Dantesk a écrit:C'était sympa sans plus, à part l'épisode avec Yaddle aucun ne m'a cependant marqué. C'est assez anecdotique et on est pas loin du niveau des Age of ou autres mini en comics.
Réel
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
Dantesk a écrit:C'était sympa sans plus, à part l'épisode avec Yaddle aucun ne m'a cependant marqué. C'est assez anecdotique et on est pas loin du niveau des Age of ou autres mini en comics.
Dark Servatos a écrit:Je sais pas chez vous aussi mais sur Twitter il y a beaucoup d'avis négative français comme américain de l'arc d'Ahsoka.
Cobb Vanth a écrit:Dark Servatos a écrit:Je sais pas chez vous aussi mais sur Twitter il y a beaucoup d'avis négative français comme américain de l'arc d'Ahsoka.
Tu dois avoir des gens intelligents sur Twitter.
Moi je vois que des « best ever », que Tales of the Jedi est l’oeuvre cinématographique la plus grande de l’histoire de Star Wars, etc…
Cobb Vanth a écrit:Tu dois avoir des gens intelligents sur Twitter.
Cobb Vanth a écrit:Tu dois avoir des gens intelligents sur Twitter.
Neow a écrit:.
Moyennement convaincu par les nouveaux doublages de Palpatine et de Dooku (d'ailleurs ce n'est pas la voix de Vador ?)
Dark Servatos a écrit:C'est la même que Dark Vador et pourtant Philippe Catoire fait Dooku depuis la saison 5 de Clone Wars.
Cobb Vanth a écrit:Là on frise le n'importe quoi. Filoni qui place aussi Ahsoka aux funérailles de Padmé car tu comprends Ahsoka est partout, c'est LA personnage la plus importante de Star Wars.
jedi-mich a écrit:Cobb Vanth a écrit:Tu dois avoir des gens intelligents sur Twitter.
Aaahh c'est cool de bon matin de se faire traiter de gros neuneu![]()
Mais je ne me sens pas concerné, j'ai pas twitter![]()
![]()
Bref, merci de respecter les avis contraires.![]()
Kaenrohv a écrit:la vérité c'est que ce qu'il y a de mieux à mon goût ce sont les séries animées qui sont sorties. La saison 7 de clone wars avec son final incroyable, rebels qui malgré de nombreux épisodes fillers inutile a quelques master class de son côté aussi, the bad batch malgré un milieu de saison peu intéressant a un début et une fin superbes.
Le youtubeur absolute dans sa critique de la série tales of the jedi se demandait si l'avenir de star wars était dans l'animation, et pour le coup, j'ai tendance à penser comme lui.
Anthony11 a écrit:
Par contre je m'étonne de ne voir personne parler de l'événement le plus important/marquant de cette série pour moi : la mort de Yaddle. Même si on pouvait s'en douter, ça m'a bien fait chier et j'ai espéré jusqu'au dernier moment qu'elle arrive à s'échapper.
D'ailleurs, pensez-vous que le Conseil Jedi a appris sa mort à un moment ou Palpatine s'est débarrassé des preuves et ils considèrent qu'elle a quitté l'Ordre (bien qu'elle ne fasse pas partie des Égarés) ?
Tielesman a écrit:Par contre, je le redis mais on en parle du fait que Dooku ait si peu de cheveux blancs 10 ans avant AOTC ?Limite Qui gon en a plus.
Dark Reemus a écrit:Concernant la diction de Yaddle, bah en soi j'aurais trouvé ça vraiment nul et cliché que tous les individus de cette race parlent comme Yoda, ça aurait également démystifié le personnage. De mémoire, Maitre Vandar parlait également en inversant la structure grammatique de ses phrases dans KoTOR et ça faisait partie des points qui me dérangent dans la façon dont ces jeux essaient de se démarquer de ce qu'on connait de la saga tout en s'y raccrochant un poil trop pour être honnête.
vos661 a écrit:
Vandar parlait à l'endroit il me semble.
Dark Servatos a écrit:vos661 a écrit:
Oui il parlait normalement
Dark Reemus a écrit:Tielesman a écrit:Par contre, je le redis mais on en parle du fait que Dooku ait si peu de cheveux blancs 10 ans avant AOTC ?Limite Qui gon en a plus.
Je parle malheureusement par expérience, ça peut arriver bien plus vite qu'on ne le pense
BalianEstar a écrit:J'ai beaucoup apprécié ces quelques épisodes ! Par contre, la VF de Qui-Gon jeune est superbe, mais du coup… j'arrive pas à me sortir de la tête que Howard de Big Bang Theory est devenu un Jedi. C'est... perturbant !
Tielesman a écrit:Par contre, je le redis mais on en parle du fait que Dooku ait si peu de cheveux blancs 10 ans avant AOTC ?Limite Qui gon en a plus.
vos661 a écrit:Dark Reemus a écrit:Concernant la diction de Yaddle, bah en soi j'aurais trouvé ça vraiment nul et cliché que tous les individus de cette race parlent comme Yoda, ça aurait également démystifié le personnage. De mémoire, Maitre Vandar parlait également en inversant la structure grammatique de ses phrases dans KoTOR et ça faisait partie des points qui me dérangent dans la façon dont ces jeux essaient de se démarquer de ce qu'on connait de la saga tout en s'y raccrochant un poil trop pour être honnête.
ShamanWhills a écrit:
D'ailleurs la conversation du Comte avec Sidious à ce moment précis de l'histoire me fait penser qu'au moment où il efface kamino de la bibliothèque (donc durant l'épisode 1) il avait déjà commencé à basculer du Côté Obscur et avait déjà eu contact avec Sidious. La mort de Yaddle remplace celle de Sifo-Dyas vu que dans le Legends c'est ce dernier qui périt de la lame du Comte.
JediLord a écrit:vos661 a écrit:Vandar parlait à l'endroit il me semble.
En revanche si je me souviens bien, dans l'UEL Yaddle parlait bien à l'envers.
Neow a écrit:Tielesman a écrit:Par contre, je le redis mais on en parle du fait que Dooku ait si peu de cheveux blancs 10 ans avant AOTC ?Limite Qui gon en a plus.
Yep je suis d'accord. J'ai tilté aussi. Qui-Gon a l'air plus vieux alors qu'il est sensé avoir 20 ans de moins.
RaphSW77 a écrit:Peut être cela a déjà été souligné mais j’ai remarqué 2 incohérences (il me semble) dans l’épisode 5 sur Ahsoka : Obiwan a ses longs cheveux de AOTC que Ahsoka ne devient l’apprentie d’Anakin que dans le film clone wars ou Obi a déjà sa coupe courte… et Ahsoka semble avoir un deuxième sabre laser vert alors que celui-ci est plutôt jaune dans le clone wars….
Je vois personne en parler, j’ai besoin de confirmation
Darth Erytram a écrit:RaphSW77 a écrit:Peut être cela a déjà été souligné mais j’ai remarqué 2 incohérences (il me semble) dans l’épisode 5 sur Ahsoka : Obiwan a ses longs cheveux de AOTC que Ahsoka ne devient l’apprentie d’Anakin que dans le film clone wars ou Obi a déjà sa coupe courte… et Ahsoka semble avoir un deuxième sabre laser vert alors que celui-ci est plutôt jaune dans le clone wars….
Je vois personne en parler, j’ai besoin de confirmation
Oui les cheveux d'Obi ca m'a beaucoup trigger![]()
A mon avis ils ont simplement retcon son apparence des premieres saison de TCW(mais apres si tu veux pas faire exploser l'imersion, on a qu'a se dire qu'il s'est laissé repousser les cheveux pendant un temps entre deux coupes courtes, apres tout, les cheveux ca pousse , meme dans star wars
![]()
Dark Reemus a écrit:Je me suis posé exactement la même question Antho concernant cette disparition !
Darth Erytram a écrit:Et c' est tout le soucis des courts métrages...trop de truc à peine effleuré ou dont on ne voit pas les conséquences![]()
Mais me paraît évidentque palpy a fait disparaître le corps et couvert les traces...un cadavre de jedi tué à coup de sabre laser ça ferait beaucoup trop de questions, même avec la meilleur mise en scène du monde
Darth Erytram a écrit:BalianEstar a écrit:J'ai beaucoup apprécié ces quelques épisodes ! Par contre, la VF de Qui-Gon jeune est superbe, mais du coup… j'arrive pas à me sortir de la tête que Howard de Big Bang Theory est devenu un Jedi. C'est... perturbant !
Rah j'avais meme pas fait gaffe...![]()
Comme quoi, doubleur ct'un métier hin faut savoir moduler sa voix pour faire la version jeune d'un des plus grand jedi de l'ordre et....un geek astronaute perché
![]()
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités