Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
vos661 a écrit:Pitié mais qu'ils arrêtent avec Ahsoka, j'en peux plus...
Non seulement ils font une série Tales of the Jedi qui n'a rien à voir avec TOTJ, ce qui est déjà très douteux et irrespectueux de l'histoire de SW; mais là où le concept aurait pu être intéressant, on va se taper 3 épisodes sur 6 sur Ahsoka ???!!! Comme si on en avait pas eu suffisament sur elle déjà...
Y a que les épisodes sur Dooku qui pourraient être intéressants, mais ceux sur Ahsoka c'est vraiment du foutage de gueule là.
Alfred M. a écrit:vos661 a écrit:Pitié mais qu'ils arrêtent avec Ahsoka, j'en peux plus...
Non seulement ils font une série Tales of the Jedi qui n'a rien à voir avec TOTJ, ce qui est déjà très douteux et irrespectueux de l'histoire de SW; mais là où le concept aurait pu être intéressant, on va se taper 3 épisodes sur 6 sur Ahsoka ???!!! Comme si on en avait pas eu suffisament sur elle déjà...
Y a que les épisodes sur Dooku qui pourraient être intéressants, mais ceux sur Ahsoka c'est vraiment du foutage de gueule là.
Ca résume totalement ce que je pense. Dès que j'ai su que Filoni était impliqué et la nature du projet j'étais sur qu'on aurait Ahsoka... mais j'avais pas imaginé qu'elle prendrait la moitié des épisodes ! Filoni est définitivement la pire chose jamais arrivée à SW, combien de temps ça va encore durer ?
Vexod14 a écrit:Personnellement je suis plutôt heureux qu'on découvre + d'aventures concernant les Jedi avant l'épisode 1 =) On se détache progressivement des skywalkers et c'est bien, après qu'on en apprenne + sur Ahsoka, d'où elle vient tout ça ça me botte bien ! Je trouve toujours intéressant de suivre la vision d'un réal comme ça, il fait évoluer son personnage et à sa place ben je ferai probablement pareil ^^
le dieu jedi a écrit:Génial la même animation que TCW !!!!!![]()
Mais pourquoi des épisodes aussi courts, ça sert à rien 10 minutes ?!!!![]()
![]()
![]()
Alfred M. a écrit:Filoni est définitivement la pire chose jamais arrivée à SW, combien de temps ça va encore durer ?
Dark Servatos a écrit:Bon le 6ème frère a changé de look en espérant que ce soit toujours lui
gregfox a écrit:Quelle news, je suis comme un ouf![]()
Par contre en ce qui concerne le combat Ahsoka vs le 6eme frère, vu ce que Filoni a fait avec TBB par rapport au comic Kanan, on peut supposer qu’il va encore passer outre le roman Ahsoka (c’est comme ça qu’il rend hommage).
Ou alors il aura retenu la leçon...
Yumekua a écrit:gregfox a écrit:Quelle news, je suis comme un ouf![]()
Par contre en ce qui concerne le combat Ahsoka vs le 6eme frère, vu ce que Filoni a fait avec TBB par rapport au comic Kanan, on peut supposer qu’il va encore passer outre le roman Ahsoka (c’est comme ça qu’il rend hommage).
Ou alors il aura retenu la leçon...
Je pense qu'on peut déjà decanoniser tout les oeuvres comics ou Roman qui tourne sur le personnage d'ahsoka et de rebels
Dark Servatos a écrit:Vu le bad buzz de Bad Batch et qu'ils ont du s'expliquer après je pense que le truc sera respecté c'est plus sur le choix esthétique qui fait bizarre
Anthony11 a écrit:Dark Servatos a écrit:Vu le bad buzz de Bad Batch et qu'ils ont du s'expliquer après je pense que le truc sera respecté c'est plus sur le choix esthétique qui fait bizarre
Ah ils se sont expliqués ? J'ai raté l'info, ils se sont justifiés comment ?
Dark Servatos a écrit:Qu'ils avaient lu le comics bla bla, c'est pour ça que la planète et le clone commandant se la même (le scénariste du comics est scénariste de Rebels donc il connaît Filoni), et les scénariste explique leurs choix que quand c'est mal reçu (voir interview sur la gentillesse de Boba)
Thephx8 a écrit:Mon cerveau a planté en voyant la ressurection du design originel du début de TCW d'Anakin mais animé avec la technologie actuelle
Anthony11 a écrit:Alors qu'on lui doit juste TCW, Rebels, TBB, The Mando/TBOBF (ok pour celle-là) + Ahsoka (à venir)
Alfred M. a écrit:Anthony11 a écrit:Alors qu'on lui doit juste TCW, Rebels, TBB, The Mando/TBOBF (ok pour celle-là) + Ahsoka (à venir)
T'as oublié Resistance mais oui sinon c'est bien la liste de tout ce qu'il a commis et qui illustre parfaitement ce que je dis. Perso j'en pouvais déjà plus après le film TCW mais si vous en voulez encore ben faut croire qu'on a le Star Wars que ce communauté mérite.
Dark Servatos a écrit:Avant le rachat la faute est a Lucas pas a Filoni lui ne faisait que suivre à l'époque donc il faut pas mettre tout sur son dos, le mec a quand même fait rêver pas mal de monde.
Darth Erytram a écrit:Jviens seulement de cramer dans la ba queDooku ( avec Terra Sinube) assiste a une enterrement jedi...Syfo-Dyas?
![]()
et que Yadlle ...SE BAT AVEC DOOKU?!est ce qu'ils vont expliquer que on ne l'a plus vu a parce quer Dooku l'a eliminé parce qu'elle en savais trop?
Corleone a écrit:Dooku est encore dans l'ordre Jedi durant les événements de TPM non ? Je ne me souviens plus bien de la chronologie le concernant.
Vinsseb a écrit:Mais c'est encore des histoires liées aux personnages de filoni.
Corleone a écrit:Dooku est encore dans l'ordre Jedi durant les événements de TPM non ? Je ne me souviens plus bien de la chronologie le concernant.
Anthony11 a écrit:Corleone a écrit:Dooku est encore dans l'ordre Jedi durant les événements de TPM non ? Je ne me souviens plus bien de la chronologie le concernant.
Non il quitte l'Ordre Jedi au moment où Qui-Gon réussit ses Épreuves, donc bien avant TPM.
Anthony11 a écrit:Grievous90 a écrit:Vous savez combien de temps vont durer chaques épisodes ?
Environ 10-12 minutes, on est sur du format court.
Grievous90 a écrit:Vachement court je trouve, par exemple pour Dooku l'episode sera un résumé de toute sa vie avant qu'il ne devienne un Sith où ca va raconter une mission ou quelque chose en particulier ?
Darth Erytram a écrit:Grievous90 a écrit:Vachement court je trouve, par exemple pour Dooku l'episode sera un résumé de toute sa vie avant qu'il ne devienne un Sith où ca va raconter une mission ou quelque chose en particulier ?
Si j'ai bien compris, les 6 episodeds (3 episodes pour Dooku et 3 pour Ahsoka respectivement) vont se centrer sur des événements clées dans la vie de ces 2 jedis.
Grievous90 a écrit:par exemple pour Dooku l'episode sera un résumé de toute sa vie avant qu'il ne devienne un Sith où ca va raconter une mission ou quelque chose en particulier ?
Darth Erytram a écrit:Jviens seulement de cramer dans la ba queDooku ( avec Terra Sinube) assiste a une enterrement jedi...Syfo-Dyas?
![]()
et que Yadlle ...SE BAT AVEC DOOKU?!est ce qu'ils vont expliquer que on ne l'a plus vu a parce quer Dooku l'a eliminé parce qu'elle en savais trop?
link224 a écrit:Grievous90 a écrit:par exemple pour Dooku l'episode sera un résumé de toute sa vie avant qu'il ne devienne un Sith où ca va raconter une mission ou quelque chose en particulier ?
Juste : comment tu veux qu'on le sache ?![]()
Tout ce que l'on sait est dans la news ici : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ilee-.html
Tielesman a écrit:Darth Erytram a écrit:Jviens seulement de cramer dans la ba queDooku ( avec Terra Sinube) assiste a une enterrement jedi...Syfo-Dyas?
![]()
C'est peut etre pas un combat à mort mais plutot une démonstration de combat pour une fête jedi ou un truc dans le genre. Ca fait d'autant plus de sens vu la réputation de duelliste de Dooku
Sergorn a écrit:Vinsseb a écrit:Mais c'est encore des histoires liées aux personnages de filoni.
Dooku est un personnage de Filoni ?![]()
(Accessoirement c'est Lucas qui a créé Ahsoka, pas Filoni)
-Sergorn
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité