Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L'Antiquaire a écrit:Les "Contes de La Nouvelle République" sont bien référencés tels quel sur le site de CO (fonction Tri par séries)
[...]
A défaut de pouvoir faire passer une capture d'écran que j'ai pourtant faite, je ne change pas UN MOT !
Cassius a écrit:Par contre le lien (plutôt le site) n'a pas l'air de fonctionner...
link224 a écrit:Cassius a écrit:Par contre le lien (plutôt le site) n'a pas l'air de fonctionner...
En effet, ça vient de toile-libre. Réessaye dans la soirée/demain/après-demain, ça arrive parfois qu'ils fassent des màjs et qu'ils coupent tout
link224 a écrit::hello:
C'est toile-libre qui est en rade, ça le fait des fois, faut juste patienter quelques jours le temps qu'il revienne
Sinon Crosscurrent a été traduit, tout comme sa suite Riptide.
Les seuls romans adultes non traduits sont Splinter of the Mind's Eye, The Ruins of Dantooine et Scourge (je ne te mets pas celui qui est en cours de traduction^^)
PS : ton message va être déplacé ici : legends-f9/les-chroniques-oubliees-vos-traductions-t4199.html
link224 a écrit:ça arrivera peut-être un jour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités