Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:Il va peut être y avoir une mini série bouche trou dans le genre Target Vador, ou sur les perso secondaire comme la Sana Starros, le temps que tout le monde atteigne l'ep VI
Lain-Anksoo a écrit: Sauf qu'ils ont tous été réunis par l'organisatrice mystérieuse de ce groupe de parole (the woman in the shadow [insérer rire de méchant de Disney]) qui à besoin de leur témoignage en fil rouge car tout est lié et elle veut retrouver un objet à la con du passé de Vador, une chasse au trésor ... je sais pas au pif, encore le casque de Momin ou je ne sais quoi
et la woman in the shadow tient ça pourrait même être Kiza ça bouclerait son histoire
Oui oui j'ai tout ce qu'il faut pour être scénariste de séries lamba chez Marvel
Dantesk a écrit:Lain-Anksoo a écrit: Sauf qu'ils ont tous été réunis par l'organisatrice mystérieuse de ce groupe de parole (the woman in the shadow [insérer rire de méchant de Disney]) qui à besoin de leur témoignage en fil rouge car tout est lié et elle veut retrouver un objet à la con du passé de Vador, une chasse au trésor ... je sais pas au pif, encore le casque de Momin ou je ne sais quoi
et la woman in the shadow tient ça pourrait même être Kiza ça bouclerait son histoire
Oui oui j'ai tout ce qu'il faut pour être scénariste de séries lamba chez Marvel
Chiche ils le font pour le casque brulé de Vador. On nous explique comme ça comment Kylo le possède dans l'épisode 7 au lieu que ce soit simplement Luke qui l'ait conservé dans un coin "par sentimentalisme" et que Kylo Ren ait finit par le récup en allant dans le premier ordre.
En vrai une suite à Dark lord of the Sith, une saison 2, serait intéressante. Je suis toujours sur les fesses que cette série n'ait eu que 25 épisodes alors qu'on est bientôt au 40 pour la bouse de Pak.
Mais même avec des séries "legacy" vous pouvez être sur que sur la prochaine main série avec Luke ça va bourrer Vador sur les cover à toutes les sauces. Je vois déjà Luke avec l'ombre de Vador derrière, en variant Leia pareil, dans l'histoire des flashbacks, Luke qui va visiter son château, avec des flashbacks, des fantômes de force ou illusions comme sur Dagobah partout, vous inquiétez pas vous allez en manger encore longtemps
Kenowan a écrit:Y aurait pas une méprise dans le catalogage des derniers arcs de la série ? Le vol. 6 et son TPB correspondant vont jusqu'au #31, et les #32-34 semblent constituer un arc intermédiaire entre Dark Droids et lui, non pas un arc #31-32 et un arc #33-34, si j'en crois le wikia anglophone.
L2-D2 a écrit:Clap de fin pour la série avec la publication en librairie du 7ème et dernier tome de cette série !![]()
https://www.starwars-universe.com/actu-20799-dernier-tome-pour-la-serie-docteur-aphra-chez-panini-comics-.html
Alors, qu'avez-vous pensé du parcours de Chelli Lona Aphra lors de ces 40 derniers épisodes ?
Shaal Marundi a écrit:Bonjour à tous,
Je toujours un peu de mal avec le passage des épisodes vers les albums cartonnés.
Avec le Tome 7 cartonné de chez Panini (celui-ci : https://amzn.eu/hvOx1D4), c'est bien le dernier tome de la série Aphra 2020 et qui comporte le #40 "La fin d'une époque" ?
Dans la chronologie sur le site, ca me mets un doute.
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités