EDIT: Oups, my bad! J'ai cru qu'on parlait de la trilo de l'académie Jedi...

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
oswulf a écrit:Il y a quelque chose que je ne comprend pas ?
Normalement, il n'y a que 7 romans star wars qui paresses par an chez Pocket (c'était 6 avant 2021), mais cette année on devrait donc en avoir 8 d'après les annonces :
-Comme des frères en février
-Moindre mal en avril
-La voie de la duperie en mai
-Convergence en juillet
-L'Espoir de la reine en août
-L'Ombre des Sith en octobre
-Cataclysm en novembre
et enfin l'intégrale des deux premiers tomes X-Wings en décembre
Pocket a autorisé la publication d'un roman star wars supplémentaire par an ou les intégrales ont un statu particuliers ?
JediLord a écrit:
Bah en l’occurrence là ce sont des rééditions.
Aramarth a écrit:j'ai vraiment hate d'acheter l'integral x wings et surtout de voir la couverture que ca va etre (belle j'espere)
Oisemna a écrit:
Pour la couverture, je vois 3 options : la couverture "ancienne" Fleuve noir, la couverture "nouvelle" des rééditions Dark Horse, ou une couverture "originale" (comme ce qui avait été fait pour l'intégrale de "la croisade".
Perso, je préférerais une couverture originale
Dark Stratis 23 a écrit:Un report pour l'espoir de la Reine ?
Il devait sortir aujourd'hui (et il était encore annoncé tel quel dans la news de lundi).
Mais sur les sites marchands, ils est en pré-commande jusqu'au 31.
JediBryan a écrit:Bonsoir à tous,
Petite question. J'étais en train de consulté la liste commune dans la partie littérature (https://www.starwars-universe.com/livre ... livres.php) pour m'y retrouvé dans la chronologie du canon (en VF). Mon sujet étant de savoir où et comment classer les œuvres chronologiquement parlant.
Et, sauf erreur de ma part bien sûr, il semble que certains ouvrages ne soient pas référencer.
Notamment :
- L'espoir de la Reine (romans pocket)
- Obi-Wan le rôle du jedi (comics panini)
- Han Solo et Chewbacca tome 1 Une partie de loisir (comics panini)
Il y en a peut-être d'autres, mais j'ai déjà repérer ceux-ci.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.
JediBryan a écrit:Hello Oisemna, merci pour ton retour.
La deuxième partie de ?
Pourtant le roman et les comics que j'ai cité sont bien sortis en France. Je viens de les acheter. D'où mon étonnement de ne pas les voir référencés dans la partie Vf (je n'avais cocher que cette case effectivement lors de ma première recherche).
JediBryan a écrit:Hello Oisemna, merci pour ton retour.
La deuxième partie de ?
Pourtant le roman et les comics que j'ai cité sont bien sortis en France. Je viens de les acheter. D'où mon étonnement de ne pas les voir référencés dans la partie Vf (je n'avais cocher que cette case effectivement lors de ma première recherche).
L2-D2 a écrit:Mais que vois-je ? Serait-ce peut-être les deux premiers romans publiés par Pocket en 2024 ?
xximus a écrit:Cool.![]()
Padawan c'était du jeunesse non ? Ça sort malgré tout dans le format standard chez Pocket ?
darkfunifuteur a écrit:Louve expliquait que quand ils sortaient des romans SW young adult (grands ado quoi...) chez PKJ, ça divisait le lectorat dans les librairies.
Les fans adultes ont l'habitude d'aller chercher les romans en SF et ratent les rayons jeunesses (mais vous achetez pas les BBV ? bande de faux fans !) et jeunes adultes. De même les lecteurs "jeunes adultes" n'allaient pas forcément voir le rayon SF
Adanedhel a écrit:Et dans la bibliothèque, c'est pas mal d'avoir des romans uniformes en termes de taille (il est possible que j'ai racheté Étoiles Perdues en poche pour cette raison )
Adanedhel a écrit:Mais en même temps, je me dis que sans ces romans là à publier, Pocket aurait peut-être eu plus de place dans le planning pour proposer des rééditions du Legends de temps à autre...
darkfunifuteur a écrit:(mais vous achetez pas les BBV ? bande de faux fans ! )
darkfunifuteur a écrit:Louve expliquait que quand ils sortaient des romans SW young adult (grands ado quoi...) chez PKJ, ça divisait le lectorat dans les librairies.
Les fans adultes ont l'habitude d'aller chercher les romans en SF et ratent les rayons jeunesses (mais vous achetez pas les BBV ? bande de faux fans !) et jeunes adultes. De même les lecteurs "jeunes adultes" n'allaient pas forcément voir le rayon SF
Louve a écrit:Dans le dernier roman Haute République, ils ont gardé les verbes au passé et cela fait plusieurs années qu'ils ne réduisent plus le texte.
JediBryan a écrit:Bonsoir à tous,
Petite question. J'étais en train de consulté la liste commune dans la partie littérature (https://www.starwars-universe.com/livre ... livres.php) pour m'y retrouvé dans la chronologie du canon (en VF). Mon sujet étant de savoir où et comment classer les œuvres chronologiquement parlant.
Et, sauf erreur de ma part bien sûr, il semble que certains ouvrages ne soient pas référencer.
Notamment :
- L'espoir de la Reine (romans pocket)
- Obi-Wan le rôle du jedi (comics panini)
- Han Solo et Chewbacca tome 1 Une partie de loisir (comics panini)
Il y en a peut-être d'autres, mais j'ai déjà repérer ceux-ci.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.
Louve a écrit:Dans le dernier roman Haute République, ils ont gardé les verbes au passé et cela fait plusieurs années qu'ils ne réduisent plus le texte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités