Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alfred M. » Lun 27 Sep 2021 - 8:39   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Faut comprendre que les Tales from the Empire et Tales from the New Republic sont des anthologies un peu artificielles, aucun lien spécifique entre les nouvelles car toutes prévues pour être publiées dans l'Adventure Journal. Donc pour moi, le jalon à valider c'est plutôt finir toutes les nouvelles de l'Adventure Journal.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar L'Antiquaire » Lun 27 Sep 2021 - 9:29   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Les "Contes de La Nouvelle République" sont bien référencés tels quel sur le site de CO (fonction Tri par séries)

3 entrées:

    "Unis dans l'adversité (Contes de la Nouvelle République 3)"
    "De Simple Ruses (Contes de la Nouvelle République II)"
    "La Solitaire (Contes de la Nouvelle République 2)"

A défaut de pouvoir faire passer une capture d'écran que j'ai pourtant faite, je ne change pas UN MOT !

On trouve d'ailleurs, semble-t-il, deux numéros 2 (l'un écrit en chiffre, l'autre en chiffre romain)

Alors, je ne remets pas en cause le nombre annoncé de traductions, mais le référencement sur le site de CO.
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar Alfred M. » Lun 27 Sep 2021 - 10:08   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Si tu fais un copier/coller tu verras que c'est pas des chiffres romains : "Contes de la Nouvelle République 11"
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Lun 27 Sep 2021 - 12:05   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

L'Antiquaire a écrit:Les "Contes de La Nouvelle République" sont bien référencés tels quel sur le site de CO (fonction Tri par séries)
[...]
A défaut de pouvoir faire passer une capture d'écran que j'ai pourtant faite, je ne change pas UN MOT !


Ok, donc les torts sont partagés car tu te plantes sur un truc, et moi sur un autre.

Là où tu te plantes, c'est que le site dont tu parles (et d'où provient ta capture) c'est les Chrofuckeurs Oubliés (et pas des CO sur SWU).

Là où je me plante, c'est que je pensais que tout les récits de ce recueil étaient chez les CO, sur SWU, alors que l'on en a 3 chez les Chrofuckeurs. Erreur de ma part.

Mais là où j'ai raison, et je suis catégorique, c'est que 8 nouvelles sur 11 du recueil sont bien traduites, les autres récits sont sur SWU chez les CO (lien ci-dessus) :oui:


Edit : Et comme j'ai un peu de temps, voici les autres récits du recueil, bel et bien traduits en VF :
https://www.starwars-universe.com/chron ... knell.html
https://www.starwars-universe.com/chron ... chute.html
https://www.starwars-universe.com/chron ... teret.html
https://www.starwars-universe.com/chron ... oehng.html
https://www.starwars-universe.com/chron ... -main.html
T'ajoutes les 3 que tu as cités qui sont chez les Chrofuckeurs, et les 3 non traduits, le compte y est.

Voilà :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 28 Sep 2021 - 17:53   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Avec un peu de retard, merci a vous !!! :jap:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Mer 20 Avr 2022 - 11:42   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar alpha24 » Mer 20 Avr 2022 - 14:11   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super ! Merci à toute l'équipe :oui:
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 20 Avr 2022 - 15:26   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Excellent !!! :love:
Merci aux traducteurs pour leur travail acharné !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 21 Avr 2022 - 10:28   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Pareil que mes 2 prédécesseurs: merci tout plein :oui:

(et merci de mettre ainsi encore plus à la bourre concernant les lectures qui s'entassent dans le DD Externe :paf:)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Cassius » Ven 22 Avr 2022 - 10:26   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super merci ! :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Alfred M. » Ven 22 Avr 2022 - 22:38   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci !
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 30 Avr 2022 - 14:41   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci beaucoup !

Surtout que je viens de finir cette semaine les Tales of Jabba's Palace et c'était vraiment bien surtout grâce à votre travail de traduction.

Encore une fois, merci beaucoup. Vous faîtes un boulot formidable
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1068
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar PathTraveler » Sam 07 Mai 2022 - 9:59   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bonjour,
Je tiens à remercier les traducteurs de Secrets of the Jedi de m’avoir permis de découvrir cette formidable histoire qui « conclut » une partie du Star Wars Watson Universe (marqué déposée). C’est mon préféré des romans de l’auteur !
PathTraveler
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 11 Fév 2022
 

Messagepar link224 » Lun 06 Juin 2022 - 17:35   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Oyez oyez :hello:

Grosse arrivée chez les Chrofuckeurs aujourd'hui, avec Lando Calrissian et la Harpe Spirituelle des Sharu (aussi connu sous le nom de : "Premier roman du LIVRE ORANGE") !

Pour le lire, c'est par ici : http://chrofuckeursoublies.toile-libre. ... sharu.html

Bonne lecture à tous :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Lun 06 Juin 2022 - 18:44   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Grand merci à toute l'équipe, surtout que celui-là on l'aurait jamais eu de manière officielle c'est à peu près sur.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 06 Juin 2022 - 19:11   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Un roman complet :shock: Wow, bravo et merci, énorme boulot comme toujours :oui: :jap:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 07 Juin 2022 - 15:28   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Un grand merci à tous !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1068
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 07 Juin 2022 - 22:35   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Alors la chapeau et un grand merci !!! :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar alpha24 » Mar 07 Juin 2022 - 23:04   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci à toute l'équipe encore une fois ! Qui aurait cru lire un jour les romans Lando en français !
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar jah'mess » Mer 08 Juin 2022 - 8:29   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Que dire à part "Bravo et Merci" :D 8-) :love:
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Messagepar Cassius » Jeu 09 Juin 2022 - 18:14   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Superbe les gars :love:
Par contre le lien (plutôt le site) n'a pas l'air de fonctionner...
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Jeu 09 Juin 2022 - 18:20   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Cassius a écrit:Par contre le lien (plutôt le site) n'a pas l'air de fonctionner...


En effet, ça vient de toile-libre. Réessaye dans la soirée/demain/après-demain, ça arrive parfois qu'ils fassent des màjs et qu'ils coupent tout :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cassius » Lun 13 Juin 2022 - 22:55   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

link224 a écrit:
Cassius a écrit:Par contre le lien (plutôt le site) n'a pas l'air de fonctionner...


En effet, ça vient de toile-libre. Réessaye dans la soirée/demain/après-demain, ça arrive parfois qu'ils fassent des màjs et qu'ils coupent tout :jap:

Je n'y arrive toujours pas, c'est toujours la même chose pour vous autres ? :(
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Lun 13 Juin 2022 - 23:03   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Je suis allé y faire un tour hier, ça fonctionnait :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cassius » Lun 13 Juin 2022 - 23:07   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

link224 a écrit:Je suis allé y faire un tour hier, ça fonctionnait :(

Ça joue à cache-cache :paf: :D
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar CRL » Mar 14 Juin 2022 - 14:52   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar link224 » Dim 31 Juil 2022 - 11:09   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Deux nouveaux récits Légendes chez les Chroniques Oubliées : https://www.starwars-universe.com/actu- ... cais-.html :hello:
(Le 3ème récit de l'actu est canon, on en parle à côté :) )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar alpha24 » Dim 31 Juil 2022 - 16:10   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super ! Merci à toute la team :love:
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Cassius » Dim 31 Juil 2022 - 16:46   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci ! :jap:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Alfred M. » Dim 31 Juil 2022 - 20:23   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Et y a même une nouvelle de Paul Danner, merci :love: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jies » Lun 26 Sep 2022 - 9:48   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Eheh ! Clap de fin pour la VF de la version Web des HoloNet News ! https://www.starwars-universe.com/actu- ... t-fin.html
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar jedi_shifty » Mar 03 Jan 2023 - 23:45   Sujet: chrofuckeursoublies

Bonjour,

Le site suivant ne fonctionne plus http://chrofuckeursoublies.toile-libre.org/, savez vous s'il y a des traductions autres, de l'univers légende, que Croscurent parmi les non traduits ?

Merci les gones pour vos réponses.

Amicalement.
jedi_shifty
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 13 Mai 2012
Localisation: Muunilinst
 

Messagepar link224 » Mar 03 Jan 2023 - 23:51   Sujet: Re: chrofuckeursoublies

:hello:

C'est toile-libre qui est en rade, ça le fait des fois, faut juste patienter quelques jours le temps qu'il revienne :)

Sinon Crosscurrent a été traduit, tout comme sa suite Riptide.
Les seuls romans adultes non traduits sont Splinter of the Mind's Eye, The Ruins of Dantooine et Scourge (je ne te mets pas celui qui est en cours de traduction^^) :jap:

PS : ton message va être déplacé ici : legends-f9/les-chroniques-oubliees-vos-traductions-t4199.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi_shifty » Mer 04 Jan 2023 - 1:38   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci link pour ta réponse rapide et tes explications.
Du peu qu'il restait à traduire c'est quand même dommage que pocket n'est pas fini de publier.
jedi_shifty
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 13 Mai 2012
Localisation: Muunilinst
 

Messagepar Aetup63 » Jeu 05 Jan 2023 - 10:45   Sujet: Re: chrofuckeursoublies

link224 a écrit::hello:

C'est toile-libre qui est en rade, ça le fait des fois, faut juste patienter quelques jours le temps qu'il revienne :)

Sinon Crosscurrent a été traduit, tout comme sa suite Riptide.
Les seuls romans adultes non traduits sont Splinter of the Mind's Eye, The Ruins of Dantooine et Scourge (je ne te mets pas celui qui est en cours de traduction^^) :jap:

PS : ton message va être déplacé ici : legends-f9/les-chroniques-oubliees-vos-traductions-t4199.html




Superbe nouvelle.

Mais il me semble que tu en a oublié .

- Razor's Edge
- Honor Among Thieves
- Shadow Games
- Mercy Kill
- la trilo Lando
Aetup63
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 01 Juil 2022
 

Messagepar JediLord » Jeu 05 Jan 2023 - 11:22   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Ils ont fait le premier Lando.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Aetup63 » Mar 10 Jan 2023 - 10:42   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci pour l'information. J'attends que le site remarche.
Aetup63
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 01 Juil 2022
 

Messagepar CRL » Mar 17 Jan 2023 - 15:37   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

http://chrofuckeursoublies.toile-libre.org/index.php est de nouveau opérationnel.
Je pense qu'il restait un petit bug qui n'est pas passé lors de la mise à jour du serveur :oops:
C'est corrigé. :wink:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar JWinchester4 » Ven 27 Jan 2023 - 17:41   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bonjour les ami.e.s !
Je cherche une traduction VF de Shadow games de Michael Reeves. Savez-vous si elle a été traduite ? J'ai regardé dans les chroniques oubliées mais je ne l''y ai pas vu. J'espère qu'il y en a une qui existe. Merci d'avance et à bientôt :)
JWinchester4
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Nov 2019
 

Messagepar link224 » Ven 27 Jan 2023 - 17:44   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bonjour.

Pour le moment, aucune traduction VF de ce roman n'existe. Mais ça arrivera peut-être un jour :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 28 Jan 2023 - 11:24   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

link224 a écrit:ça arrivera peut-être un jour :D

Ha ? C'est du teaser-spoiler ? :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar addrr » Mar 14 Mar 2023 - 17:54   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci en tout cas pour tout le boulot que vous faites tous en trad en autre, c'est vraiment cool pour les fans de l'UE (le vrai) comme moi. :lol: :D
- Adrien -
addrr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 20 Sep 2010
Localisation: STRASBOURG
 

Messagepar Aetup63 » Sam 13 Mai 2023 - 10:23   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bonjour,

Je comprends que les chrofuckeurs ne sont pas rémunéré pour leur travail et qu'ils ont une vie. Mais ça fait un sacré moment que rien à été ajouté.

Des nouveautés sont elles prévues ?

Merci encore
Aetup63
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 01 Juil 2022
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 13 Mai 2023 - 10:28   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bonjour

Pour l'instant c'est en sommeil faute de staffeur référent assez disponible pour chapeauter tout ça. Mais on y travaille ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jies » Ven 19 Mai 2023 - 15:48   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Et voilà trois nouveautés du côté des Chrofuckeurs Oubliés, qui tirent effectivement la langue mais ne sont pas morts !

Au sommaire, nous avons donc :
- La Cantina de Mos Eisley - Le Livre Pop-Up, par Kevin J. Anderson et Rebecca Moesta, qui vient gentiment introduire les Tales from Mos Eisley Cantina
- Dévouement sans égal : L'Histoire de Jubnuk, par Kevin J. Anderson et Rebecca Moesta, un autre livre Pop-Up qui vient compléter les Tales from Jabba's Palace
- La Voie du Guerrier, par Jonathan Green, un roman jeunesse estampillé The Clone Wars mettant en scène Anakin, Ventress et les Palawa !

Un grand merci à Barau-leevr, Alpha24 et jah'mess pour la traduction, à CRL et chuck pour les illustrations !


Et petit instant pub : comme vous l'avez peut-être remarqué, le rythme de publication des CO s'est largement atténué ces derniers mois. Il reste pourtant de belles choses à publier, mais effectivement les effectifs sont moins denses que par le passé. Donc si vous avez envie de participer à l'aventure, n'hésitez pas à vous signaler ! Et l'anglais ne doit pas vous brider : on a en ce moment davantage besoin de relecteurs que de traducteurs :)

A bientôt pour de nouvelles chroniques !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Mai 2023 - 16:20   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Hé hé ces livres pop-ups m'ont toujours intrigué ! :oui:
Bravo et merci pour le boulot ! :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Ven 19 Mai 2023 - 18:37   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci !
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 04 Juin 2023 - 17:03   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci à vous !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1068
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Jies » Sam 24 Juin 2023 - 13:50   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

La machine continue sa relance !

Et petit instant pub encore : comme vous l'avez peut-être remarqué, le rythme de publication des CO s'est largement atténué ces derniers mois. Il reste pourtant de belles choses à publier, mais effectivement les effectifs sont moins denses que par le passé. Donc si vous avez envie de participer à l'aventure, n'hésitez pas à vous signaler ! Et l'anglais ne doit pas vous brider : on a en ce moment davantage besoin de relecteurs que de traducteurs :)

Prochaine nouveauté le mois prochain !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Commodore Faro » Sam 24 Juin 2023 - 14:31   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci pour ces nouveautés, hâte de les lire.
C'est grâce (ou à cause de vous) que j'ai découvert le 1er tome de la fameuse trilogie Lando.
Merci pour votre travail :)
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations