TOR : la Section Wampa XXI

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


Messagepar Chadax » Mer 16 Nov 2011 - 21:54   Sujet: TOR : la Section Wampa XXI

Image

La guilde d'affiliation impériale de Star Wars Universe, opposés à la Section Wookie XXI, la guilde républicaine. Ambiance conviviale RP PVE.


Bonjour à tous mes très chers Wampas,

C'est Darth Piejs, votre chef de guilde qui vous parle. Grace à la sorcellerie Sith j'ai réussi à projetter mon identité dans un autre être vivant, Chadax, qui me permettra de survivre si jamais mon enveloppe corporelle venait à me trahir. ^^

Dorénavant, nos échanges se feront sur ce topic et plus sur le site swtor.
Par souci de clarté, j'aimerais que tous les membres de la guilde se présentent sur le topic dédié à cet effet :
http://www.starwars-universe.com/forum/topic13896.html

Ce topic ci-présent servira pour toutes les discussions concernant la guilde, à la fois notre cafet et notre centre strategique. C'est ici que se posteront des messages comme : "Besoin d'un healer et d'un tank pour flashpoint niveau 15 ce soir à 20h."

En d'autres mots, en attendant les futurs hypothetiques vaisseaux de guilde, ce topic est notre QG et comme le dirait Malgus :
Welcome Home :sournois:

L'histoire de la Section Wampa XXI :


La Section Wampa XXI a une histoire liée à celle des jeux de pouvoirs de l’Empire. Lors de leur arrivée sur Dromund Kaas plus de 1300 ans avant le Traité de Coruscant, XXI membres de l’aristocratie Sith tentèrent de renverser leur nouvel Empereur. Menés par le Seigneur Spar Piejs, ancien membre du Conseil Sith de Naga Sadow et membre du Conseil Noir nouvellement formé, ils virent leurs efforts annihilés devant la toute puissance de l’Empereur et leurs familles réduites à l’esclavage.

Des siècles plus tard, lorsque l’Empereur lança son invasion de la République, il eut besoin de chair à canon à envoyer au front. Quoi de plus ironique que d’envoyer mourir pour lui les descendants de ceux qui s’étaient opposés à son règne ? Il décida donc de les utiliser comme Section Militaire pour des missions commando suicides. Afin de pousser l’ironie à l’extrême, il décida de nommer cette unité Section XXI, comme les XXI Seigneurs Sith qui avaient fait parti de la coalition contre lui.

Censée être éphémère, elle n’avait aucune hiérarchie, tous les dirigeants de l’Empire pensaient la voir disparaitre rapidement pour cause de décès de ses membres. A la surprise de tous, sauf peut être de l’Empereur, la Section XXI démontra d’exceptionnelles qualités et une volonté de survie farouche.
Même s’ils n’étaient pas formés à ses voies, le Côté Obscur était avec ses membres et ce puissant allié permit à la Section XXI d’enchainer victoire sur victoire. A tel point que la République finit elle aussi par créer une Section XXI afin de redonner l’espoir à son peuple en fournissant une réponse et un ennemi officiel à cette troupe d’élite.

L’Empereur était un être intelligent et comprit vite qu’il pouvait faire de la Section XXI un atout puissant. Il autorisa donc ses membres à mettre en place un organigramme hiérarchique et à recruter des mercenaires ou de fidèles agents d’élite de l’Empire pour leur venir en aide. Spar Piejs était celui qui avait mené les XXI Seigneurs, ce fut donc logiquement que les rênes de la Section XXI revinrent à son descendant. La Section XXI gagna donc en organisation et en efficacité, la diversité des profils contribuant à améliorer les performances de chacun.

De batailles en batailles, la Section XXI gagna en prestige chez leurs alliés et en crainte chez leurs ennemis, profitant de cette renommée pour toujours recruter les meilleurs. Les Wampas agissaient et agissent toujours en groupe, en duo, en solo ou parfois même en tant que Section de commandement lors de grandes batailles ou opérations.
Ce fut le cas lors d’un des tournants de l’histoire : la fameuse bataille de Hoth où la quasi-totalité de la Section avait été mobilisée. Lors de cette bataille spatiale d’une ampleur jamais vue, leur vaisseau s’écrasa sur la planète et les impériaux seraient tous morts sous le feu des républicains en surnombre, si les Wampas, féroces prédateurs locaux, ne les avaient pas sauvés en dévorant leurs assaillants. Ils vécurent en symbiose avec les Wampas, se sustentant des corps républicains et d’entrailles de tauntaun le temps de réparer une navette qui les ramènerait dans le giron de l’Empire. A jamais marquée par ce séjour ayant réveillés leur plus profond instinct bestial et sanguinaire, la Section XXI devint la Section Wampa XXI. Cette nouvelle appellation et le bouche à oreille qui fit circuler des détails amplifiés de la sauvagerie dont ils avaient fait preuve sur Hoth, ne fit que renforcer la terreur et le respect qu’ils provoquaient dans toute la Galaxie.

Gagnant en renommée et en importance, la Section Wampa XXI se fit de plus en plus indépendante de la hiérarchie. Si elle est encore aujourd'hui placée directement sous l'autorité du Conseil Noir et de l’Empereur, sur le terrain, les ordres et plans pré-établis laissent souvent place à ce que les Wampas jugent efficace et adapté à des situations toujours fluctuantes.

Un temps mise en sommeil après le Traité de Coruscant, la Section Wampa XXI est de retour pour parer à tous les signes de guerres qui fourmillent dans une Galaxie aux portes d’un nouvel affrontement ouvert entre République et Empire. Le Conseil Noir a décidé d’affranchir tous les Sith de sang pur descendants de la coalition des XXI, pour qu’ils deviennent de puissants Seigneurs du Côté Obscur, précieux à l’effort de Guerre.

Alors que les combats reprennent dans toute la galaxie, la section, sous le commandement du désormais Seigneur, Piejs, reprend donc du service. La République, notamment la Section Wookie XXI sous l'autorité du Jedi Ashlack n'entend cependant pas les laisser enchaîner victoires sur victoires....


Pour une version plus détaillée de l'histoire de guilde afin de vous aider à écrire votre propre RP, consulter mon RP. :wink:
Everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon...
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18310
Inscription: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kregwitch » Mer 16 Nov 2011 - 22:23   Sujet: Re: TOR : la section Wampa XXI

Je voulais être le premier insidieux personnage à poster ici :diable:

Mon inquisiteur sith s'apprête à parcourir la galaxie pour compléter la collection de tapis en peau de wookie (vous comprenez, c'est tellement agréable d'y étendre ses pieds nus devant un bon feu de cheminée un verre à la main).


Alors Edit :
Mon pseudo ingame sera surement Kregwitch et mon inquisiteur sera sorcier certainement polyvalent dps/soin.
Dernière édition par Kregwitch le Jeu 17 Nov 2011 - 0:00, édité 1 fois.
"People who alter or destroy works of art and our cultural heritage for profit or as an exercise of power are barbarians [...]." ―George Lucas in 1988

Star Wars episode VII : Return on Investment by Jar Jar Abrams
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 719
Inscription: 01 Juin 2009
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 16 Nov 2011 - 22:33   Sujet: Re: TOR : la section Wampa XXI

Su cuy'gar !

Je viens aussi prendre mes quartiers et ranger mon armure mando dans un coin :wink:

- Rigcy Beleh
- Chasseur de prime
- pas encore décidé
- voir ci-dessus, si besoin j'epaulerais Kell pour le heal (ben oue faut bien garder les proies vivante la prime est souvent meilleure)
- Base de RP je viendrais bientôt sauvez vos shebs bande de di'kut (mando a vie) préparez vos traducteur je glisserais souvent des interjections mando dans mon parle basic afin qu'on puisse se comprendre plus facilement. :sournois:
Dernière édition par Rigcy Beleh le Mer 16 Nov 2011 - 23:42, édité 2 fois.
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 508
Inscription: 04 Fév 2009
 

Messagepar Kell Tainer » Mer 16 Nov 2011 - 22:41   Sujet: Re: TOR : la section Wampa XXI

Dites bonjour à l'Agent Impérial qui viendra vous sauver les miches :sournois:

- A voir. Surement Kell, peut-être une légère variante incluant le nom de famile du style Kelltai'Ner, Kellt'Ainer, voire même Kell'Tai'Ner vu que je serai surement Chiss :D ou un truc du genre ;)
- Agent Impérial
- Votre classe avancée
- Probablement healer puisqu'on m'y force :(
- Plus tard ;)
Dernière édition par Kell Tainer le Mer 16 Nov 2011 - 23:29, édité 1 fois.
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2400
Inscription: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 16 Nov 2011 - 23:05   Sujet: Re: TOR : la section Wampa XXI

Seigneur sith prêt à oeuvrer pour le bien de l'Empire, et donc le miens :diable:
mort aux jedi poilus!


Sinon pour le nom, c'est pas choquant juste un prénom? ou vous conseillez de faire un nom composé?
Dernière édition par dark_tyrannus_csi le Ven 18 Nov 2011 - 19:46, édité 2 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3053
Inscription: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kell Tainer » Mer 16 Nov 2011 - 23:25   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

J'édite mon poste de suite. Mais pour info, le pseduo du fofo n'est pas le même qu'IG ;)

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on n'a pas le droit aux espaces dans le pseudo IG, car je n'ai jamais vu personne avec plus d'un mot (titre exclu).

EDIT : Tyrannus, vois mon post pour le pseudo ;)
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2400
Inscription: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 16 Nov 2011 - 23:43   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Bien sur Kell j'ai bien parler de pseudo in game :wink: Tu n'as pas précisé ta classe avancée Kellounet
Tyty, moi par exemple c'est juste Piejs en attendant de recevoir in game le titre de Darth qui me revient de droit :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Inscription: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darth_rage » Jeu 17 Nov 2011 - 8:32   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Les Choses sérieuses commencent... :)
Dernière édition par darth_rage le Jeu 17 Nov 2011 - 13:14, édité 1 fois.
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Inscription: 12 Aoû 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 18 Nov 2011 - 13:38   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Bienvenue PaTaT0ss :hello:

J'adore ton topo RP sur ton personnage Tyrannus!
Ca rejoint pas mal ce que je suis en train d'écrire pour le mien.

Idem Wedge, préparez vous je compte bien inclure vos rp dans le mien. :wink:
Je suis en train de rédiger également le RP de la Section Wampa XXI.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Inscription: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar MrChon » Ven 18 Nov 2011 - 14:01   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

J'attends le rp de la guilde pour faire le mien et ma présentation. L'inspiration vient en lisant :D
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Inscription: 30 Sep 2011
 

Messagepar PaTaT0ss » Ven 18 Nov 2011 - 14:30   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

idem pour moi, j'ai deja quelques petites idées mais je préfère attendre de voir le RP de la guilde histoire de bien coller avec le thème :) Par contre je préviens à l'avance, je n'ai jamais été très bon en rédaction :oops:
Dernière édition par PaTaT0ss le Ven 18 Nov 2011 - 18:51, édité 1 fois.
PaTaT0ss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2151
Inscription: 17 Nov 2011
 

Messagepar Kregwitch » Ven 18 Nov 2011 - 14:40   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Le fluff de la guilde a-il déjà été écrit ? Je pense que oui, mais sinon je trouverais sympa que ce soit un organisation fondée par certains siths influent et qui soit une "botte secrète" du conseil noir, ou bien de sith à l'opinion un peu extrême et spécialisé dans les opérations coup de poing n'hésitant pas à recruter des BH serait sympa.

En tout cas, de hauts gradés qui pensent que l'approche "conventionel" de l'armée ne suffit pas mais qui sont persuadés que le sabotage, les missions d'infiltrations par des groupes d'élites sont également nécessaire, voir même des recherches plus "arcaniques". Une sorte de loge secrète version sith au sein de l'empire quoi :lol: .
"People who alter or destroy works of art and our cultural heritage for profit or as an exercise of power are barbarians [...]." ―George Lucas in 1988

Star Wars episode VII : Return on Investment by Jar Jar Abrams
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 719
Inscription: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 18 Nov 2011 - 14:50   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Je suis en train de finaliser l'écriture mais je te rassure c'est bien plus qu'une botte secrete du Conseil Noir :diable:
Ca me prends un peu de temps car j'écris en même temps le compte rendu du fan summit et mon propre RP.
Je vous dis dès que j'édite le 1er post de ce topic avec l'histoire de la section Wampa pour que vous puissiez incorporer votre histoire à celle de la guilde :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Inscription: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar PaTaT0ss » Ven 18 Nov 2011 - 14:59   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

J'ai hate de voir ce que ça donne :wink:
PaTaT0ss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2151
Inscription: 17 Nov 2011
 

Messagepar Rigcy Beleh » Ven 18 Nov 2011 - 15:29   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

base rp mise à jour j'éditerais en fonction de l'histoire de la guilde :wink:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 508
Inscription: 04 Fév 2009
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 18 Nov 2011 - 16:59   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

sanka2000fr a écrit:Il prit vite pour habitude de travailler avec les mandaloriens et a apprécier leur mode de vie, il finit par en devenir un lui même et depuis ce jour il reste fidèle a Mandalore et au Resol'Nare (six actions).

Attention, cher Sanka, il se suffit pas de se conformer aux Resol'nare pour être considérer comme un Mando'ad, il faut déjà que tu ai passé un gai bal manda pour être lié à un Mando et à son clan :wink:
Wedge Rejorhaad
"Even if I did not enjoy killing, I would have no choice. Thankfully, I enjoy it very much." HK-47
WedgeR7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4227
Inscription: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar PaTaT0ss » Sam 19 Nov 2011 - 2:10   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

bon voila la premiere ébauche de ma biographie...
Dites moi ce que vous pensez de l'histoire en elle même et comment l'améliorer si vous avez de meilleurs idées et aussi au niveau de la rédaction :)



Sobharl orsingg était le descendant d'une grande lignée de guerrier Zabrak. Mais un jour ses parents furent capturés et vendus à un membre richissime et très haut placé du sénat de la république. Sobharl est né sur Coruscant là où vivait son maître. Toute sa vie il n'a connu que l'esclavage, pour lui cette vie était normale, mais ce n'était pas le cas de son père. Il lui enseigna la culture et les rituels de ses ancêtres, il lui apprit à se battre comme les fiers guerriers Zabrak.
Leur maître était impitoyable et la moindre erreur de la part d'un de ses serviteur était sévèrement réprimandée.

C'est ainsi que Sobharl, à l'âgé de 10 ans, vit son père se faire battre à mort par leur maître. A ce moment là, la mère de Sobharl l'empoignât et ils s'enfuirent tous les deux dans les rues de Coruscant poursuivit par cet homme sans scrupules. Après une longue course dans les rues de la capitale, Sobharl et sa mère furent rattrappés par le sénateur, ce soit disant protecteur de la république et de la liberté. Il tua sa mère de sang froid. Sobharl senti la haine l'envahir peu à peu. D'abord son père puis sa mère, s'en était trop. Dans un excès de rage il entendit une voix dans sa tête : "laisse la colère t'envahir, laisse la prendre le contrôle des moindres recoins de ton esprit". Il écouta cette voix et au moment où son ancien maître allait lui assener le coup fatal, Sobharl vit des éclairs sortir de ses mains et frapper de plein fouet son assaillant. Le sénateur tomba sur le sol.
Sobharl était enfin libre. Il se retourna et vit qu'un vieil homme encapuchonné avait assisté à toute la scène. C'est lui qui avait incité Sobharl à tuer son maître. Il dégageait une aura très puissante. C'était un seigneur sith. Il lui proposa de l'emmener avec lui pour l'entraîner, il ferait de lui un grand guerrier sith.
Sobharl n'avait plus d'attaches sur Coruscant et l'idée de devenir un puissant guerrier lui plaisait. De plus en suivant cet enseignement il pourrait devenir assez fort pour détruire la république, cette république qu'il pensait juste mais qui l'avait trahi et tué ses deux parents.

C'est ainsi qu'est né Dinistrio.

Pendant plusieurs années il suivit l'enseignement du côté obscur sous la tutelle du vieil homme. Mais durant sa vingtième année son maître mourut et Dinistrio se retrouva livré à lui même. Il poursuivit ainsi seul sa quête du côté obscur toujours à la recherche du pouvoir et de la vengeance.
Il a voyagea dans tous les recoins de la galaxie: De Korriban jusqu'à Tatooïne en passant par Taris. Il recherchait les secrets des anciens maîtres sith dans le but d'accroitre son pouvoir. Mais il n'est jamais retourné à Coruscant depuis le jour de la mort de ses parents. La prochaine fois où il ira, ce sera le jour où il détruira la république et les jedi.

(à suivre) :cute:

Voila j'attends vos réactions :)
Dernière édition par PaTaT0ss le Sam 19 Nov 2011 - 9:59, édité 1 fois.
PaTaT0ss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2151
Inscription: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 19 Nov 2011 - 2:19   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Sympa. :)
Tu seras un guerrier Sith Zabrak si j'ai bien suivi?
Encore une victime de la République malfaisante.
Pour info, ce ne sont pas les individus qui choisissent de rejoindre la guilde, mais la guilde qui choisit les individus assez talentueux pour la rejoindre. :sournois:
En tant que combattant d'élite tu seras accepté dans la section Wampa, mais en tant que race inferieure née dans le giron de la République, ton Seigneur n'aura pour toi que le plus grand mépris. :diable: Ce qui ne l'empechera pas de t'accepter pour ton talent à depecer du Jedi :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Inscription: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar PaTaT0ss » Sam 19 Nov 2011 - 9:58   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

oui je serais un guerrier sith zabrak mais j'essaierai d'éviter de faire une pâle imitation de dark maul (il va y en avoir une centaine dans le jeu je sens .....).

En tout cas merci pour ton commentaire je suis content que mon histoire t'ai plue. J'étais pas vraiment sûr au niveau de la rédaction (j'ai jamais été bon en dissertations :transpire: )
PaTaT0ss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2151
Inscription: 17 Nov 2011
 

Messagepar shane1609 » Sam 19 Nov 2011 - 13:44   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

J'aimerais également m'inscrire dans la guilde !
Je ne sais pas encore trop avec quoi je vais commencer, même si ce sera probablement un jedi ou un contrebandier.

Là pour l'instant j'ai commencé dans la bêta avec un chevalier, je suis au niveau 5 mais j'imagine qu'il faudra recommencer tout quand le jeu sortira, je ne sais donc pas vraiment si je recommencerai avec mon chevalier ou si j'essaierai un autre pour avoir une vision plus large du jeu
shane1609
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Inscription: 21 Mai 2010
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 19 Nov 2011 - 13:45   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

@PaTaT0ss : Bah y a des maladresses techniques oui mais ici on est pas dans la section écriture donc ce qui importe c'est l'histoire de ton perso :wink:

EDIT : Shane contrebandier, Jedi. Sort de là tout de suite et va t'inscrire chez les wookies, larbin de la république :P Même pas fichu de trouver le bon topic ces minables ennemis de l'Empire :diable:
Et of course qu'il faut recommencer. Tu vas déjà recommencer s'il y a eu une mise à jour depuis la dernière fois que tu as joué.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Inscription: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 19 Nov 2011 - 15:10   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

shane1609 a écrit:J'aimerais également m'inscrire dans la guilde !
Je ne sais pas encore trop avec quoi je vais commencer, même si ce sera probablement un jedi ou un contrebandier.

Là pour l'instant j'ai commencé dans la bêta avec un chevalier, je suis au niveau 5 mais j'imagine qu'il faudra recommencer tout quand le jeu sortira, je ne sais donc pas vraiment si je recommencerai avec mon chevalier ou si j'essaierai un autre pour avoir une vision plus large du jeu


Je pense que c'est la Force qui l'a guidée jusqu'ici, ta vraie nature réside dans le côté obscur mon jeune élève
Rejoins nous shane, guerrier sith, agent, chasseur de primes, exploite ton potentiel :jap:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3053
Inscription: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar shane1609 » Sam 19 Nov 2011 - 16:11   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Mdr, effectivement je me suis bien planté sur le coup...
Ou alors c'est le coté obscur qui a essayé de me corrompre mais je résisterai ! :lol:
shane1609
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Inscription: 21 Mai 2010
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 20 Nov 2011 - 17:00   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Bienvenue chez les Wampas, Para Emperor et Jonathan Tie :hello:
Cool un agent healer :) Etant une classe et une spé assez rare tu seras surement très demandé!

Choisi le Bounty Hunter ou l'Agent Jonathan, ils sont moins nombreux du coup tu seras plus prisé pour les phases de groupe :wink: Après c'est toi qui voit. Pour t'aider, l'agent semble avec l'histoire de classe la plus sympa et le BH semble être le badass ultime.

Concernant les RP, maintenant que j'ai fini de pondre le compte rendu du fan site summit, je vais pouvoir finir de rediger le rp de la guilde et le mien. :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Inscription: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar PaTaT0ss » Lun 21 Nov 2011 - 1:01   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Voila, petite modif' de mon RP :cute:
PaTaT0ss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2151
Inscription: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 21 Nov 2011 - 21:24   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Oyez, Oyez chers Wampas.
Voici le RP de votre Chef de Guilde.
Il est assez détaillé mais lisez le attentivement car il contient l'histoire de guilde de la Section Wampa XXI en son sein. :wink:
J'en posterait bien sûr une version synthetique dans le premier post de ce topic mais pour ceux qui veulent connaitre tous les détails et du coup integrer leur RP à celui des Wampas, ce qui suit est pour vous :wink:

En guest star : les persos dans TOR de tyrannus, Wedge R7 et Kell Tainer!

Je met le tout en spoiler pour ne pas prendre trop de place. N'hésitez pas à donner votre avis, même les wookies :jap:

Spoiler: Afficher
Surligné en rouge sont des éléments peu spoilerisants sur les origines de l'Empereur appris dans le roman Revan. Pour ceux qui ne veulent rien savoir ne surlignez pas. Ce qui n'est pas en balise spoiler n'est qu'invention cohérente avec le canon de ma part, ou déjà révélé dans les timeline ou autre media relatif à TOR :wink:

1347 avant Traité de Coruscant :

La Grande Guerre de l’Hyperespace fait rage dans l’espace Républicain.

L’Empire Sith guidé par le puissant Naga Sadow et assisté par ses braves Seigneurs Sith est proche de la victoire. Las, l’apprenti du Seigneur Noir le trahit et permet à la République de renverser le cours du conflit. L’invincible Empire Sith est en déroute et se replie sur son territoire.

Dans son vaisseau capital le Seigneur Spar Piejs est furieux. Comment la victoire a-t-elle pu leur échapper alors que la toute puissance du Côté Obscur était avec eux. Des traitres et des déserteurs, voilà ce qui a couté la victoire à l’Empire. Fervent supporter du grand Marka Ragnos, Spar Piejs avait choisi de suivre Naga Sadow plutôt que de s’immiscer dans la lutte pour le pouvoir.
Seigneur du mythique système Bosthirda et possédant une forteresse imprenable sur la planète capitale du même nom, il siégeait déjà au Conseil Sith aux côtés de l’élite de l’Empire tels Ludo Kressh, Simus, Dor Gal-Ram et autres Xela Tyrus. Il avait cru en Sadow. Le Seigneur Noir était celui qui avait eu cette vision de République et de Jedi à exterminer, Spar Piejs avait donc estimé qu’il était de la volonté de la Force que ce soit Sadow qui mène l’Empire à la bataille et ne s’était pas interposer, se contentant de supporter ce dernier face au couard Ludo Kressh.

Image
Spar Piejs assistant au duel entre Naga Sadow et Ludo Kressh durant l'enterrement de Marka Ragnos

Las, Sadow avait montré des limites en prenant pour apprenti un rebut de la République et en acceptant que certains Seigneurs Sith restent cloitrés dans leur planète plutôt que de mettre leur formidable puissance au service de l’Empire.
De catastrophes en catastrophes, la Guerre Civile attendait la Flotte Sith à son retour sur Korriban puis une attaque républicaine força Sadow à l’exil. Etant un des seuls survivants du Conseil Sith, Spar Piejs était sur le point de prendre le pouvoir au sommet d’un Empire affaibli, en manque de leadership et sous la menace d’une opération d’extermination menée par les Jedi. Il savait que prendre le pouvoir en ces temps troublés serait aisé, gouverner le serait moins. Les Sith craignaient à raison d’être victimes d’un génocide et hormis Xela Tyrus qui comptait parmi ses alliés, aucun Sith ne semblait pouvoir lui tenir tête. Alors qu’il allait convoquer les plus puissant Seigneurs survivants, Spar Piejs fut devancé par l’appel du mystérieux Seigneur Vitiate. La convocation de ce dernier faisait sens, Piejs s’était fait devancé et ne pouvait décemment continuer avec ses plans initiaux sous peine de créer une scission qui serait fatale à l’Empire en ces heures dramatiques.

Bien qu’il soit curieux d’en savoir plus sur ce mystérieux Sith originaire d’une planète méconnue, Spar Piejs ne répondit pas à son appel. Quelque chose de louche se tramait et ce Vitiate n’était qu’un déserteur à l’Empire qui était resté terré dans sa forteresse au lieu de prendre part aux combats. Comment osait-il aujourd’hui se présenter comme le sauveur de l’Empire ? Si cet ambitieux était un lâche, il était cependant un formidable manipulateur car il avait réussi à prendre parti de la situation actuelle pour se mettre en évidence et rallier des centaines de Sith dans son domaine en jouant sur leur peur.

Une attaque Républicaine frappa la planète de Vitiate alors que la moitié des Seigneurs Sith de l’Empire se trouvaient dans son palais, ce dernier fut le seul survivant notable. Il amena avec lui sur Korriban la nouvelle troublante, confirmation attendue de ce que craignaient tous depuis la fin de la guerre : la République avait commencé son opération d’extermination. Mais avec la terreur qu’il provoqua par ses mots, il associa l’espoir. L’espoir de survivre au massacre à venir pour tous ceux qui le suivraient. Il avait découvert l’antique planète Dromund Kaas, ancien monde Sith désormais disparu qui leur permettrait d’échapper aux Jedi en laissant croire à ces derniers qu’ils avaient réussis leur opération d’épuration. Vitiate avait réussi, il offrait le seul espoir de survie et avait donc assis son leadership. Spar Piejs ne pouvait plus rien faire, bien qu’il ait siégé au Conseil et que ceVitiate n’était que le Seigneur méconnu d’une planète reculée, ce dernier avait bien plus à offrir. Piejs ne proposait rien d’autre que d’être le dernier Seigneur Noir, celui qui dirigerait les Sith avant leur extermination totale ; Vitiate leur offrait la survie et une revanche future sur leurs tourmenteurs. De ce fait, Vitiate était désormais l’Empereur et Piejs devrait se contenter d’une place au sein du nouveau Conseil.

Les deux derniers survivants du Conseil Sith, Spar Piejs et Xela Tyrus étaient loin d’accueillir de gaité de cœur les ordres de cet Empereur mais ils ne pouvaient pas s’y opposer. Il fallait assurer la survie des Sith. Quand bien même il leur répugnait de suivre un lâche qui n’avait pas pris part aux combats, ils tentaient de se raisonner en considérant qu’après tout, Marka Ragnos lui-même avait élevé Vitiate au rang de Seigneur Sith. Malgré cet état de fait, leurs réserves persistaient. Certaines coïncidences étaient troublantes. Pourquoi Vitiate était-il le survivant d’une attaque qui avait encore plus affaibli l’Empire, leur ôtant toute chance de faire front face à la République ? Pourquoi le voyage jusqu’à Dromund Kaas était-il si long s’il en connaissait le chemin ? Pourquoi aux cours de ces nombreuses années d’errances Vitiate ne semblait-il pas vieillir ? Tout semblait planifié, une aura inquiétante et multiforme émanait de l’Empereur.

En bon Sith, Piejs et Tyrus ne laissèrent pas paraitre leur doutes et se consacrèrent à consolider leur pouvoir dans ce nouvel Empire. Lorsque les Croiseurs de classe Derriphan atterrirent enfin sur le sol sacré de Dromund Kaas, ils obtinrent tous deux un siège au Conseil Noir nouvellement établit. Une fois leur pouvoir assuré ils décidèrent de passer à l’action. Le Seigneur Piejs n’était pas dupe du plan machiavélique de l’Empereur, il était loin d’en imaginer toute l’ampleur, mais il en avait la certitude, Vitiate s’était joué de tous pour obtenir le pouvoir avec succès. Il était dangereux, très dangereux et ne méritait pas sa place.

Certains membres du Conseil Noir pensaient que Naga Sadow était le vrai Maître des Sith, après tout il n’était pas mort, il avait juste mené ses troupes Massassis dans une autre direction. Bien évidemment Spar Piejs n’agissait pas par loyauté à Sadow qui ne valait finalement guère mieux, ayant abandonné l’Empire à son triste sort. Non, il agissait pour le bien d’un Empire que Vitiate n’était pas digne de gouverner. Après tout, après Kressh et Sadow, il était le membre le plus puissant du Conseil et le pouvoir lui revenait de droit. Il s’était vaillamment distingué dans d’innombrables batailles, dépeçant multitudes de Jedi et autres serviteurs de la République. C’était à lui de faire renaitre l’Empire de ses cendre, pas à un couard manipulateur qui s’était terré dans sa tanière, attendant le moment opportun pour s’emparer du pouvoir.

Le Seigneur Piejs ne perdit pas de temps pour rassembler les nombreux Sith qui lui étaient fidèles. Dans leurs rangs aucun humain, uniquement des Sith de sang pur qui n’avaient pas été bernés par les mensonges de l’Empereur et entendaient rendre le pouvoir à un Seigneur qui le méritait vraiment. Un Seigneur qui descendait d’une des lignées les plus prestigieuses de l’Empire, un Seigneur qui avait engagé toutes ses ressources, toute sa flotte dans l’effort de Guerre impérial et qui y avait même perdu un œil et un bras. Oui, pour ces Sith influents depuis de nombreuses générations, l’Empereur devait être renversé. Pour ces descendants des Jedi Noirs Exilés, Vitiate n’était pas des leurs. Eux, qui avaient pour ancêtre la caste des prêtres Kissais, ces sorciers Sith de sang pur qui s’accouplèrent avec les Jedi d’Ajunta Pall pour donner naissance aux premiers Seigneurs Sith, maîtres de la Sorcellerie et de l’Alchimie Sith agrémentées des techniques Jedi apportées par les Exilés, lui un arriviste né sur une planète insignifiante, un bâtard, un fils de fermier : aux yeux de l’aristocratie Sith il n’était personne. Il était donc temps d’en finir.

Spar Piejs utilisa tous ces arguments et d’autres encore pour convaincre ces familles autrefois toute puissantes, qu’il était de leur intérêt de s’allier à lui. Lui aussi était capable de manipulation et de jeux de pouvoirs, Vitiate serait déposé avant d’avoir pu réaliser ce qui se tramait. La moitié du Conseil Noir et d’autres aristocrates influents se rangèrent derrière Piejs ; XXI Seigneur Sith et leurs laquais étaient à son commandement. Fort de cette armée, il décida de ne pas perdre de temps en complots superflus et d’agir vite, avec chaque jour écoulé, l’emprise de son adversaire sur l’Empire devenait plus ardue à défaire.

Malheureusement pour lui, il avait sous estimé son adversaire… L’Empereur n’avait pas participé à la Guerre mais ce n’était pas par couardise, plutôt parce qu’il avait jugé plus utile d’approfondir sa connaissance des arcanes du Côté Obscur pour devenir tout puissant pendant que d’autres périraient au combat. Piejs avait envoyé les troupes de ses vassaux empêcher ceux qui restaient fidèles à l’Empereur de se mettre en travers de sa route et avait utilisé les siennes pour affronter les hommes de l’Empereur qui défendaient sa citadelle en construction. Accompagné de Xela Tyrus, il pensait à tord que la victoire lui était promise lorsqu’il arriva enfin jusqu’à la salle du trône et décapitait le dernier garde d’élite qui le séparait de sa proie. Deux Seigneurs Sith aguerris face à un ermite n’ayant jamais pris part aux combats, Piejs se voyait déjà sur le trône.

L’Empereur n’était pas le Maitre des Sith par chance. Il avait anticipé les manœuvres de Spar Piejs, qu’il avait avant même sa prise de pouvoir considéré comme son ennemi le plus dangereux. Il avait lui avait laissé le soin de rassembler tous les traitres à son règne pour tous les annihiler d’un seul coup. Partout sur Dromund Kaas, les troupes de la coalition menée par Piejs tombèrent dans des embuches savamment orchestrées alors qu’ils s’attendaient à affronter une résistance minime pensant bénéficier de l’effet de surprise. Alors que les Sith avaient pris possession de Dromund Kaas depuis à peine un an, l’officier Odile Vaiken avait déjà créé un réseau de renseignements d’élite pour son Empereur et ses meilleurs agents postés à des endroits clés prirent un malin plaisir à décimer les troupes de la coalition à l’aide de mines et de snipers. Ces tireurs d’élites semèrent le chaos, facilitant la charge des troupes impériales, l’armée de Spar Piejs fut rapidement mise en déroute et exterminée jusqu’au dernier homme.

Mais ce n’était pas tout, l’Empereur s’était même abaissé à louer les services de mercenaires de haut vol. Ces chasseurs de primes accompagnés de ses troupes d’élites de garde du corps impériaux refermèrent le piège sur les deux Seigneur Sith. Alors qu’ils étaient sur le point d’ouvrir la porte de la salle du trône, certains que le palais étaient désormais sous leur contrôle, ils sentirent toutes les morts de leurs soldats dans la Force et ne purent que se retourner impuissants, pour voir que leur retraite avait été barrée par les mercenaires et les troupes d’élite vétues de rouge de l’Empereur.

Le Seigneur Piejs avait commis une grave erreur. Il avait cru qu’avoir la majorité des Sith de son côté suffirait pour renverser l’Empereur mais il n’avait pas réalisé que les êtres non sensibles à la Force étaient tout aussi cruciaux dans un conflit, et pouvaient eux aussi changer le cours d’une bataille. La tête d’un des plus puissants de ses alliés Sith qui pendait à la ceinture d’un mercenaire protégé par une armure mandalorienne, en était la meilleure preuve. Il avait échoué et il allait en payer le prix.

Les portes massives s’ouvrirent d’un seul coup sous l’emprise de la Force et un déferlement de foudre Sith s’abattit sur Piejs et Tyrus. De leur sentiment de victoire à cette souffrance insupportable qui les mit à genoux, seuls quelques secondes s’étaient écoulées. C’était fini. Les deux Sith déchus se savaient condamnés. Alors que sur ordre de l’Empereur, le mercenaire à l’armure mandalorienne mis fin aux souffrances du Seigneur Tyrus dans un jet de flammes, Piejs se sentit soulevé par le biais de la Force et commença à suffoquer. Sa dernière vision avant de mourir fut le regard d’une noirceur infinie de l’Empereur, après la mort ne l’attendait que le néant. Ses dernières pensées, furent à méditer les dernières paroles que l’Empereur lui avait susurrées avec un plaisir sadique avant de l’achever. Non, Spar Piejs ne reposa jamais en paix.

En effet, Piejs savait qu’en cas d’échec, toute sa famille, tous ses serviteurs, tous ses alliés, tous ses descendants seraient annihilés. Il s’était trompé. Avant qu’il ne meure l’Empereur lui avait confié ses projets pires que la mort pour ses proches. Humiliation suprême, la descendance de Piejs et de ses acolytes ne furent pas tués mais réduits en l’esclavage comme les sous espèces capturées pendant la Grande Guerre de l'Hyperespace et depuis réduites à l’esclavage à perpétuité, de génération en génération. Des Sith de sang pur se retrouvèrent expulsés de leur caste, défaits de leurs richesses, de leurs privilèges et du nom de leur domaine. Les noms de Piejs, Tyrus et des autres insurgés furent effacés des archives.
La lignée des Piejs était le fruit de l’union de deux des membres les plus prestigieuses de l’Empire. Xoxaan, l’une des plus puissantes Jedi Noir Exilée avait conçu descendance avec Sidu Piejs, l’un des Prêtres Kissai les plus érudits dans les arcanes de la sorcellerie Sith. Depuis ce jour, la lignée des Piejs n’avait jamais cessée d’être au sommet de la hiérarchie de l’Empire, comptant toujours un membre de leur Maison au sein du Conseil, un des leurs s'accaparant le manteau de Seigneur Noir pendant un temps. Les Piejs avaient donc toujours orbités autour des sphères décisionnelles Sith, jusqu’à ce jour funeste où ils se retrouvèrent défaits de leurs privilèges, de leurs titres et de leur nom, devenant des moins que rien au milieu des Twi’lek et autres Zabrak.

Aujourd’hui :

Des siècles plus tard, lorsque l’Empereur lança son invasion de la République, il eut besoin de chair à canon à envoyer au front. Quoi de plus ironique que d’envoyer mourir pour lui les descendants de ceux qui s’étaient opposés à son règne ? L’Empereur savait que le Côté Obscur coulait dans les veines de ces Sith de sang pur. Même s’ils étaient esclaves et qu’ils n’avaient par conséquent jamais été formés aux voies Sith, ils feraient de redoutables combattants. Il décida donc de les utiliser comme Section Militaire pour des missions commando suicides. Il se délecterait de les voir ainsi mourir les uns après les autres en servant ses desseins. Afin de pousser l’ironie à l’extrême, il décida de nommer cette unité Section XXI, comme les XXI Seigneurs Sith qui avaient fait parti de la coalition contre lui.

Quelques année après le début de la Grande Guerre Galactique (L’Empire change de stratégie : 14 ans avant TC), alors que l’invasion se faisait plus lente et que le besoin de combiner attaque en force et missions commandos se faisait sentir, la Section XXI vit donc le jour. Censée être éphémère, elle n’avait aucune hiérarchie, tous les dirigeants de l’Empire pensaient la voir disparaitre rapidement pour cause de décès de ses membres. A la surprise de tous, sauf peut être de l’Empereur, la Section XXI démontra d’exceptionnelles qualités et une volonté de survie farouche. Ceci n’était pas sans rapport avec le dernier descendant de la lignée des Piejs. En effet, ce Sith de sang pur qui n’avait pas le droit d’arborer fièrement le nom de ses ancêtres, portant au contraire le prénom courant dans l'Empire de Tenebrae, avait acquis une formation au combat non négligeable grâce à son statut d’esclave. Son maitre, un Moff humain obèse plus occupé par la nourriture et les femmes que par son travail, était un être sanguinaire qui avait organisé des combats de gladiateurs dans sa luxueuse demeure. Le jour où le jeune descendant des Piejs fut enrôlé de force dans la Section XXI alors qu’il avait à peine 13 ans, cela faisait déjà 1 an qu’il luttait pour quotidiennement pour sa survie dans des combats sanguinaires pour satisfaire les penchants sadiques de son maitre.

Lorsqu’il rejoint la Section XXI, Tenebrae n’avait aucune envie de mourir et il accueilli la nouvelle comme une bénédiction. En dépit de la rivalité millénaire de sa lignée contre l’Empereur, l’ennemi ultime restait les Jedi et leur République. Etre envoyé au front constituait pour lui et la majorité de ses compagnons d’armes, une libération partielle de leur statut d’esclave. Les vrais esclaves, les laches Twi’lek et Zabrak pouvaient préférer rester au chaud auprès de leurs maitres, mais pas les membres de la Section XXI. Ils n’étaient pas des esclaves, dans leur sang coulait le feu du pouvoir, du combat et de la domination. L’Empereur leur avait donné une opportunité de prendre leurs distances avec ce millénaire de servitude et ils allaient la saisir.

Avant leur première mission, Tenebrae s’évertua à former au mieux ses compagnons d’arme aux arts du combat et du meurtre. Ce ne fut pas compliqué, tous étaient déjà des experts au plus profond d’eux même, il s’agissait juste de réveiller leur nature intime, endormie par des siècles d’esclavage. Même s’ils n’étaient pas formés à ses voies, le Côté Obscur était avec eux et ce puissant allié permit à la Section XXI d’enchainer victoire sur victoire. A tel point que la République finit elle aussi par créer une Section XXI afin de redonner espoir à son peuple en fournissant une réponse et un ennemi officiel à cette troupe d’élite.

L’Empereur était un être intelligent et compris vite qu’il pouvait faire de la Section XXI un atout puissant. Il autorisa donc ses membres à mettre en place un organigramme hiérarchique et à recruter des mercenaires ou de fidèles agents d’élite de l’Empire pour leur venir en aide. Spar Piejs était celui qui avait mené les XXI Seigneurs, ce fut donc logiquement que le leadership de la Section XXI incombe à son descendant. Ce dernier avait retenu l’erreur de son aïeul qui avait cru pouvoir renverser l’Empereur car la majorité des Seigneurs Sith étaient avec lui, négligeant le fait que les non Sith pouvaient s’avérer cruciaux. Cela lui avait couté la vie. Tenebrae, lui, accueilli avec soulagement cette nouvelle et n’hésita pas à recruter parmi les mercenaires et les agents les plus efficaces. Deux de ses premières recrues furent de redoutables Chasseurs de Primes qui louaient leurs services au plus offrant depuis le début de la guerre. Ces formidables guerriers étaient connus pour faire des carnages dans le rang des Jedi : Bobby Wan le fourbe Twi’lek et Valin Rejorhaad le fier Mandalorien. Le descendant des Piejs en fit ses officiers afin d’avoir une vision différente de la sienne pour le conseiller et de parer à toute ambition malvenue de la part d’un Sith qui pourrait briguer son poste. La Section XXI gagna donc en organisation et en efficacité, la diversité des profils contribuant à améliorer les performances de chacun. Cette guilde se signala à l’époque par le fait qu’elle ne comptait aucun Seigneur Sith dans ses rangs. En tant qu’esclaves, les descendants de la coalition n’avaient pas été formés et aucun Seigneur ne souhaitait partager leur disgrâce en les rejoignant en dépit de leurs succès.

De batailles en batailles, la Section XXI gagna en prestige chez leurs alliés et en crainte chez leurs ennemis, profitant de cette renommée pour toujours recruter les meilleurs. L'officier Valin recruta plusieurs Mando'ad pour le compte de Piejs, le célèbre Liann Beleh et même son propre fils, Wedge Rejorhaad, qui venait tout juste de passer à l'âge adulte selon la culture mandalorienne.

Les Wampas agissaient et agissent toujours en groupe, en duo, en solo ou parfois même en tant que Section de commandement lors de grandes batailles ou opérations.Ce fut le cas lors d’un des tournants de l’histoire : la fameuse bataille de Hoth où la quasi-totalité de la Section avait été mobilisée. Lors de cette bataille spatiale d’une ampleur jamais vue, la Section XXI fut chargée d’aborder le vaisseau capital ennemi et d’en prendre le contrôle afin de mettre un terme à la bataille. Comme à l’accoutumée, la mission était en bonne voie d’accomplissement avec une efficacité surprenante et des pertes limitées… Jusqu’à ce que le vaisseau capital républicain cède de manière inattendue sous le barrage laser des croiseurs Sith.

Le vaisseau s’écrasa sur la planète inhospitalière mais de nombreuses personnes à bord survécurent, dont la majorité de la section XXI. Un grand nombre de vaisseaux s’étaient écrasés sur la planète glacée, ce qui engendra une bataille inévitable entre les survivants. Les républicains étaient bien plus nombreux et les imperiaux avaient déjà perdu des membres important tel Valin Rejorhaad, tombé face aux Jedi. Il semblait que, contre toute attente, une des missions suicides qui avait été confiée à la Section XXI allait enfin être leur dernière. La Côté Obscur en décida autrement.
Ce fut à ce moment que les cris commencèrent. Des hurlements terrifiants et le carnage commença, des bêtes blanches comme la neige qui enfonçaient leurs crocs acérés dans le coup des Républicains qui encerclaient les survivants de la Section XXI, faisant gicler leur sang rouge sur la neige immaculée. Des hordes de ces créatures appelées Wampas, entreprirent de dévorer tous les Républicains. Lorsqu’ils arrivèrent devant les impériaux ils ne les attaquèrent pas. Peut-être étaient-ils repus pensèrent les mercenaires. Mais les Sith ne s’y trompèrent pas, ils avaient senti le Côté Obscur dans ce groupe. Cette soif sanguinaire et cette agressivité déchainée comme mode de vie. Les Wampas avaient trouvés leur maitre.

Image

Jusqu’à ce qu’ils réussissent à réparer une des navettes, les impériaux vécurent en symbiose avec les violents autochtones. Pendant des semaines, ils chassèrent et tuèrent pour survivre, utilisant leurs instincts primaires pour ne pas succomber. Malgré leur alliance temporaire, les Wampas restaient de féroces bêtes sauvages. Il n’était pas rare que des accidents surviennent. Un jour, Piejs se disputa le cadavre d’un Tautaun avec un jeune Wampa affamé. Le Sith réussi à rendre le dessus, mais les griffes de la bête imprimèrent dans sa chaire des lacérations indélébiles : une profonde entaille sur tout le crane dont il garderait une cicatrice à vie.
Après avoir partagé le repas qu’offrait les corps des républicains avec les Wampas, ils dégustèrent des entrailles de Taun Taun tout juste abattus, comme si c’était le plus délicieux des mets. Lorsque les cartouches énergétiques de leurs blasters se vidèrent, ils affrontèrent des Ours des Neiges au corps à corps pour se vêtir de leurs fourrures et se nourrir de leur viande. Cette bestialité ne fit que les renforcer et lorsque les survivants parvinrent à quitter Hoth, aucun n’oublia ce qu’il avait vécu. Les Wampas leur avaient sauvé la vie et permit de puiser de la force dans leur nature la plus profonde. Afin que chacun se souvienne de ce jour, leur leader renomma la Section XXI en Section Wampa XXI. Cette nouvelle appellation et le bouche à oreille qui fit circuler des détails amplifiés de la sauvagerie dont ils avaient fait preuve sur Hoth, ne fit que renforcer la terreur et le respect qu’ils provoquaient dans toute la Galaxie.
Néanmoins, Piejs savait bien que s’il revenait un jour sur Hoth, rien ne garantissait que les Wampas soient si accueillants. Comme les Sith, il n’était pas rare que les bêtes des neiges s’entretuent. Alors s’ils n’avaient pas de républicains à se mettre sous la dent, il ne faisait guère de doute qu’en dépit des liens primaires qu’ils partageaient avec la Section Wampa XXI, ils se satisferaient de chasser des impériaux à la place.

Las, à son retour sur Dromund Kaas, le descendant des Piejs eu la mauvaise surprise de découvrir que le Conseil Noir avait nommé Bobby Wan Chef de Guilde, considérant que devant l’ampleur que prenait la Section Wampa XXI, il n’était pas normal qu’un esclave soit aux commandes. Sachant pertinemment qu’en tant qu’esclave, s’il allait à l’encontre de cette décision, il serait exécuté, Tenebrae décida d’attendre son heure et ne tenta rien contre ce lâche qui n’avait pas participé aux mémorables événements survenus sur Hoth et qui avait changés la Guilde à tout jamais.

Gagnant en renommée et en importance, la Section Wampa XXI se fit de plus en plus indépendante de la hiérarchie. Si elle est encore aujourd'hui placée directement sous l'autorité du Conseil Noir et de l’Empereur, sur le terrain, les ordres et plans pré-établis laissent souvent place à ce que les Wampas jugent efficace et adapté à des situations toujours fluctuantes.

Lorsque le Traité de Coruscant fut signé. La Section Wampa XXI fut mis en sommeil et la plupart de ses membres repartirent à leurs occupations d’agent, d’esclave ou de mercenaire. Dix ans plus tard cependant, les signes de guerre se mirent à fourmiller dans une Galaxie aux portes d’un nouvel affrontement ouvert. Les autorités impériales décidèrent de reformer la Section Wampa XXI. Soudés par ce qu’ils avaient vécus sur Hoth, tous, même les plus indépendants des Chasseurs de Primes, répondirent à l’appel. Plus important, conscients du nombre de pertes subies durant la dernière guerre, le Conseil Noir décida d’offrir leur liberté à tous les esclaves sensibles à la Force afin de former une nouvelle génération de Seigneurs Sith et de remplir une Académie bien vide. Cet édit concernait bien évidemment les descendants des Sith de sang purs qui s’étaient retournés contre l’Empereur. Leur nom et leurs privilèges leur furent rendus et même si certains les regardaient toujours de haut, ils pouvaient de nouveau aspirer au pouvoir. Tenebrae choisi de reprendre le nom de la prestigieuse lignée Piejs, désormais il ne répondrait plus qu’à ce nom et deviendrait l’incarnation d’une lignée a laquelle il allait rendre le prestige qui lui était du.

Fort du retour des privilèges qui avaient été enlevés aux siens, il profita de cette immunité nouvelle pour retrouver le traitre Bobby Wan et loua les services de Wedge Rejorhaad passé maitre dans l'art de chasser ses proies. Ne reconnaissant pas l'autorité de Bobby Wan face à celle du Seigneur Piejs, Wedge le traqua et le ramena vivant à ce dernier afin qu'il puisse le torturer jusqu’à ce que mort s’ensuive, reprenant ainsi le contrôle de la Guilde. Pour le remercier de son aide, ainsi que pour ses nombreux faits d’armes au sein de la Section, le Seigneur Piejs nomma Wedge officier à la place laissée vacante depuis la mort de son père.

Afin d’éviter de s’attirer les foudres du Conseil Noir pour avoir défié leur autorité en se débarrassant de celui qu'ils avaient placés à la tête de la Guilde, Piejs recruta un des petits protégés de Darth Jadus, un des membres les plus influents du Conseil : l’agent Chiss Kellt’aine’rodo. Au grand contentement de Jadus, « Tainer » comme on le surnommait, fut promu 2nd officier en remplacement du défunt Bobby Wan. Il était raciste, imbu de sa personne et n’avait aucune allégeance envers le Seigneur Piejs ou la Guilde. Un Chiss classique en somme. Piejs en était bien conscient mais savait que son recrutement était judicieux. En effet, Jadus essayait depuis longtemps de placer un espion au sein des Wampas. Que Piejs le lui accorde comme s’il n’avait pas deviné ses intentions servait deux buts : amadouer Jadus et le conduire à le sous-estimer. Mais surtout, Tainer était un des meilleurs dans ce qu’il faisait, et Piejs voulait les meilleurs pour la Section Wampa XXI. Que le Chiss solitaire fasse preuve d’une indifférence bordant sur l’antipathie envers lui et les autres membres de la Section, ne le dérangeait pas vraiment ; il savait qu’il était avant tout un professionnel redoutable, c’est tout ce qui lui importait.

Pour compléter la diversité de son état major, Piejs décida de nommer Tyrus 3ème officier. Après, un Chasseur de Prime et un Agent, il semblait naturel de promouvoir un vrai Sith et surtout un descendant de la Coalition des XXI, un Seigneur portant la Section Wampa XXI à cœur. Et pas n’importe lequel, le descendant de Xela Tyrus membre du Conseil Noir qui jadis défia l’Empereur aux côtés de Spar Piejs. Il était toujours risqué d’avoir un Sith ambitieux près de soi, mais Tyrus méritait cette exception. Leurs ancêtres avaient lié le destin des deux Maisons, les années d’esclavages communes et les premiers combats de la Section XXI avaient soudé l’entente tacite entre les deux Sith. Et puis, Tyrus n’avait pas été sans s’illustrer lors de batailles majeures. Sur Hoth, s’il avait rechigné à manger les restes des républicains qu’il avait tué, il avait gagné aux yeux de Piejs, le droit de faire partie de l’état major de la Guilde.

Conscient que la prestigieuse Section Wampa XXI n’était plus composée en partie d’esclaves mais uniquement par l’élite des combattants de l’Empire, et dirigée par un Seigneur Sith, de nombreux Guerriers Sith vinrent en grossir les rangs. En dépit du l’augmentation exponentielle des candidatures, la Guilde demeura très sélective, n’acceptant que les meilleurs et en dehors de quelques guerriers Sith peu de recrues vinrent grossir les rangs d’une Guilde dont la grande majorité des membres étaient des vétérans de la Bataille de Hoth.
Néanmoins, certaines recrues furent plus ou moins imposées. L’Empereur n’était pas naïf. Il avait besoin de toutes les forces disponibles mais était parfaitement conscient du risque qu’il encourait en permettant aux descendants de la Coalition des XXI d’être formés aux voies du Côté Obscur. Ces futurs Seigneurs Sith avaient en eux plus d’un millénaire de rancœur accumulée par leur lignée envers celui qui les avait condamnés à une servitude perpétuelle. Jusqu’à aujourd’hui… Leur Chef avait tué le Chasseur de Prime Bobby Wan pour reprendre le pouvoir à la tête des « Wampas ». Il était à la tête de la Section Militaire la plus terrifiante de l’Empire, composée de mercenaires à l’efficacité redoutable et de Seigneurs Sith revanchards. Oui, ils lui seraient très précieux mais il lui fallait s’en méfier. C’est pourquoi Piejs savait pertinemment que certains des agents qui avaient rejoint la Section Wampa XXI après la bataille de Hoth, et plus particulièrement depuis qu’il avait été affranchi, ne lui étaient pas entièrement loyaux. Certains rapportaient ses agissements au Conseil Noir, d’autres à l’Empereur, mais il n’en avait cure. Au contraire,Il avait accepté leur candidature avec plaisir car l’essentiel était qu’il s’agissait des meilleurs dans leur domaine et qu’ils apportaient toute leur science de la guerre à la Section Wampa XXI, la renforçant encore davantage. Il aurait bien le temps de gagner leur loyauté comme il l’avait fait avec les plus indépendants des mandaloriens. La Section Wampa XXI allait bientôt devenir leur nouvelle maison et passerait pour eux avant toute allégeance préalable. L’Empereur et le Conseil Noir avaient sous estimé Piejs, croyant le mettre sous surveillance pour diminuer son influence. Cela ne durerait qu’un temps. A terme, ils n’avaient fait que renforcer son armée ! Qui sait, il pourrait même retourner la situation pour que les infiltrés deviennent des agents doubles, lui fournissant de précieuses informations sur l'Empereur et le Conseil Noir.
L’avenir était enfin entre les mains de Piejs. Alors qu’il s’apprêtait à embarquer sur le vaisseau qui l’amènerait vers la planète Korriban où il serait formé, il savait qu’un jour il reprendrait la place de son aïeul au Conseil Noir. Des années d’esclavage et de souffrance avaient fait de lui un être froid et insensible. Rien ne se mettrait en travers de son chemin vers le pouvoir.

Il n’avait d’allégeance que pour lui et pour sa guilde, ses frères d’armes avec qui il avait vécu et vivrait tant de batailles. De manière compréhensible, leur solidarité forgée sur Hoth n’avait d’égal parmi les Sith, et leur union face à l’adversité faisait leur force.

Piejs n’avait pas oublié qui avait mis sa famille en esclavage, mais il ne commettrait pas l’erreur d’affronter l’Empereur. Spar Piejs pensait que l’Empereur n’était pas digne de régner et pourtant ce dernier était la preuve vivante du contraire. Il était devenu un demi-dieu immortel qui menait les Sith à la victoire contre leurs ennemis intimes. C’était le plus important, la vengeance viendrait plus tard, si jamais l’Empereur lui donnait une raison de douter de sa légitimité à contrôler le destin de l’Empire Sith. Pour l’heure, il se contenterait de servir l’Empire avec diligence afin de découvrir tous les secrets du Côté Obscur. Lorsqu’il siégerait au Conseil Noir, il serait temps de se demander s’il était judicieux d’envoyer la Section Wampa XXI affronter l’Empereur. D’ici là, il ne laisserait rien transparaitre ; il avait appris que la trahison et la manipulation étaient des atouts inestimables. Contrairement à son ancêtre, Piejs ne l’oublierait pas. Il était prêt aux jeux de pouvoirs de l’Académie, prêt à accomplir son destin…
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Inscription: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 21 Nov 2011 - 21:36   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

ce RP de ouf l'est bien barré le chef de guilde. :paf:

non sans rire super. :lol:

J’espère que tu vas le mettre sur le site off pour pouvoir instiller la peur chez nos ennemis. :sournois:
Dernière édition par Rigcy Beleh le Lun 21 Nov 2011 - 21:44, édité 1 fois.
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 508
Inscription: 04 Fév 2009
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Nov 2011 - 21:39   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

En réfléchissant à mon propre bg, je pensais que j'étais trop ambitieux sur mon ascendance et mes relation mais finalement quand je vois le tien, je vais pas m'en priver....

Mais sinon c'est super et bien rédigé et tu relate carrément l'histoire de l'Empire actuel, ce qui est très bien pour nous aider pour nos propres rp....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et jeux-videos. Modérateur Films et JV
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14356
Inscription: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 21 Nov 2011 - 22:00   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Parfait, ça me fera de la lecture dans le bus et le train demain ! :)

Au fait, ça fait pas un peu narcissique de mettre le RP de SA guilde DANS son propre RP ? :chut:
:non:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2400
Inscription: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar PaTaT0ss » Lun 21 Nov 2011 - 22:04   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

vraiment excellent :D
PaTaT0ss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2151
Inscription: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 21 Nov 2011 - 22:16   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Merci les gars :)

ashlack a écrit:Mais sinon c'est super et bien rédigé et tu relate carrément l'histoire de l'Empire actuel, ce qui est très bien pour nous aider pour nos propres rp....


Surtout pour les Wampas :oui:
Et j'en ai profité pour mettre pourquoi les Section Wampa XXI et Wookie XXI étaient liées. Ce qui manquait un peu jusqu'alors. Ca passe bien nop?
Puis on est sur un serveur rp avec des fans de SW, autant se faire plaisir et montrer l'exemple en tant que chef de guilde en pondant un truc serieux et fouillé.

sanka2000fr a écrit:J’espère que tu vas le mettre sur le site off pour pouvoir instiller la peur chez nos ennemis.


Malheureusement on peut pas mettre beaucoup de caracteres dans la presentation de la guilde. Il faut déjà que je fasse une synthese de l'histoire de la section Wampa XXI car là c'est très developpé. :)

ashlack a écrit:En réfléchissant à mon propre bg, je pensais que j'étais trop ambitieux sur mon ascendance et mes relation mais finalement quand je vois le tien, je vais pas m'en priver....


Disons que j'ai fait avec les éléments connus : Inquisiteur = exclave. Comment expliquer que mon perso Sith de sang pur était esclave. Tyrannus a mis la même chose dans son rp j'ai juste beaucoup plus developpé et je trouve que ça rend bien et que ça donne un côté sympa et original aux origines de la Section Wampa XXI tout en exclipant sa diversité (BH, Guerriers, Inquisiteurs, Agents)
Et finalement rien de ce que je dévoile sur le passé de mon personnage ne le rends trop badass pour qu'il soit étrange de le voir ancien esclave et juste apprenti au début du jeu. Je suis plutôt content car il était parfois compliqué de tout concilier.
Le coup de mettre dans ma bg le changement de chef de guilde avec Bobby Wan m'a bien fait marré aussi :D

Sinon je me suis bien fait plaisir sur Hoth, j'espere que tous les membres de la section Wampa XXI penseront à ce passage de l'histoire de la guilde la première fois qu'on mettra les pieds sur Hoth. Après j'ai laissé le choix à chacun de définir si son perso était là ou pas lors de ces evenements. Malheureusement pas sur que Bioware nous file un buf special qui nous permette de ne pas nous faire attaquer par les Wampas. :transpire:

Kell Tainer a écrit:Au fait, ça fait pas un peu narcissique de mettre le RP de SA guilde DANS son propre RP ?


C'est pas vraiment l'idée :D Tu comprendras mieux lorsque tu auras lu. L'idée c'est que la vie de Piejs est liée à la Section Wampa XXI. Du coup on voit en détail les passages clés de l'histoire de la guilde que je synthetiserai pour qu'elle soit plus courte et donc il manquera des détails qui pourront être sympa pour l'écriture de vos propores RP. Je t'ai reservé une jolie mention mon cochon :wink:

Tiens j'oubliais je vais rajouter deux illustrations. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Inscription: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Kregwitch » Lun 21 Nov 2011 - 22:19   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Bon tout ça a l'air bien écrit (à part "leadership", quand on écrit français et pas trop mal d'ailleurs, autant vraiment écrire en français), mais j'ai arrêté au milieu. Malgré la précaution que tu as pris de mettre des balises spoiler, ce que j'ai lu m'a "trop" spoilé concernant l'empereur (révélations certes "évidentes" après coup). Je conseil donc aux gens qui ne voudraient pas du tout "rogner" leur surprise à la lecture du roman revan de ne pas lire le fluff de la guide.
"People who alter or destroy works of art and our cultural heritage for profit or as an exercise of power are barbarians [...]." ―George Lucas in 1988

Star Wars episode VII : Return on Investment by Jar Jar Abrams
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 719
Inscription: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 21 Nov 2011 - 22:29   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Pas vraiment, ce que je n'ai pas mis en spoiler est invention logique selon ce qu'on sait déjà. Donc à moins que tu n'aies pas vu les timeline c'est pas du spoil étant donné que ça vient de ma tête.
Le leadership est un anglicisme qu'il est autorisé d'utiliser en français selon l'Academie :diable:

Et sinon c'est bête que tu aies arreté à la moitié puisque c'est justement la deuxieme partie à partir du "Aujourd'hui" qui cause des origines de la guilde. :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Inscription: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar PaTaT0ss » Lun 21 Nov 2011 - 22:43   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Voila j'ai terminé ma bio en essayer de coller tant bien que mal avec l'esprit de la guilde. :D
Dites moi ce que vous en pensez pour que je puisse corriger s'il y a des incohérences :wink: merci
PaTaT0ss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2151
Inscription: 17 Nov 2011
 

Messagepar sirius » Lun 21 Nov 2011 - 22:44   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Mais il est fou !
Le pavé que c'est. :shock:
Ce mec me tue. :paf: :transpire:
Et à coté de ça, y a ses mémoires qu'on attend depuis plus d'un an. :whistle:
Dernière édition par sirius le Lun 21 Nov 2011 - 22:51, édité 1 fois.
Andurr, Gardien tank.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2969
Inscription: 22 Fév 2007
Localisation: Au milieu de ma collection de tapis en poil de Wampa.
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 21 Nov 2011 - 22:50   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ouai je fais un Reboot de l'identité de Piejs parmi les Sith :D
Ou pas d'ailleurs. T'inquiete les Mémoires arriveront en tant et en heure mais bien obligé de bosser pour la guilde en tant que staffeur.^^
Je t'assure qu'il n'y a pas vraiment de spoil tu sais que j'aime pas les spoils. Kregwitch a surement pris des inventions de ma part pour des spoils alors que ça n'a rien de vraiment canon. Juste des détails qui peuvent coller avec ce qu'on sait :neutre:
Les seuls vrais spoil sont le vrai nom de l'Empereur et un détail sur son passé que j'ai bien pris le soin de mettre en balise spoil.

Au pire la deuxieme partie n'est pas du tout spoilante et traite uniquement des origines de la section wampa à l'époque de TOR :wink:

PaTat0ss je regarde ça de suite.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Inscription: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 21 Nov 2011 - 23:12   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Sympa PaTaT0ss, j'aime bien :) Plus que ton pseudo qui est bien chiant à écrire en tout cas ^^
En revanche lusieurs remarques :
A quel moment rejoins tu les Wampas? Après le traité de Coruscant apparemment vu que tu es un Guerrier Sith.
Si c'est le cas assure toi qu'un Zabrak puisse être guerrier sith ce qui n'est pas sur car il est né pour regner. De ce point de vue là il est étrange que tu aies été esclave, ton rp colle plus avec l'inquisiteur mais à la limite c'est ton choix.
Sinon tu es assez précis sur ton maitre sith. Dois je en conclure que c'est ton premier maitre avant que tu rejoignes l'Academie au tout début du jeu?
En dehors de ces détails qui pourraient ne pas coller avec ton experience in game, tout ça est bien sympathique même si un peu badass quand tu défonces des jedi à la pelle sur Alderaan :D D'ailleurs vu que tu rejoins la guilde tardivement, à cette époque c'est le Seigneur Piejs qui entend parler de toi :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Inscription: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Lun 21 Nov 2011 - 23:29   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Lu la deuxième moitié.
C'est vraiment bien, très sith.
Le RP du perso est très lié à celui des Wampa : la grande classe pour un chef de guilde.
Joli clin d'oeil au fait que tu ai remplacé Bobby Wan à ce poste d'ailleurs, sauf que tu le fais mourir dans ton RP alors qu'il est encore au nombre des membres de la guilde. Comment tu l'explique ? :P

Joli les illustations aussi.

Par contre le fait que la section XXI républicaine ne soient qu'une réponse aux succès de la section impériale, tu pouvais pas t'en empêcher, hein. :grrr:
Andurr, Gardien tank.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2969
Inscription: 22 Fév 2007
Localisation: Au milieu de ma collection de tapis en poil de Wampa.
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Nov 2011 - 23:33   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:Et j'en ai profité pour mettre pourquoi les Section Wampa XXI et Wookie XXI étaient liées. Ce qui manquait un peu jusqu'alors.


Je m'en vais te retconner ça... et pas plus tard que bientôt.....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et jeux-videos. Modérateur Films et JV
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14356
Inscription: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PaTaT0ss » Lun 21 Nov 2011 - 23:36   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ok je vais corriger le seigneur :D
Aussi non merci pour les remarques.
- J'ai vérifié le zabrak est jouable en guerrier sith.
- En effet je rejoins la guilde tardivement car mon personnage à la base est un personnage solitaire et n'a aucun lien avec l'empire et donc il n'était connu de personne, il fallait donc un événement important pour qu'on entende parler de lui.
- pour ce qui est du fait que mon personnage a été esclave je dirais qu'il n'est pas animé par la recherche de la domination de la galaxie mais par la vengeance. Bien qu'il ai tué le sénateur qui a lui même tué ses deux parents, il a rejeté sa haine sur la république. Le sénateur étant l'image qu'il se faisait de la république vu que c'était un représentant de celle-ci.
- pour ce qui est de l'explosion de jedi à la chaîne :diable: , ba à vrai dire je n'avais pas trop d'idées :neutre: et il fallait un truc qui pète pour que l'empire entende parler du mon personnage :cute: . Mais si je trouve une meilleur idée dans les jours qui viennent je changerais. :)
- et enfin pour le maitre sith. Comme mon perso était esclave c'est son père qui lui à juste enseigné les rudiments du combat "à la zabrak". Ensuite il est directement pris comme apprentis par ce sith qui a totalement coupé les ponts avec l'empire (donc pas d'académie durant cette période). Ensuite à la mort de son maitre il a continué son chemin seul vu qu'il n'avait aucun lien avec l'empire et c'est seulement quand il entre dans la section qu'il fait vraiment parti de l'empire. Donc oui c'est mon seul maître :).

Voila et merci pour ton commentaire. :jap:
PaTaT0ss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2151
Inscription: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 21 Nov 2011 - 23:37   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

sirius a écrit:Par contre le fait que la section XXI républicaine ne soient qu'une réponse aux succès de la section impériale, tu pouvais pas t'en empêcher, hein.


Ashlack n'expliquait pas pourquoi nous étions ennemis avec un nom sembable, en bon Sith j'ai donc saisi l'opportunité :diable:
Ceci dit ça n'enleve rien au fait que la section wookiee XXI est une section d'élite. Attends je sais que mon deuxieme perso en sera j'allais pas les faire passer pour des loosers

sirius a écrit:Joli les illustations aussi.


Yep, je pense que je mettrai celle avec le wampa dans le premier message quand j'aurai mis le resumé de l'histoire de guilde.

sirius a écrit:Lu la deuxième moitié.
C'est vraiment bien, très sith.


Merci :)

sirius a écrit:Le RP du perso est très lié à celui des Wampa : la grande classe pour un chef de guilde.


Ca aide d'être celui qui écrit le RP de la guilde :D
Ceci dit j'ai trouvé que ça passait super bien. C'était dur de pondre un truc interessant pour un ex esclave et avec l'aide de tyrannus j'y suis pas parvenu. Ceci dit c'est pas genre je suis le chef de guilde je suis le meilleur. Parce que cette histoire très liée avec la guilde c'est aussi le cas pour tous les autres inquisiteurs qui choisiront de jouer un sith de sang pur comme tyrannus par exemple. D'ailleurs j'insiste bien qu'avant le jeu je ne suis qu'un esclave qui ne controle pas grand chose même s'il est un bon combattant.
Et j'ai aussi fait la part belle à mes officiers 8)

sirius a écrit:Joli clin d'oeil au fait que tu ai remplacé Bobby Wan à ce poste d'ailleurs, sauf que tu le fais mourir dans ton RP alors qu'il est encore au nombre des membres de la guilde. Comment tu l'explique ?


TOut simplement parce qu'il nous a confié qu'il ne jouerait pas finalement :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Inscription: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 21 Nov 2011 - 23:38   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ok très bien PaTaT0ss, mais dans ce cas là comment t'explique qu'au début du jeu ton perso sera convié à l'Academie de Korriban et étudiera sous de nombreux maitres :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Inscription: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar PaTaT0ss » Lun 21 Nov 2011 - 23:44   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

C'est vrai que ça j'y ai pas pensé :whistle: . A vrai dire je ne savais pas comment débutait le jeu donc...
Ba je vais dire un truc du genre il lui faut une petite remise à niveau car cela fait longtemps qu'il s'entraîne seul. Et bien qu'il soit un bon guerrier il ne maîtrise pas totalement ses pouvoir et il a encore beaucoup de choses à apprendre.
Je pense que je dirais un truc dans le genre ....

Mais est-ce que cette partie là sera à mettre dans la bio du coup?


Aussi non j'aime bien les images ;)

et pour ce qui est de mon pseudo à la limite écris-le tout en minuscule t'embête pas je me reconnaîtrai :) .
PaTaT0ss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2151
Inscription: 17 Nov 2011
 

Messagepar sirius » Lun 21 Nov 2011 - 23:53   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:Ashlack n'expliquait pas pourquoi nous étions ennemis avec un nom sembable, en bon Sith j'ai donc saisi l'opportunité
Ceci dit ça n'enleve rien au fait que la section wookiee XXI est une section d'élite. Attends je sais que mon deuxieme perso en sera j'allais pas les faire passer pour des loosers


Ouais mais là ça donne une légère impression que notre section n'a été créée à l'origine que dans un but de propagande. Ce qui nous a pas empêché d'être devenu les meilleures quand même évidemment.

Darth Piejs a écrit:Et j'ai aussi fait la part belle à mes officiers 8)


D'ailleurs, une telle solidarité est exceptionnelle chez les sith. :P

Darth Piejs a écrit:TOut simplement parce qu'il nous a confié qu'il ne jouerait pas finalement :neutre:


Ah OK, carrément. Bon ben, j'ai rien dit. :chut:
Andurr, Gardien tank.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2969
Inscription: 22 Fév 2007
Localisation: Au milieu de ma collection de tapis en poil de Wampa.
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 22 Nov 2011 - 0:03   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

PaTaT0ss a écrit:Mais est-ce que cette partie là sera à mettre dans la bio du coup?


Ba tu peux préciser rapidement qu'après avoir été remarqué par l'Empire et par la Section Wampa XXI grâce à ton exploit sur Alderaan (peut importe que quel exploit il s'agit), on t'as ordonné de laisser tes sabres et de rejoindre l'Academie pour un réentrainement afin d'être sur que tu sois au top de ton potentiel et que tu mérites d'intégrer les Wampas. Tes sabres t'étant rendu ensuite mais c'était pour être sur que tu suives les conditions classiques d'entrainement. COmme ça ça justifie aussi pourquoi t'as pas tes deux sabres au début et pourquoi tu integres l'Academie tout betement :wink:

sirius a écrit:Ouais mais là ça donne une légère impression que notre section n'a été créée à l'origine que dans un but de propagande. Ce qui nous a pas empêché d'être devenu les meilleures quand même évidemment.


Ceci dit vous pouvez retconner ça en disant que la section existait déjà mais qu'elle a été baptisée Section XXI pour des raisons de propagande :wink: On sait que c'est important dans la République alors que côté Empire les gens suivent les directives et se taisent. J'ai trouvé une raison sympa pour le XXI, donc ce serait étrange que comme par hasard de l'autre côté y ai un rapport avec un chiffre XXI aussi :D

sirius a écrit:D'ailleurs, une telle solidarité est exceptionnelle chez les sith.


Les Wampas vaincront :diable:

sirius a écrit:Ah OK, carrément. Bon ben, j'ai rien dit.


Tu apprendras à ne jamais remettre en question le Seigneur Piejs, chercher à lui faire ombrage comme Bobby Wan, c'est mourir dans d'atroces souffrances :sournois: ^^ J'ai trouvé sympa de l'intégrer à ma bg. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Inscription: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar PaTaT0ss » Mar 22 Nov 2011 - 0:06   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ah oui bien vu merci :D
PaTaT0ss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2151
Inscription: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 22 Nov 2011 - 1:08   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

De rien, comme tu vois j'ai l'habitude de parvenir à rendre cohérent des evenements qu'il apparait pourtant compliqué de faire cohabiter. Talent obligatoire pour un fan de SW :x

Pour info si vaisseau captail de guilde il y a dans un futur proche, WedgeR7 un des officiers de la guilde, a proposé le nom de : The Tauntaun Eater
Je dois dire que ça me plait bien et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai insisté sur les entrailles de tauntaun dans mon rp et celui de la guilde :D

Si on peut nommer notre vaisseau perso, je pense que le mien sera : The Hunter of Bosthirda.
Référence à l'ancêtre de Piejs, Spar Piejs, qui règnait sur le système Bosthirda sous le reigne de Marka Ragnos et de Sadow. :)
Mais j'hésite encore.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Inscription: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar PaTaT0ss » Mar 22 Nov 2011 - 7:48   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

J'aime bien :). c'est vrai que ça serait bien un vaisseau de guilde, style un vaisseau amiral pour pouvoir poser les notre dans des hangars.
Pour moi ce serai Mae'r dial je pense pour mon vaisseau personnel. (cela signifie la revanche en gallois et je trouve que ça a une belle tête comme nom :D )
PaTaT0ss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2151
Inscription: 17 Nov 2011
 

Messagepar darth_rage » Mar 22 Nov 2011 - 10:47   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:The Tauntaun Eater...



J'avoue que c'est classe comme nom, je plussois :lol:
Après est-ce qu'on pourra mettre un nom aussi long et avec des espaces ?

Pour ma part le nom de mon vaisseau sera le même que celui que mon yt-2400 dans star wars galaxies: Silver Star

Bon ça fait peut-être pas très sith... mais de totue façon je compte rerol des 2 côtés.
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Inscription: 12 Aoû 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 22 Nov 2011 - 17:08   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:Pour info si vaisseau captail de guilde il y a dans un futur proche, WedgeR7 un des officiers de la guilde, a proposé le nom de : The Tauntaun Eater


HAhaha trop bien! excellent! j'approuve à 200% !!!!!
Il FAUT que ce soit ça
il est trop cool


Et bah dis donc, Piejs, t'as fait un travail excellent! tant sur ta bio personnelle que sur celle de la guilde :D .
T'as su donner une certaine dimension de grandeur à la guilde, notamment avec le coup d'état raté des seigneurs sith à la citadelle de l'empereur(bizarrement ça m'a fait penser à la pétition des 2000 ). De même qu'une identité propre à la guilde renforcée avec la date charnière de la bataille de hoth bien que un peu surpris par le cannibalisme. Le prélude donne une solide base historique au récit, et vu la rigueur, la richesse de la suite, on devrait figurer dans le wookie, ou même dans la base de données du site officiel :lol:
Je n'ai pas lu les balises mais si j'ai bien compris il se pourrait que l'empereur ne soit même pas un sith????? et que en plus à cause de lui d'innombrables sont morts? je veux sa tête
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3053
Inscription: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Suivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Modérateurs:

ashlack, DarkyVady