Les templates c'est rigolo !

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Messagepar DarkyVady » Ven 20 Juil 2012 - 4:34   Sujet: Les templates c'est rigolo !

Bonjour les choupinoux !
Vous savez que je vous aime ? Mais oui vous le savez ! :love:
Le rapport avec le sujet ? Aucun, mais j'aime vous le dire :oops:

Aujourd'hui, à une heure tardive, je ne savais que faire, alors j'ai fais un petit jeu. J'ai été sur swtor-guide et j'ai regardé si j'étais capable de faire des templates optimisé pour toutes les classes et spé. Bon, je vous avouerai que j'ai surtout fait les DPS parce que le tanking et le healing, s'pas trop mon truc.

Voilà les templates des classes représentées dans la guilde :

Tir à distance : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-tale ... 0230&v=1.3

Eclair : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-tale ... 2302&v=1.3

Ingénierie : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-tale ... 0030&v=1.3

Arsenal : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-tale ... 0320&v=1.3

Carnage : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-tale ... 0230&v=1.3

Annihilation : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-tale ... 0230&v=1.3

Et le vilain petit canard de heal (parce que je heal parfois, c'est vrai...) :

Protection rapprochée : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-tale ... 0020&v=1.3

Que l'on soit bien d'accord, ce ne sont que des exemples, je ne vais obliger personne à suivre le template au point près.
Par contre, j'aimerai qu'on discute tranquillement de ces arbres qui sont ouvert aux critiques.
Peut-être trouverez-vous grâce à ce topic la parfaite combinaison de points que vous cherchiez depuis trois ans !
N'hésitez pas vous aussi à poster les votre, comparons, commentons.
J'invite aussi les tanks et heal à donner leurs idées d'arbres pour les mêmes raisons.

J'espère que ce topic aidera les nouveaux comme les anciens.

Au fait, je vous ai dis que je vous aimais ? :love:
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Messagepar darkfunifuteur » Ven 20 Juil 2012 - 4:51   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

si on wipe à cause des 400 pv que j'ai perdu suite à la respé style "oh mon dieu ! ils ont tué Funi !" : les mecs, je vous hais, je vous em***** et je rentre à ma maison :o
"- C'est ce que je me tue à vous dire. Dans une ambiance appropriée, ce ragoût de tauntaun aurait été délicieux..."
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Messagepar qui.gon.jinn » Ven 20 Juil 2012 - 5:14   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Dernière édition par qui.gon.jinn le Dim 19 Aoû 2012 - 2:53, édité 2 fois.
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Messagepar Sheon Mistera » Ven 20 Juil 2012 - 10:08   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !


Pas loin, mais l'arbre optimisé est plutôt celui-là (en tous cas c'est le mien, après l'avoir modifié plusieurs fois) :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?tir&130212213120202202230000000000000200002300000000000000000030&v=1.3
Je m'explique :
  • Dans l'arbre Distance, tu mets un point dans "Tir lourd". C'est un talent de pvp car il bump un adversaire situé à moins de 10m en utilisant l'Embuscade, qui est l'un des meilleurs talents du tireur d'élite Distance (3k en dégâts de base). Je pense que ceux qui étaient avec moi lors des deux premières soirées de tentatives sur Kephess se souviennent de ce talent :siffle: En effet, il bumpait le Bombardier si j'étais trop proche, bousillant le DPS de notre DPS cac (je crois que c'était Shimish). J'ai respé directement une fois la soirée terminée.
  • A la place de "Tir lourd", j'ai mis un point dans "Ranger de secteur". Ca augmente la puissance du bump (donc PVP principalement, ou concours de bump avant Gharj :whistle: ) mais ça diminue surtout de 1 seconde le temps d'invocation de la Frappe Orbitale. Comme je l'ai rajoutée à mon cycle, c'est intéressant puisque ça diminue le temps mort nécessaire à son invocation.
  • Dans l'arbre Fatalité, aucun point dans "Directive mortelle". L'alacrité est inutile, voire même nuisible pour un Tireur d'élite distance, et je vais expliquer pourquoi : parmi mes quatre principaux pouvoirs, deux ont un temps d'activation avec un coût d'énergie élevé, un seul est instantané avec un coup d'énergie dérisoire (mais avec un CD, hein :D c'est le talent Continuité de l'arbre Distance) et enfin le dernier, Série de Tirs, a une canalisation et un coût élevé. Le fait d'augmenter l'alacrité est principalement utile pour la Série de Tirs, qui est ainsi canalisée plus rapidement. Par contre, cela diminue lle temps d'activation de l'Embuscade, ce qui est inutile car elle a un CD, et du Tir Embusqué, qui n'a aucun CD mais qui boufferait du coup beaucoup plus d'énergie à la seconde. Par conséquent, augmenter l'alacrité d'un tireur d'élite est davantage énergivore qu'autre chose.
  • A la place de "Directive mortelle", j'ai du coup mis 2 points dans "Ingénierie Explosive", qui augmente ma sonde explosive (que j'utilise finalement peu car elle coûte cher pour peu de dégâts, pour l'optimiser il faut aller plus loin dans l'arbre ingénierie) et surtout mes sorts à effet de zone, donc ma frappe orbitale.
  • Nickel pour le reste. Je viens justement de virer Bunker de Siège pour Casemate de Sniper.
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Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 20 Juil 2012 - 11:19   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Ah ben content de voir que j'ai le même arbre que toi 8)
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Messagepar Sheon Mistera » Ven 20 Juil 2012 - 11:39   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

:jap:
C'est celui qui est donné dans la plupart des guides sur internet, je crois.
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Messagepar Shimishsar » Ven 20 Juil 2012 - 13:33   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

pour l’assassin tank je prends plutôt cet arbre la
les dégâts ne sont pas le but du tank donc je préfère augmenté de 15% l'application de la charge obscure que les dégâts de 6% pour 3 attaque.
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Messagepar Sheon Mistera » Ven 20 Juil 2012 - 16:03   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Voilà deux possibilités, à mon sens, pour un tireur d'élite hybride distance/ingénierie :
Favorise le critique
Réduit le délai d'utilisation de l'Embuscade
A mon avis, la première est meilleure, mais il faudrait tester pour voir. Le template proposé par swtor-guide date d'avant la 1.2 donc il ne prend notamment pas en compte la modification de "Tir instantané", qui était, avant ça, un talent inutile augmentant l'alacrité épisodiquement.
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Messagepar Johny Boy » Ven 20 Juil 2012 - 16:27   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Mon arbre Carnage est sensiblement équivalent à celui que tu proposes Darky :)
Après reste à gérer les interrupt, le cycle (montée en rage, reliques...), les placements...
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Messagepar qui.gon.jinn » Ven 20 Juil 2012 - 19:36   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Je prose aussi un arbre pour heal sorcier

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-tale ... 0002&v=1.3

Mais je connais quelqu'un qui as pris cette configuration

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-tale ... 0002&v=1.3
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Messagepar Johny Boy » Dim 22 Juil 2012 - 11:05   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Après ce qui pourrait être intéressant pour les Maraudeurs
C'est un petit tests à équipement équivalent entre spé Anhi et Carnage :jap:
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Messagepar qui.gon.jinn » Ven 27 Juil 2012 - 13:53   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Après avoir repenser mon arbre pour la spé annihilation je propose l'abre suivant qui est selon moi plus optimisé pour le pve.
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-tale ... 2230&v=1.3
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Messagepar Johny Boy » Dim 29 Juil 2012 - 11:34   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

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Messagepar qui.gon.jinn » Dim 29 Juil 2012 - 14:11   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

je te conseil d'enlever les 2 point de blessure suintante et de les mettre dans combat rapproché. Blessure suintante ralenti la vitesse de la cible. ça ne sert que en pvp. L'autre te permet d'utiliser le saut de force au cac et donc de recevoir 5 point de rage de plus et comme le pouvoir annihilation en coute lui même 5.
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Messagepar Johny Boy » Dim 29 Juil 2012 - 14:41   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Je note ^^
Thanks
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Messagepar Darth Piejs » Mar 31 Juil 2012 - 8:59   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

qui.gon.jinn a écrit:Après avoir repenser mon arbre pour la spé annihilation je propose l'abre suivant qui est selon moi plus optimisé pour le pve.
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-tale ... 2230&v=1.3


Je vois que tu as enfin le même arbre que moi en ayant viré ton prolongement de fufu useless en OP pour prendre le saut de Force au cac :sournois:
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Messagepar qui.gon.jinn » Mar 31 Juil 2012 - 18:46   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

et encore j’avais fiat encore pire ^^
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Messagepar soontir » Mar 07 Aoû 2012 - 11:07   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

mes templates :

- sorcier heal : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-tale ... 0002&v=1.3

EDIT : après avoir testé plusieurs fois sur denova hm je valide le template alternatif d'Atainis corrigé ( http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-tale ... 0002&v=1.3 )

- sorcier dps pvp : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-tale ... 2302&v=1.3

-mercenaire dps arsenal : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-tale ... 0300&v=1.3

- mercenaire heal : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-tale ... 0020&v=1.3 (tiens c'est le même que celui de Darky)

- ravageur dps : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-tale ... 0232&v=1.3
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Messagepar qui.gon.jinn » Mar 21 Aoû 2012 - 0:35   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

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Messagepar Sheon Mistera » Mar 13 Nov 2012 - 2:09   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Avec le Free-To-Play, la re-spécialisation sera gratuite pour les abonnés. La respé de terrain prendra tout son sens, en pouvant potentiellement changer de spé d'un boss à l'autre pour prendre la plus adaptée.
Je pense aussi au PvP : faire une respé PvP à chaque fois paraît une bonne idée.
Du coup, voici la spé PvP pour le tireur d'élite distance.
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Messagepar Anathema » Mar 13 Nov 2012 - 7:43   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

C'est bon ça. Je vais enfin étudier sérieusement mes respé. Du coup faut que je me stuff !
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
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Messagepar Sheon Mistera » Mar 13 Nov 2012 - 10:50   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Ouais, tu vas pouvoir prendre une spé PvP au besoin :diable:
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Messagepar qui.gon.jinn » Mar 13 Nov 2012 - 13:19   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Allez j'actualise mes arbres.

Assassin Tank pas de changement.
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 2320&v=1.4

Ravageur Tank un changements je ne monte plus tout en haut de l'arbre. La volé de coup génère plus d'aggro que le pouvoir de haut d'arbre coup écrasant coute un point de rage en moins et réduit de 3 secondes le délais de réutilisation de la mise en rage. Pour mettre les debuff d'armure le choc et l'assaut fatale suffisent largement.
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 0002&v=1.4

Spécialiste Tank Le jugeant difficile à manier et trop faible en niveau des bouclier le rendant très dépendant du heal par rapport aux deux autres classes je laisse tomber le tanking pour cette classe.
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 0020&v=1.4

Agent secret Heal pas de changement.
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 0230&v=1.4

Sorcier Heal pas de changement non plus
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 0002&v=1.4

Maraudeur DPS (Annihilation)
Retour à la spé annihilation après quelque test sur la spé carnage. Inversion de 2 point dans l’arbre. Je mets deux point dans fantômes pour pouvoir accélérer grâce aux camouflage de force et revenir plus vite sur la cible. Du fait que le saut de force est utilisé dans le cycle du fait qu'on peux le faire tout en étant au corps à corps grâce à combat rapproché ( 2 points dans l'arbre) le saut de force n'est pas forcément up quand on se fait propulser au loin pas le boss. Et j'enlève 2 point dans subjugation qui réduit le délai de réutilisation de faux fuyant qui permet de réduire la précision de la cible inutilisable en opération et réduit de 2seconde le délai de réutilisation du sort pour casser le sort d'un autre joueur de 2 seconde pratique en pvp contre les heal mais en pve c'est plus un luxe qu'un bonus utile.
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 2230&v=1.4

Maraudeur DPS (Carnarge)
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 2230&v=1.4

Spécialiste DPS ( Prototype Avancé)
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 0020&v=1.4

Tireur d'élite DPS (Tir à Distance)
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 0020&v=1.4

Mercenaire DPS (Arsenal)
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 0320&v=1.4
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Messagepar Sheon Mistera » Mar 13 Nov 2012 - 15:51   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Pour le tireur d'élite spé Distance, il vaut mieux mettre 3 points dans Mortalité (augmenter de 1 les chances de critique de tous les sorts) et 2 dans Ingénierie explosive (on n'est pas à 5% de dégâts près, sur seulement 2 attaques : la frappe orbitale et la sonde techno). C'est plus intéressant notamment parce que faire un critique sur tir embusqué ou série de tirs fait gagner en DPS sur l'Embuscade, qui demande 1 seconde de moins pour être lancée.
Template ici
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Messagepar qui.gon.jinn » Mar 13 Nov 2012 - 16:22   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Oui j'ai vu ton arbre mais pour moi avec les stat dans l’équipement on arrive rapidement aux cap reconnu par le jeux en critique. Alors que un bonus dégât est un bonus dégât.
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Messagepar Sheon Mistera » Mar 13 Nov 2012 - 18:16   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Ces rumeurs de cap critique ne me convainquent pas du tout. Je ne vois pas pourquoi les concepteurs s'amuseraient à limiter le cap critique à mettons 40% tout en affichant 42% sur la fiche de personnage.
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Messagepar qui.gon.jinn » Mar 13 Nov 2012 - 18:20   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Pour éviter qu'on tape trop fort de plus à chaque mise à jour nos stats montent alors qu'il n'y a pas eu de changement de stuff. Donc personnellement j'y crois.
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Messagepar Shimishsar » Mar 13 Nov 2012 - 18:25   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

avec un perso à 44% de critique, sur le long terme, je fais bien autour des 44% de critique. le cap est seulement au nv des stat secondaire, pour le critique tu peut avoir max 30% avec l'index de critique et 30% avec la stat principale.
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Messagepar Darth Piejs » Mar 13 Nov 2012 - 21:02   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

qui.gon.jinn a écrit:A
Spécialiste Tank Le jugeant difficile à manier et trop faible en niveau des bouclier le rendant très dépendant du heal par rapport aux deux autres classes je laisse tomber le tanking pour cette classe


Après le :
- maraudeur est une classe fail
- l'agent heal est useless
- les rava dps sont de vastes blagues
- finalement mon specialiste est mon main tank car il tient bien mieux le choc que mon fail tank assasin

, voici la nouvelle marotte d'Atainis :
Le tank specialiste est fail mon main tank est mon assassin.

Quelle sera sa prochaine conviction? Le sorcier heal n'a pas un assez bon heal monocible? Le Specialiste DPS est le meilleur de tous? Obi Wan Kenobi?

FAITES VOS JEUX !

S'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis (tranchés les avis s'il vous plait ^^), Atainis doit être très intelligent :paf:
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Messagepar qui.gon.jinn » Mar 13 Nov 2012 - 21:16   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Reste respectueux tu veux cette fois je n'ai rien affirmer juste fait un consta personnelle alors tu te tais.
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Messagepar Sheon Mistera » Mar 13 Nov 2012 - 23:36   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Détends-toi, hein, c'est juste une vanne.
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Messagepar DarkyVady » Mer 14 Nov 2012 - 0:00   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Atainis, je t'ai dis pire que ça sur le ts ! calm down.

Oublie pas qu'on a un enfant ensemble ! :love:
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Messagepar Sheon Mistera » Mer 14 Nov 2012 - 0:33   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Ouais enfin faut voir la gueule de l'enfant, aussi.
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Messagepar PaTaT0ss » Mer 14 Nov 2012 - 7:53   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Sheon Mistera a écrit:Ouais enfin faut voir la gueule de l'enfant, aussi.


:paf: :paf: :lol:
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Messagepar DarkyVady » Dim 24 Fév 2013 - 13:42   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-cal ... 000&ver=20

Voila l'arbre que je compte faire à la 2.0. Des questions ?

Ça serai bien que les Réguliers mettent leur arbre, histoire d'aider ceux qui n'ont pas envie de réfléchir.

Merci Atainis pour avoir filer le lien.
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Messagepar Anathema » Dim 24 Fév 2013 - 13:53   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Sympa ton arbre darky. Je me colle à celui d'Ana, Tytär et Varjo et je vous envoie ça dans l'aprés midi.

Edit: Voici celui d'ana, pas compliqué. Je joue beaucoup avec mes barrières du coup je up les talents les boostant. http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-cal ... 000&ver=20

Tytär: http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-cal ... 000&ver=20

Varjo (même si je devrai tester l'impact de l'alacrité sur mon cycle toussa. De plus l'arbre a changé donc c'est provisoire et sans test) : http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-cal ... 000&ver=20
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Messagepar Johny Boy » Dim 24 Fév 2013 - 19:26   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

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Messagepar Sheon Mistera » Lun 25 Fév 2013 - 21:34   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !


Moi j'ai fait ça pour Valine :
http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-calculator/guardian/225/?build=023202120212120220122100023000100302102000000000000000000000000000200000000000000000000000000000&ver=20
Ce qui donne ça pour Ravageur :
http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-calculator/juggernaut/227/?build=023202120212120220122100023000100302102000000000000000000000000000200000000000000000000000000000&ver=20
Je pense que Rule of Two est clairement inutile en PVE (par contre bien en PvP !), pareil pour Warmonger. Les deux points dans Ravager sont à mon sens plus utiles, même si je lance rarement ma frappe experte (saccage). Du coup, ça permet de mettre un point dans Accuracy, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Sinon on a le même :jap:

Et voilà pour Sheon :
http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-calculator/sniper/235/?build=223002202020211121200320111201000023200000000000000000000000000000300000000000000000000000000000&ver=20
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Messagepar Anathema » Lun 25 Fév 2013 - 22:12   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

J'utilise trés peu le ravage en fait. Mais oui tu as pas tort. Le truc c'est qu'en ce moment j'utilise tytär en solo donc sauter partout et bouger vite je trouvais ça cool :p. Et puis ça fait une bonne base pvp .
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Messagepar Sheon Mistera » Mar 26 Fév 2013 - 15:12   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Oui, c'est clairement un bon pouvoir en JcJ, mais néanmoins je pense que c'est inutile en JcE sauf sur les packs de mobs. :wink:
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Messagepar Anathema » Mar 26 Fév 2013 - 15:20   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

A voir selon ce qu'on nous propose comme nouveau boss. Peut être que la mobilité sera nécéssaire :). Mais autrement je suis d'accord. J'opterai plus pour le tien en pur pve HL.
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Messagepar Shimishsar » Jeu 04 Avr 2013 - 14:19   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Pour l'agent de ce comprend de l'arbre pas de changement, les 5 points supplémentaire dans les deux slots supplémentaire.

http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-cal ... 000&ver=20
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Messagepar qui.gon.jinn » Ven 12 Avr 2013 - 11:21   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

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Messagepar Sheon Mistera » Ven 12 Avr 2013 - 11:58   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Pour le Gardien/Rava Tank, je mettrais plutôt ça :
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?gar&123210201212221202122320000000000000000020302000000000000000000120&2.0
Je pense que les points dans la compétence "Gardien Jedi" sont très dispensables en PVE. Je préfère booster le balayage de Force et la fente cyclone via Vents renforcés, vu que ce sont deux attaques importantes de mon cycle.

Pour le spécialiste Tank, je pense que 2 points dans Poing d'acier sont importants car c'est l'attaque de base dans le cycle. Pour les autres différences, je pense que ça reste kiff-kiff (réduction de dégâts et augmentation légère du DPS, ou augmentation de l'endurance)
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?spe&12120120120122212023223200000000000000000000203000000000000000000023&2.0
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Messagepar sirius » Ven 12 Avr 2013 - 12:19   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Pareil que Sheon pour le Gardien tank.
Atainis tu mets 38 point dans l'arbre dont les deux dans Gardien Jedi qui réduit de 15 secondes le cooldown de la poussée de Force, inutile aussi en opé.
Il reste un point dont on ne sait pas quoi faire à la fin.
Sheon tu le mets dans 2% de critique de Force en plus, perso je préfère le mettre dans Méfiance ça donne 2 point de concentration en cas de renversement, ça peut être utile selon les boss.

Ca donne ça : http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?gar&123210201212221202122320000000000000000021302000000000000000000020&2.0
Andurr, Jedi Gardien spé râlerie.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar qui.gon.jinn » Ven 12 Avr 2013 - 12:42   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

bien vue pour le gardien. je suis allez trop vite du coup je me dis que vue que les attaques de forces peuvent aussi louper j''hésite entre ces deux arbres. La précision de force tombe aussi à 90%.
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 000020&2.0
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 000000&2.0

par contre pour le spécialiste je pense que c'est une erreur de se passer des 2% de réduction de dégâts. Même en full stuff 72 on ne ré atteindra pas nos anciens quotas de bouclier absorption et défense. Pour moi la défense de base est primordiale. Par contre c'est vrais que amélioré les dégâts internes et élémentaire me semble moins intéressant que augmenter le coup de point de force, donc je bascule un point.
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 000013&2.0
Dernière édition par qui.gon.jinn le Ven 12 Avr 2013 - 13:38, édité 2 fois.
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Messagepar soontir » Ven 12 Avr 2013 - 13:20   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

marrant: moi pour le rava tank je mets des points pour augmenter ma precision (2eme palier arbre milieu) mais aucun de vous semble penser que c'est utile.

Pour sorcier dps pve je vois 3 arbres mais je pense que l'hybride va encore prevaloir parce que monter tout en haut d'un arbre a chaque fois demande trop de talents qui n'augmenteront pas le dps pour folie:
Sorcier full folie
Sorcier full éclair
Sorcier hybride 1
Sorcier hybride 2 + variante sans les 2pt de crit mais 100 sur le 3eme palier eclair a chaque fois

Full éclair a été bcp up mais est tjrs très peu mobile et problématique sur les boss a interrupt.

Pour le mercenaire idem qu'Atainis sauf pour 2 points d’alacrité
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Messagepar qui.gon.jinn » Ven 12 Avr 2013 - 13:41   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

soontir a écrit:marrant: moi pour le rava tank je mets des points pour augmenter ma precision (2eme palier arbre milieu) mais aucun de vous semble penser que c'est utile.

Pour le mercenaire idem qu'Atainis sauf pour 2 points d’alacrité http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 000300&2.0


Si justement regardes les nouvelles version de l'arbre qui j'ai mise au dessus.
Bien vue pour le commando.
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Messagepar Shimishsar » Ven 12 Avr 2013 - 14:00   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

Pour l'agent secret Heal je ne met pas les 2 points dans chirurgie surprise mais dans impératif dilatoire. En PVE tu n'a pas de problème avec les avantage tactique. J'ai plus l'impression que chirurgie surprise et un pouvoir pvp.
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 000230&2.0

Pour le merco arsenal je verrais plus son arbre comme ça
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 000300&2.0

Pour assassin tank je privilégie la survie et la génération d'agro
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 000022&2.0
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Messagepar Sheon Mistera » Ven 12 Avr 2013 - 14:14   Sujet: Re: Les templates c'est rigolo !

J'ajoute le commando/mercenaire soins, le Spécialiste/Avant-Garde Prototypes avancés/Stratégie (j'ai un doute sur une ou deux compétences) et le Tireur d'élite Fatalité (là encore, à tester).
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