous tout de même mais précisez-le, plus j'aurais d'infos, plus je pourrais organiser des soirées intéressantes, et mettre en place un bon planning avec Nero :wink:

Je vais préciser ici sous spoiler les joueurs intéressés :

Spoiler: Afficher
Men'nev/Kurrow
DPS CàC/tank
MdC-4 HdG/Recrue-3 MdC
Dispo les lundi/mercredi/jeudi/samedi/dimanche soir + le mardi soir dès 21h-21h30 et le dimanche après-midi, en règle générale

Nydo
DPS distance
MdC-2 HdG
Tous les jours

Ashlack
DPS CàC
1 Champion-9 MdC-1 HdG
Lundi au Jeudi

Andurr
Tank
MdC-6 HdG
Tous les jours

Delce'thold
Tank
MdC/1 HdG
/

Val'grdindel
DPS CàC
MdC-8 HdG
/


A venir : Guide du PvP sous toutes ses formes
Je vais également contacter Nydo dans les jours à venir pour d'éventuels évènements RP-PvP.

Maintenant, à vous de jouer, amis casseurs de Wampas et autres impériaux !
Dernière édition par Men'nev le Mar 30 Oct 2012 - 2:45, édité 7 fois.
Men'nev (Sentinelle)/Kurrow (Avant-Garde)/Atasha'li (Erudit)/Gurberd (Franc-tireur)/Rewa (Commando)/Xandres (Gardien)
Mundaca (Assassin)/Ortecew (Mercenaire)/Zen'ress'ateio (Agent secret)/Lithar (Ravageur)/Yphrion (Sorcier)/Ochalket (Tireur d'élite)
Men'nev
Jedi SWU
 
Messages: 75
Inscription: 04 Jan 2012
 

Messagepar Naruto93 » Mer 26 Sep 2012 - 14:39   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

On peut déjà repartir sur la liste que j'avais établie :

PVP List :

-Nydo
-Kelle
-Men'nev
-Nero
-Ashlack

C'est cool on peut deja s'en faire a quatre tranquillou



Voire rappeler la liste des mauvais joueurs et autres joyeux cheaters :

Liste de joueur a éviter en pvp, ( se laissent devant une tourelle d'aldé pour les points sans jouer / Insulte / vote si quatre de la meme guilde si tu les dénonce etc.. )

Guilde Green squadron
Polarus
Nereza
Cirth
Dragoncorsica


guilde inconnue

elrhen


ensuite pour ma part :

Nydo
DPS dist
MDC/HDG (2)
Dispo tout les jours sauf jours d'opés.
" Il y a une différence entre succomber au côté obscur et maîtriser ce dernier "
" La loi et la justice sont deux choses bien distinctes " SWTOR - Nydo
- [Membre de la Dark Side Traduction] -[/b]
Naruto93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2733
Inscription: 11 Fév 2008
Localisation: Dans la bordure extérieur, sur une planéte éloignée : Saint omer
 

Messagepar Men'nev » Mer 26 Sep 2012 - 14:47   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

J'avais vu la liste, mais pour établir des choses intéressantes, de simples noms ne me suffisent pas... Quant à ta liste de mauvais joueurs, j'ai déjà croisé Polarus plusieurs fois, et il ne semble pas mauvais, mais je ne l'ai jamais vu en guilde, donc son caractère...

Je mets à jour !
Men'nev (Sentinelle)/Kurrow (Avant-Garde)/Atasha'li (Erudit)/Gurberd (Franc-tireur)/Rewa (Commando)/Xandres (Gardien)
Mundaca (Assassin)/Ortecew (Mercenaire)/Zen'ress'ateio (Agent secret)/Lithar (Ravageur)/Yphrion (Sorcier)/Ochalket (Tireur d'élite)
Men'nev
Jedi SWU
 
Messages: 75
Inscription: 04 Jan 2012
 

Messagepar Naruto93 » Mer 26 Sep 2012 - 14:54   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Men'nev a écrit:J'avais vu la liste, mais pour établir des choses intéressantes, de simples noms ne me suffisent pas... Quant à ta liste de mauvais joueurs, j'ai déjà croisé Polarus plusieurs fois, et il ne semble pas mauvais, mais je ne l'ai jamais vu en guilde, donc son caractère...

Je mets à jour !


Mauvais dans le sens je viens en bg sans jouer, juste pour les points défenses et j''y vais même si y a trois personnes la bas deja, également dans le sens ou il sort même aux gens de se démerder tout seul ^^'
Les noms sont bien pour connaître les joueurs déjà intéressés que tu peux contacter ;)
" Il y a une différence entre succomber au côté obscur et maîtriser ce dernier "
" La loi et la justice sont deux choses bien distinctes " SWTOR - Nydo
- [Membre de la Dark Side Traduction] -[/b]
Naruto93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2733
Inscription: 11 Fév 2008
Localisation: Dans la bordure extérieur, sur une planéte éloignée : Saint omer
 

Messagepar Men'nev » Mer 26 Sep 2012 - 15:02   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

J'avais pas ce souvenir-là de lui, mais je dois sûrement me tromper de personne...
Des joueurs intéressés, j'en connais déjà pas mal, à la fin de la maintenance, je verrai les connectés (je préfère en discuter en direct) :wink:
Men'nev (Sentinelle)/Kurrow (Avant-Garde)/Atasha'li (Erudit)/Gurberd (Franc-tireur)/Rewa (Commando)/Xandres (Gardien)
Mundaca (Assassin)/Ortecew (Mercenaire)/Zen'ress'ateio (Agent secret)/Lithar (Ravageur)/Yphrion (Sorcier)/Ochalket (Tireur d'élite)
Men'nev
Jedi SWU
 
Messages: 75
Inscription: 04 Jan 2012
 

Messagepar Naruto93 » Mer 26 Sep 2012 - 15:04   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Apres y a polarus et porlanus, deja croisé les deux.
" Il y a une différence entre succomber au côté obscur et maîtriser ce dernier "
" La loi et la justice sont deux choses bien distinctes " SWTOR - Nydo
- [Membre de la Dark Side Traduction] -[/b]
Naruto93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2733
Inscription: 11 Fév 2008
Localisation: Dans la bordure extérieur, sur une planéte éloignée : Saint omer
 

Messagepar ashlack » Mer 26 Sep 2012 - 15:08   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Je te noterais me stuff pvp ce soir quand je rentrerai mais pour te faire une idée j'ai environ 870 en expertise sauf erreur...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et jeux-videos. Modérateur Films et JV
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13160
Inscription: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Men'nev » Mer 26 Sep 2012 - 15:13   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Naruto93 a écrit:Apres y a polarus et porlanus, deja croisé les deux.


Ouais, possible que j'aie vu l'autre.

ashlack a écrit:Je te noterais me stuff pvp ce soir quand je rentrerai mais pour te faire une idée j'ai environ 870 en expertise sauf erreur...


Un peu moins que full MdC avec 870 expertise, je dirais.... Je noterai ton nom quand tu me mettras les dispos.
Men'nev (Sentinelle)/Kurrow (Avant-Garde)/Atasha'li (Erudit)/Gurberd (Franc-tireur)/Rewa (Commando)/Xandres (Gardien)
Mundaca (Assassin)/Ortecew (Mercenaire)/Zen'ress'ateio (Agent secret)/Lithar (Ravageur)/Yphrion (Sorcier)/Ochalket (Tireur d'élite)
Men'nev
Jedi SWU
 
Messages: 75
Inscription: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Mer 26 Sep 2012 - 22:06   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

9 mdc, 1 hdg, 1 champion
936 expertise

dispo de lundi à jeudi, parfois les autres jours (mais à voir avec les raids, je vais pas faire des trucs tous les soirs)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et jeux-videos. Modérateur Films et JV
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13160
Inscription: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Ven 28 Sep 2012 - 17:34   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Men'nev a écrit:-Création d'un guide du PvP pour compléter celui d'Andurr à propos des médailles, du lexique et du stuff.


Qu'est-ce qu'il a mon guide, il te plait pas ? :P :transpire:

Mon stuff :
7 pieces MdC
5 pieces + la relique HdG
1210 en Expertise

C'est le stuff d'Andurr et je jouerai avec ce perso là en JcJ, flemme de refaire du stuff MdC sur Boosterr.
Disponibilité : quand je suis pas en raid ou en reroll, entendez que je serez dispo pour les soirées consacrées au JcJ ou s'il faut un 4° pour un groupe complet.
Mais j'en ferai pas en solo donc vous attendez pas à voir mon stuff augmenter entre les soirées.
Andurr, Gardien tank.
Il y a deux catégories de bons joueurs : ceux qui ont du talent et ceux qui bossent. Moi, je bosse. Et toi, comment tu joues ?
Les morts ne parlent pas, j'en sais quelque chose : j'ai tué plein de gens.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2855
Inscription: 22 Fév 2007
Localisation: Au milieu de ma collection de tapis en poil de Wampa.
 

Messagepar Men'nev » Ven 28 Sep 2012 - 17:47   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

sirius a écrit:Qu'est-ce qu'il a mon guide, il te plait pas ? :P :transpire:


Il est bien ton guide, c'est juste que je veux développer plus, sur plus de sujets... :) Je m'y attelle dimanche si tout se passe bien.

Liste mise à jour au fait.

Allez les autres (Delce, Darksad, Nero, Val et d'autres...), on se motive !
Men'nev (Sentinelle)/Kurrow (Avant-Garde)/Atasha'li (Erudit)/Gurberd (Franc-tireur)/Rewa (Commando)/Xandres (Gardien)
Mundaca (Assassin)/Ortecew (Mercenaire)/Zen'ress'ateio (Agent secret)/Lithar (Ravageur)/Yphrion (Sorcier)/Ochalket (Tireur d'élite)
Men'nev
Jedi SWU
 
Messages: 75
Inscription: 04 Jan 2012
 

Messagepar Darkced » Mar 02 Oct 2012 - 14:56   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

allez hop je me rajoute

Delce'thold
Tank
MdC/1 pièces HdG
A voir pour mes dispos
Maître Delce'Thold (Gardien Jedi) / Maître M'ara (Erudite Jedi) / Major Boulito (Avant-garde Soldat) / Dark ce'd (Maraudeur Sith)
wihteshadow a écrit:delcééééééééééééééééééé j'aiiiiiiiiiii mallllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1503
Inscription: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Val'grdindel » Dim 21 Oct 2012 - 17:23   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Bin va se rajouter aussi:

DPS CaC
8 pièces HdG (2 Reliques, Brassard, Ceinture, Gants, Écouteur et 2 Implants)
6 pièces MdC (Tête, Torse, Bottes, Pantalon, Sabre et le Générateur)

Dispo si part pas en opé.

BYE ;)
Val'grdindel

 
 

Messagepar Men'nev » Ven 09 Nov 2012 - 15:45   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Je dépoussière un peu le topic, il y en avait besoin ! :transpire:

Je mets donc en place sur le MMOpizza, pour la semaine prochaine, un PvP normal mercredi prochain pour tenter de (re)familiariser les Wookies avec le PvP et surtout pour apprendre à jouer tous ensemble, ce qui nous manque cruellement le lundi contre les Wampas (Et le Cénacle d'Ylésia :siffle: ). Ces BGs auront également pour objectif de stuffer, ou de finir de stuffer les participants, au moins en MdC si certains n'y sont pas encore... Le raid ne sera pas validé, chacun est libre de venir, et les horaires ne sont là qu'à titre informatif, vous pouvez vous présenter et repartir quand vous voulez!(Ici)

Je vous avais promis un guide il y a quelque temps déjà, je songe m'y mettre bientôt (Si si, le même "Bientôt" que BioWare :D ) mais je manque d'inspiration en ce moment, je vous donne donc ce lien de ce qui semble être le meilleur guide francophone du PvP à ce jour, en attendant. Si vous connaissez un autre bon guide, n'hésitez pas, postez!

Et pour finir, tout le monde est prié de méditer ça pour mercredi :
"Le PvE, c'est connaître sa classe; le PvP, c'est connaître celle des autres."

Merci!
Men'nev (Sentinelle)/Kurrow (Avant-Garde)/Atasha'li (Erudit)/Gurberd (Franc-tireur)/Rewa (Commando)/Xandres (Gardien)
Mundaca (Assassin)/Ortecew (Mercenaire)/Zen'ress'ateio (Agent secret)/Lithar (Ravageur)/Yphrion (Sorcier)/Ochalket (Tireur d'élite)
Men'nev
Jedi SWU
 
Messages: 75
Inscription: 04 Jan 2012
 

Messagepar sirius » Ven 09 Nov 2012 - 16:34   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Men'nev a écrit:"Le PvE, c'est connaître sa classe; le PvP, c'est connaître celle des autres."


J'aime. :love:

(et, en passant, j'ai deux pièces HdG de plus depuis mon dernier post).
Andurr, Gardien tank.
Il y a deux catégories de bons joueurs : ceux qui ont du talent et ceux qui bossent. Moi, je bosse. Et toi, comment tu joues ?
Les morts ne parlent pas, j'en sais quelque chose : j'ai tué plein de gens.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2855
Inscription: 22 Fév 2007
Localisation: Au milieu de ma collection de tapis en poil de Wampa.
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 09 Nov 2012 - 16:38   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Ouais, allez, stuffez-vous un peu, prenez un peu de bouteille, et on aura du classé serré la prochaine fois. :sournois:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4395
Inscription: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Lun 14 Jan 2013 - 11:58   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Darksad et moi avons eu droit à une bg mémorable hier soir. On pensait prendre une rouste comme celle qui avait précédé et ce fut au contraire assez épique dans son déroulement. Dark s'évertuait à healer depuis le coin du bunker sud pendant que je pratiquais une solitaire chasse au heal.

Stat :
Spoiler: Afficher
stat bg record.png


Je ne tenais plus les comptes mais je crois avoir établi mon record personnel de nombre de médaille sur ce coup. 8)
Regardez mon nombre de dégats et rappellez-vous que je suis tank. :love:
Andurr, Gardien tank.
Il y a deux catégories de bons joueurs : ceux qui ont du talent et ceux qui bossent. Moi, je bosse. Et toi, comment tu joues ?
Les morts ne parlent pas, j'en sais quelque chose : j'ai tué plein de gens.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2855
Inscription: 22 Fév 2007
Localisation: Au milieu de ma collection de tapis en poil de Wampa.
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 14 Jan 2013 - 14:22   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Yeay, GG :jap:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1927
Inscription: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 14 Jan 2013 - 17:29   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Ca se voit que t'as joué perso, t'aurais dû avoir plus de protection en tant que tank, t'as vraiment joué DPS pour le coup :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4395
Inscription: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Modérateurs:

ashlack, DarkyVady