Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
vos661 a écrit:J'ai l'impression d'avoir fait un saut dans le temps et d'être revenu 3 mois en arrière![]()
On a déjà tout vu y a 3 mois à la Celebration, on a le leak du scénario de tous les épisodes, et les gens font comme si on ne savait rien
vos661 a écrit:J'ai l'impression d'avoir fait un saut dans le temps et d'être revenu 3 mois en arrière![]()
On a déjà tout vu y a 3 mois à la Celebration, on a le leak du scénario de tous les épisodes, et les gens font comme si on ne savait rien
Tielesman a écrit:Je peux dresser des pronostics concernant le déroulement des épisodes d'après ce que j'ai vu dans le trailer :Spoiler: Afficher
Après, voila ca ne reste qu'une supposition
Dark Servatos a écrit:Tielesman a écrit:Je peux dresser des pronostics concernant le déroulement des épisodes d'après ce que j'ai vu dans le trailer :Spoiler: Afficher
Après, voila ca ne reste qu'une supposition
Dooku a quitté l'Ordre avant l'épisode I, et selon la saison 6 de Clone Wars avait déjà rejoint les Sith, comme aussi montré dans les romans.
Tielesman a écrit:
Je sais, mais de une on parle de Filoni, donc ca c'est pas le genre de trucs qui l'arrêtent, et deuxièmement on le voit affronter Yaddle en ayant son sabre bleu. Pour rappel, Yaddle était présente dans TPM. Après, effectivement possible que cet épisode fasse une ellipse temporelle entre le moment où il quitte l'ordre et le moment où il est contacté par SIdious
Tielesman a écrit:Je sais, mais de une on parle de Filoni, donc ca c'est pas le genre de trucs qui l'arrêtent, et deuxièmement on le voit affronter Yaddle en ayant son sabre bleu. Pour rappel, Yaddle était présente dans TPM. Après, effectivement possible que cet épisode fasse une ellipse temporelle entre le moment où il quitte l'ordre et le moment où il est contacté par SIdious
Darth Erytram a écrit:Tielesman a écrit:Je sais, mais de une on parle de Filoni, donc ca c'est pas le genre de trucs qui l'arrêtent, et deuxièmement on le voit affronter Yaddle en ayant son sabre bleu. Pour rappel, Yaddle était présente dans TPM. Après, effectivement possible que cet épisode fasse une ellipse temporelle entre le moment où il quitte l'ordre et le moment où il est contacté par SIdious
Et si vous faisiez fausse route, et siSpoiler: Afficher
Est ce que je turbine trop ou?![]()
link224 a écrit:Bon bon bon... petit rebondissement car contrairement à ce que l'on aurait pu supposer au vu des images, l'Inquisiteur qu'affronte Ahsoka ne serait pas le Sixième Frère (celui qu'elle affronte dans le roman). C'est E.K. Johnston, l'auteure dudit roman, qui le dit : https://twitter.com/ek_johnston/status/ ... 4046226432
À voir... J'ai moyennement confiance en la madame, ce ne serait pas la première fois qu'elle sortirait une ânerie
Darth Erytram a écrit:Bah ...le truc c'est que si c'est pas le 6 eme frere...c'est qui alors le gus?![]()
Darth Erytram a écrit:ou alors elle s'est farcie 2 inqui tout seule?
link224 a écrit:Bon bon bon... petit rebondissement car contrairement à ce que l'on aurait pu supposer au vu des images, l'Inquisiteur qu'affronte Ahsoka ne serait pas le Sixième Frère (celui qu'elle affronte dans le roman). C'est E.K. Johnston, l'auteure dudit roman, qui le dit : https://twitter.com/ek_johnston/status/ ... 4046226432
À voir... J'ai moyennement confiance en la madame, ce ne serait pas la première fois qu'elle sortirait une ânerie
mareva_mae a écrit:Je crois que l'autrice est assez salée sur le sujet, il me semble avoir entendu dans une interview qu'elle avait été très attristée de voir certains détails de son roman modifiés ou ignorés dans le canon ciné et série par la suite.
Darkfisto a écrit:Je pense que la réaction de Karen Traviss serait la suivante
link224 a écrit:Darkfisto a écrit:Je pense que la réaction de Karen Traviss serait la suivante
Oui enfin Traviss n'a jamais écrit de bouquin pour l'UEO, contrairement à Johnston, dont le roman est censé être canon![]()
Cela dit, vu la qualité faiblarde du roman Ahsoka, et vu tous les griefs que beaucoup (dont moi) ont envers l'auteure pour des choses diverses et variées, je vais pas pleurer si son roman est retcon.
Jagged Fela a écrit:Rien à dire sur le trailer, il fait le job et ça fait plaiz de revoir tout ce beau monde. Après je m'interroge sur le bien-fondé d'utiliser ce format de court... ça risque d'être super frustrant!
Anthony11 a écrit:Darth Erytram a écrit:Bah ...le truc c'est que si c'est pas le 6 eme frere...c'est qui alors le gus?![]()
Vu que leur nombre est indéfini, ça peut bien être le 20ème
Darth Erytram a écrit:ou alors elle s'est farcie 2 inqui tout seule?
Même si je pense que c'est le 6ème frère, je ne serai pas étonné qu'elle se soit farcie 2 Inquisiteurs toute seule, c'est pas n'importe qui
Obiwan Keshnobi a écrit:
Je pense que ça va continuer plus ou moins régulièrement maintenant qu'ils ont trouvé un format. Ça va tout droit dans la lignée des programmes pour remplir Disney+.
Yumekua a écrit:Ahsoka malgré le fait qu'elle a jamais eu le titre d'un chevalier jedi officiellement, elle a large le titre et pourrait même se rapprocher du titre de maitre en terme de maitrise au sabre vu les nombreux maitres qu'elle a eu (Yoda, anakin, yoda, plo koon, etc..) et adversaire illustres qu'elle a affronté (maul, grevious, anakin, darth vader).
D'ailleurs yoda sous-entender qu'elle avait réussi l'épreuve pour devenir chevalier jedi si elle déniait revenir dans l'ordre jedi après la débâcle de fin de saison 5 de TCW.
Cobb Vanth a écrit:Yumekua a écrit:Ahsoka malgré le fait qu'elle a jamais eu le titre d'un chevalier jedi officiellement, elle a large le titre et pourrait même se rapprocher du titre de maitre en terme de maitrise au sabre vu les nombreux maitres qu'elle a eu (Yoda, anakin, yoda, plo koon, etc..) et adversaire illustres qu'elle a affronté (maul, grevious, anakin, darth vader).
D'ailleurs yoda sous-entender qu'elle avait réussi l'épreuve pour devenir chevalier jedi si elle déniait revenir dans l'ordre jedi après la débâcle de fin de saison 5 de TCW.
Je rappelle quand même qu'Ahsoka ne gagne pas un seul duel au sabre laser de toute la série Clone Wars. Alors certes elle affronte des adversaires de qualité, mais elle perd même contre Barris Offee
Darth Erytram a écrit:(pas comme un certain perso d'une certaine trilogie)
Yumekua a écrit:A part le grand inquisiteur, la majorité des inquisiteurs sont des gros nul, on le rapelle.
Anthony11 a écrit:Darth Erytram a écrit:(pas comme un certain perso d'une certaine trilogie)
T'es en forme ces derniers tempsA chaque fois que je lis un de tes messages, il y a un taquet à cette fameuse Trilogie
![]()
Anthony11 a écrit:Yumekua a écrit:A part le grand inquisiteur, la majorité des inquisiteurs sont des gros nul, on le rapelle.
Pour leur défense, eux aussi était des padawans pour la plupart (même si le Côté Obscur est censé leur filer un booster), et même le Grand Inquisiteur n'est pas folichon puisqu'il perd contre un ancien padawan et son apprenti
Darth Erytram a écrit:Cobb Vanth a écrit:Je rappelle quand même qu'Ahsoka ne gagne pas un seul duel au sabre laser de toute la série Clone Wars. Alors certes elle affronte des adversaires de qualité, mais elle perd même contre Barris Offee
Euh...Maul? Ok on avait l'impression qu'il etait dans la retenu pour la reccupeer dans son camps, mais a la fin si elle l'avait pas rattraper, il serait mort comme un caca...pour moi ca compte![]()
![]()
Quand a Barriss, deja le combat vs Ahsoka etait pas super loyal (attaqué en traitre, dans un terrain ou elle avait l'avantage, apres des jours de cavale donc la Ahsoka pas au meilleur de sa forme) puis elle a tenu tete a Anakin un certain temps derriere, et ne s'est fait battre que quand il a perdu patience et commencé a lui mettre des vrais coups presque vadoresques.
Barriss a un bon niveau, tu la cite comme si il s'agissait de random pnj 333 , mes avis qu'elle a (et ca serait encore plus interessant periode serie Ahsoka ) un niveau équivalent a Ahsoka.
Pis faut pas oublier que Ahsoka est l'exemple type (et dieu merci) de l'évolution de personnage, elle est pas arrivée des sa premiere apparition et a botté les culs de tout le monde (pas comme un certain perso d'une certaine trilogie) , on ets partie d'une gamine qui pensait pouvoir defoncer Grievous et qui se fait mechament rétamer la tete a plusieurs années apres une femme qui va defoncer de l'inqui et tenir en respect Vador.
Ok elle ne gagne pratiquement aucun combats dans TCW, mais après les dits combats elle est toujours la pour en parler elle, et c'est pas le cas de tout le monde![]()
Starling a écrit:Magnifique affiche ! L'histoire de Dooku et Qui Gon Jinn est clairement le projet qui m'intéresse plus au niveau des séries.
Dommage que cela ne sera "que" 3 épisodes de 15 minutes
Darth Erytram a écrit:Starling a écrit:Magnifique affiche ! L'histoire de Dooku et Qui Gon Jinn est clairement le projet qui m'intéresse plus au niveau des séries.
Le truc cool c'est que si ca marche bien ptete qu'il envisageront non seulement de faire des nouvelles saisons, et ptete (on peux rever) plus d'épisodes, genre garder le format d’épisodes courts (je crois c'est moins de 15 min d'ailleurs nan?![]()
) avec l'arc de 3 episodes par jedi, mais avec plus de jedi (aller...4 par saison, une ptite saison de 1H ...Allllllerrrrrr)
Y a une flopée de jedi qui serait intéressant a voir: Yoda, Windu, Plo Koon , Oppo Rancisis (perso qui me fascine au plus au point rien que physiquement, qui a tapé le cameo dans TCW d'ailleurs donc je presume ils ont deja un modele 3D quelque part a update)...pis des persos qui pourrait avoir des episodes/passage de vie juste totalement ouf/interessant : Shaak ti et l’enlèvement du chancelier, Bariss Offee et quesqu'il lui arrive a l'ordre 66 voir apres
![]()
, Sifo Dyas
Starling a écrit:Magnifique affiche ! L'histoire de Dooku et Qui Gon Jinn est clairement le projet qui m'intéresse plus au niveau des séries.
Darth Erytram a écrit:Starling a écrit:Magnifique affiche ! L'histoire de Dooku et Qui Gon Jinn est clairement le projet qui m'intéresse plus au niveau des séries.
Le truc cool c'est que si ca marche bien ptete qu'il envisageront non seulement de faire des nouvelles saisons, et ptete (on peux rever) plus d'épisodes, genre garder le format d’épisodes courts (je crois c'est moins de 15 min d'ailleurs nan?![]()
) avec l'arc de 3 episodes par jedi, mais avec plus de jedi (aller...4 par saison, une ptite saison de 1H ...Allllllerrrrrr)
Y a une flopée de jedi qui serait intéressant a voir: Yoda, Windu, Plo Koon , Oppo Rancisis (perso qui me fascine au plus au point rien que physiquement, qui a tapé le cameo dans TCW d'ailleurs donc je presume ils ont deja un modele 3D quelque part a update)...pis des persos qui pourrait avoir des episodes/passage de vie juste totalement ouf/interessant : Shaak ti et l’enlèvement du chancelier, Bariss Offee et quesqu'il lui arrive a l'ordre 66 voir apres
![]()
, Sifo Dyas
link224 a écrit:Les six épisodes se nommeront :
- Life and Death
- Justice
- The Sith Lord
- Practice Makes Perfect
- Coda
- Choices
Je ne sais pas s'ils sont dans l'ordre, et donc s'ils correspondent à Dooku ou Ahsoka^^
Filoni est le scénariste des 5 premiers de la liste, Charles et Élan Murray sont ceux du dernier.
Les réalisateurs sont Nathaniel Villanueva (pour Life and Death), Charles Murray (pour Choices) et Saul Ruiz (pour les quatre autres).
Source : le CP de Disney : https://assets.gettyimages.com/bf-bould ... 0.4.22.pdf
Darth Erytram a écrit:A vu de nez comme ça je dirais:
Practice Makes Perfect = épisode ahsoka entraînée par Anakin (assez obvious)
The Sith Lord = je sens très bien le dernier épisode Dooku, titre à double sens pour le seigneur sith (sidious) sur lequel lui, Yafdle etc pourrait être sur les traces...et tout simplement pour le seigneur sith que Dooku deviendra ( selon moi) à la fin de cet épisode
Après, au feeling je trouve que "Coda" fait très tribal...que ça sois le nom de la créature ou d'un rituel, je penche pour l'épisode baby ahsoka.
"Justice", ça sonne bien comme l épisode ou les points de vus de Dooku et Qui-Gon vont s'opposer![]()
![]()
Pour les deux autres alors la...
Tielesman a écrit:
Non je pense que pour l'épisode d'ahsoka bébé ca sera life and death, vu que dans le trailer une voix dit à ahsoka "n'aies pas peur de la mort".
Darth Erytram a écrit:Tielesman a écrit:
Non je pense que pour l'épisode d'ahsoka bébé ca sera life and death, vu que dans le trailer une voix dit à ahsoka "n'aies pas peur de la mort".
Après c est vrai que Coda ça pourrait aussi être le nom d'une planète où Dooku part en mission![]()
17 minutes
14 minutes
13 minutes
15 minutes
10 minutes
14 minutes
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité