Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tales of the Jedi

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Dim 29 Mai 2022 - 8:58   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Deux images en HD (dont une qu'on avait déjà en SD) :

Spoiler: Afficher
Image

Image
link224
Ancien staffeur

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 29 Mai 2022 - 10:09   Sujet: Re: Tales of the Jedi

C'est pas idiot comme concept. Si un arc sur un personnage marche mieux que les autres, ils feront une série régulière dessus.
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Messagepar Alfred M. » Dim 29 Mai 2022 - 11:36   Sujet: Re: Tales of the Jedi

vos661 a écrit:Pitié mais qu'ils arrêtent avec Ahsoka, j'en peux plus...

Non seulement ils font une série Tales of the Jedi qui n'a rien à voir avec TOTJ, ce qui est déjà très douteux et irrespectueux de l'histoire de SW; mais là où le concept aurait pu être intéressant, on va se taper 3 épisodes sur 6 sur Ahsoka ???!!! Comme si on en avait pas eu suffisament sur elle déjà... :pfff:

Y a que les épisodes sur Dooku qui pourraient être intéressants, mais ceux sur Ahsoka c'est vraiment du foutage de gueule là.

Ca résume totalement ce que je pense. Dès que j'ai su que Filoni était impliqué et la nature du projet j'étais sur qu'on aurait Ahsoka... mais j'avais pas imaginé qu'elle prendrait la moitié des épisodes ! Filoni est définitivement la pire chose jamais arrivée à SW, combien de temps ça va encore durer ?
Alfred M.
Pigiste

Messagepar Amstramgram » Dim 29 Mai 2022 - 11:37   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Alfred M. a écrit:
vos661 a écrit:Pitié mais qu'ils arrêtent avec Ahsoka, j'en peux plus...

Non seulement ils font une série Tales of the Jedi qui n'a rien à voir avec TOTJ, ce qui est déjà très douteux et irrespectueux de l'histoire de SW; mais là où le concept aurait pu être intéressant, on va se taper 3 épisodes sur 6 sur Ahsoka ???!!! Comme si on en avait pas eu suffisament sur elle déjà... :pfff:

Y a que les épisodes sur Dooku qui pourraient être intéressants, mais ceux sur Ahsoka c'est vraiment du foutage de gueule là.

Ca résume totalement ce que je pense. Dès que j'ai su que Filoni était impliqué et la nature du projet j'étais sur qu'on aurait Ahsoka... mais j'avais pas imaginé qu'elle prendrait la moitié des épisodes ! Filoni est définitivement la pire chose jamais arrivée à SW, combien de temps ça va encore durer ?

Il s'agirait de doser ... la PIRE chose mais qu'est-ce qui faut pas entendre.
Amstramgram
Jedi SWU

Messagepar Vexod14 » Dim 29 Mai 2022 - 11:58   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Personnellement je suis plutôt heureux qu'on découvre + d'aventures concernant les Jedi avant l'épisode 1 =) On se détache progressivement des skywalkers et c'est bien, après qu'on en apprenne + sur Ahsoka, d'où elle vient tout ça ça me botte bien ! Je trouve toujours intéressant de suivre la vision d'un réal comme ça, il fait évoluer son personnage et à sa place ben je ferai probablement pareil ^^
Vexod14
Jedi SWU

Messagepar Amstramgram » Dim 29 Mai 2022 - 12:06   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Vexod14 a écrit:Personnellement je suis plutôt heureux qu'on découvre + d'aventures concernant les Jedi avant l'épisode 1 =) On se détache progressivement des skywalkers et c'est bien, après qu'on en apprenne + sur Ahsoka, d'où elle vient tout ça ça me botte bien ! Je trouve toujours intéressant de suivre la vision d'un réal comme ça, il fait évoluer son personnage et à sa place ben je ferai probablement pareil ^^

Et le trop plein laisse plus de choix que le trop peu
Amstramgram
Jedi SWU

Messagepar le dieu jedi » Dim 29 Mai 2022 - 12:18   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Génial la même animation que TCW !!!!! :love:
Mais pourquoi des épisodes aussi courts, ça sert à rien 10 minutes ?!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Mai 2022 - 12:53   Sujet: 

le dieu jedi a écrit:Génial la même animation que TCW !!!!! :love:
Mais pourquoi des épisodes aussi courts, ça sert à rien 10 minutes ?!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Tout dépendra du contenu des 10 minutes.
Mes avis que Filoni va ici taper droit dans des moments qu'il pense charnière, nécessaire a l'évolution des deux persos

Pour Ahsoka on aura donc sa prime enfance (avec potentiellement le bazar de la fausse jedi et plo koon...si ca tient en 10 min :think: )
Un passage visiblement periode debut TCW vu sa tenue, avec Anakin (mystère et boules de gommes sur le contenu :think: :? )
Et pour finir l'affrontement avec le 6 eme frere, ptit bapteme du feu qui lui permettra d'évoluer au dela du statut de jedi éxilé et d'enquillé sur la "no jedi" de Rebels qu'on connait, et d'avoir 2 beaux sabres tout neuf

Et pour Dooku on sait vu les concept qu'on le verra en mission avec Qui-Gon, peut etre explorer sa relation avec lui, ses points de vues comparés au conseil jedi, qui se deteriore a chacun des 3 episode par paquet de décennies ptete. :neutre: :think:

Je pense on verra le moment ou il a decider de quitter l'ordre, et ptete meme que dans le dernier ca sera juste avant TPM, ou il retrouverais un Qui Gon desormais maitre, et dont il essayerais de reprendre contact avec pour peut etre l'amener du coté obscur :sournois:
(le fameux "Qui-Gon ne tarissait pas d'éloge a votre sujet"..."Il 'm'aurais rejoins ..."etc, ça faisait bien comprendre il avait de nouveau été en contact assez tard, quand Qui-Gon avait Obi-Wan en tant que padawan) :think:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar DarkDindoule » Dim 29 Mai 2022 - 14:10   Sujet: Re: Tales of the Jedi

J’ai vu personne le partager ici, mais le teaser a fuité sur YouTube !

Nul besoin de détailler à quel point je suis pressé de voir cette série :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Dark Servatos » Dim 29 Mai 2022 - 14:20   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Bon le 6ème frère a changé de look en espérant que ce soit toujours lui
Dark Servatos
Ancien staffeur

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Mai 2022 - 14:21   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Alfred M. a écrit:Filoni est définitivement la pire chose jamais arrivée à SW, combien de temps ça va encore durer ?

La pire chose arrivée à SW ? :roll: Tout ça parce qu'on va voir Ahsoka dans 3 épisodes de 10 minutes... Toujours impressionné par le sens de la mesure de certains...

Alors qu'on lui doit juste TCW, Rebels, TBB, The Mando/TBOBF (ok pour celle-là) + Ahsoka (à venir)

Dark Servatos a écrit:Bon le 6ème frère a changé de look en espérant que ce soit toujours lui

Oui étrange, je me suis vraiment demandé si c'était lui au départ.

Merci pour le partage DarkDindoule :jap:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur

Messagepar DarkDindoule » Dim 29 Mai 2022 - 14:26   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Oui j’avais peur qu’ils crachent sur le design des comics, et sur le déroulement du combat dans le roman Ahsoka (oui bon on a compris, ce roman on va pouvoir l’oublier)… j’espère que c’est bien lui en tout cas, au pire on dira qu’il a juste changé de casque entre temps, mais c’est dommage que Filoni ne respecte qu’à moitié l’UE, la où d’autres jouent le jeu a fond
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Tayliator » Dim 29 Mai 2022 - 14:28   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Je suis super enchanté de ces petits bonus. Je comprends la frustration de trop d'ahsoka de certains mais je serai content de voir ces événements de sa vie. Mais encore plus dhype pour dooku Qui-Gon. Merci pour ce trailer leak j'étais content a la News de ce matin mais le trailer m'a encore plus mis les poils :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU

Messagepar gregfox » Dim 29 Mai 2022 - 14:31   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Quelle news, je suis comme un ouf :x

Par contre en ce qui concerne le combat Ahsoka vs le 6eme frère, vu ce que Filoni a fait avec TBB par rapport au comic Kanan, on peut supposer qu’il va encore passer outre le roman Ahsoka (c’est comme ça qu’il rend hommage :sournois: ).
Ou alors il aura retenu la leçon...
gregfox
Jedi SWU

Messagepar Yumekua » Dim 29 Mai 2022 - 14:37   Sujet: Re: Tales of the Jedi

gregfox a écrit:Quelle news, je suis comme un ouf :x

Par contre en ce qui concerne le combat Ahsoka vs le 6eme frère, vu ce que Filoni a fait avec TBB par rapport au comic Kanan, on peut supposer qu’il va encore passer outre le roman Ahsoka (c’est comme ça qu’il rend hommage :sournois: ).

Je pense qu'on peut déjà decanoniser tout les oeuvres comics ou Roman qui tourne sur le personnage d'ahsoka et de rebels
Modifié en dernier par Yumekua le Dim 29 Mai 2022 - 14:38, modifié 2 fois.
Yumekua
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Mai 2022 - 14:38   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Image

Actuellement en pls, veuiller repassez ultérieurement . . .

:love: :love: :love: :x
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Dark Servatos » Dim 29 Mai 2022 - 14:39   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Yumekua a écrit:
gregfox a écrit:Quelle news, je suis comme un ouf :x

Je pense qu'on peut déjà decanoniser tout les oeuvres comics ou Roman qui tourne sur le personnage d'ahsoka et de rebels

Vu le bad buzz de Bad Batch et qu'ils ont du s'expliquer après je pense que le truc sera respecté c'est plus sur le choix esthétique qui fait bizarre
Dark Servatos
Ancien staffeur

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Mai 2022 - 14:41   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Dark Servatos a écrit:Vu le bad buzz de Bad Batch et qu'ils ont du s'expliquer après je pense que le truc sera respecté c'est plus sur le choix esthétique qui fait bizarre

Ah ils se sont expliqués ? J'ai raté l'info, ils se sont justifiés comment ?
Anthony11
Ancien staffeur

Messagepar Dark Servatos » Dim 29 Mai 2022 - 14:45   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Anthony11 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Vu le bad buzz de Bad Batch et qu'ils ont du s'expliquer après je pense que le truc sera respecté c'est plus sur le choix esthétique qui fait bizarre

Ah ils se sont expliqués ? J'ai raté l'info, ils se sont justifiés comment ?

Qu'ils avaient lu le comics bla bla, c'est pour ça que la planète et le clone commandant se la même (le scénariste du comics est scénariste de Rebels donc il connaît Filoni), et les scénariste explique leurs choix que quand c'est mal reçu (voir interview sur la gentillesse de Boba)
Dark Servatos
Ancien staffeur

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Mai 2022 - 14:53   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Dark Servatos a écrit:Qu'ils avaient lu le comics bla bla, c'est pour ça que la planète et le clone commandant se la même (le scénariste du comics est scénariste de Rebels donc il connaît Filoni), et les scénariste explique leurs choix que quand c'est mal reçu (voir interview sur la gentillesse de Boba)

Ah oui d'accord l'explication est, pour le moins, assez faible. On a lu le comic, on a reprit le Clone et la planète mais on a changé tout le reste :paf:
Modifié en dernier par Anthony11 le Dim 29 Mai 2022 - 14:55, modifié 1 fois.
Anthony11
Ancien staffeur

Messagepar Thephx8 » Dim 29 Mai 2022 - 14:54   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Mon cerveau a planté en voyant la ressurection du design originel du début de TCW d'Anakin mais animé avec la technologie actuelle :paf:
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Mai 2022 - 15:38   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Thephx8 a écrit:Mon cerveau a planté en voyant la ressurection du design originel du début de TCW d'Anakin mais animé avec la technologie actuelle :paf:

D ailleurs scene d entrainement d'Ahsoka ...avec des clones qui lui tire dessus
Filoni a un sens de l'ironie/humour bien dark quand meme :chut: :sournois:

Et oui ...autant j'aime Filoni autant je connais le bonhomme...le roman Ahsoka vous pouvez le bruler et faire la danse du scalp autour, je serais meme pas étonné que ce soit un nouvel inquisiteur qui n'a rien a voir avec le 6eme

Apres pour sa defense, visuellement il a l air badass et terrifiant cet inqui :diable: :oui:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar vos661 » Dim 29 Mai 2022 - 15:49   Sujet: Re: Tales of the Jedi

En tout cas après mure réflexion, autant je conchie la partie qui concernera Ahsoka, autant celle sur Dooku a moyen d'être vraiment bien.

Voir des jeunes Mace Windu et Saesee Tiin, Yaddle; mettre des visages sur des membres du conseil de cette période (environ 65 BBY j'imagine) comme Jor Aerith ou Yula Braylon, c'est vraiment excitant :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Alfred M. » Dim 29 Mai 2022 - 17:03   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Anthony11 a écrit:Alors qu'on lui doit juste TCW, Rebels, TBB, The Mando/TBOBF (ok pour celle-là) + Ahsoka (à venir)

T'as oublié Resistance mais oui sinon c'est bien la liste de tout ce qu'il a commis et qui illustre parfaitement ce que je dis. Perso j'en pouvais déjà plus après le film TCW mais si vous en voulez encore ben faut croire qu'on a le Star Wars que ce communauté mérite.
Alfred M.
Pigiste

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Mai 2022 - 17:15   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Alfred M. a écrit:mais si vous en voulez encore ben faut croire qu'on a le Star Wars que ce communauté mérite.

Ok... :roll:
Anthony11
Ancien staffeur

Messagepar Dark Servatos » Dim 29 Mai 2022 - 17:23   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Alfred M. a écrit:
Anthony11 a écrit:Alors qu'on lui doit juste TCW, Rebels, TBB, The Mando/TBOBF (ok pour celle-là) + Ahsoka (à venir)

T'as oublié Resistance mais oui sinon c'est bien la liste de tout ce qu'il a commis et qui illustre parfaitement ce que je dis. Perso j'en pouvais déjà plus après le film TCW mais si vous en voulez encore ben faut croire qu'on a le Star Wars que ce communauté mérite.

Avant le rachat la faute est a Lucas pas a Filoni lui ne faisait que suivre à l'époque donc il faut pas mettre tout sur son dos, le mec a quand même fait rêver pas mal de monde.
Dark Servatos
Ancien staffeur

Messagepar Alfred M. » Dim 29 Mai 2022 - 17:32   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Dark Servatos a écrit:Avant le rachat la faute est a Lucas pas a Filoni lui ne faisait que suivre à l'époque donc il faut pas mettre tout sur son dos, le mec a quand même fait rêver pas mal de monde.

Le problème est le même qu'avec Disney, avoir confié ça à de mauvaises personnes, voilà ce qu'il disait à propos de TCW :

Image

Lucas a ses propres casseroles, pas la peine d'essayer de lui mettre tout TCW juste parce qu'il a validé certaines décisions. On va pas dire qu'il a fait Dark Empire, The Jedi Academy ou Plagueis parce qu'il a validé certaines décision des auteurs et filé quelques conseils ? De toute façon c'est pas comme si sans Lucas ça avait fondamentalement changé ce que faisait Filoni.
Alfred M.
Pigiste

Messagepar Tielesman » Dim 29 Mai 2022 - 18:24   Sujet: Re: Tales of the Jedi

J'ai remarqué un petit détail dans ce trailer : pour les clones en armure phase 1 ils leur ont mis la même plaque dorsale de leur armure que dans les films (AOTC et ROTS), car de base les clones en armure phase 1 dans TCW avaient, pour je ne sais quelle raison, la même plaque dorsale que les stormtroopers (avec un cercle et deux traits), et il a fallu attendre le moment qu'ils aient les armures phase 2 pour qu'ils aient la plaque dorsale des films
Tielesman
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Mai 2022 - 21:25   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Jviens seulement de cramer dans la ba queDooku ( avec Terra Sinube :cute: ) assiste a une enterrement jedi...Syfo-Dyas? :think: :think:
et que Yadlle ...SE BAT AVEC DOOKU?! :shock: est ce qu'ils vont expliquer que on ne l'a plus vu a parce quer Dooku l'a eliminé parce qu'elle en savais trop?
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar link224 » Dim 29 Mai 2022 - 21:48   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Le site officiel nous apprend que la mère d'Ahsoka se nomme Pav-ti :)
link224
Ancien staffeur

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Mai 2022 - 22:01   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Darth Erytram a écrit:Jviens seulement de cramer dans la ba queDooku ( avec Terra Sinube :cute: ) assiste a une enterrement jedi...Syfo-Dyas? :think: :think:
et que Yadlle ...SE BAT AVEC DOOKU?! :shock: est ce qu'ils vont expliquer que on ne l'a plus vu a parce quer Dooku l'a eliminé parce qu'elle en savais trop?

Dooku n'a pas pu assister à l'enterrement de Syfo-Dyas, il était déjà devenu un Sith à ce moment là.
Anthony11
Ancien staffeur

Messagepar Vinsseb » Dim 29 Mai 2022 - 22:11   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Je lis tales of the jedi et forcément vu que j'ai relu les comics legends y a 1 mois ou 2 je viens jeter un œil. Mais c'est encore des histoires liées aux personnages de filoni. Inventés ou exploités. J'ai été obligé de regarder rebels et quelques épisodes de clone wars pour piger la trame du mandalorien mais j'aimerais vraiment que les séries star wars capitalisent sur autre chose. Je suis vraiment pas fan du filoniverse. C'est en train d'empiéter complètement sur le lore de starwars. On nous propose rien d'autres.
Vinsseb
Jedi SWU

Messagepar Corleone » Dim 29 Mai 2022 - 22:11   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Dooku est encore dans l'ordre Jedi durant les événements de TPM non ? Je ne me souviens plus bien de la chronologie le concernant.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU

Messagepar link224 » Dim 29 Mai 2022 - 22:15   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Corleone a écrit:Dooku est encore dans l'ordre Jedi durant les événements de TPM non ? Je ne me souviens plus bien de la chronologie le concernant.

Il tue son frère sur Serenno en -42 et quitte l'Ordre peu de temps après :jap:
link224
Ancien staffeur

Messagepar Sergorn » Dim 29 Mai 2022 - 22:16   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Perso j'ai toujours trouvé que la logique était que Dooku ait quitté l'Ordre peu après la mort de Qui-Gon mais bon je crois que dans le canon actuel c'est avant TPM. (Ah ben beaten by link :o)

Vinsseb a écrit:Mais c'est encore des histoires liées aux personnages de filoni.

Dooku est un personnage de Filoni ? :o

(Accessoirement c'est Lucas qui a créé Ahsoka, pas Filoni :neutre: )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Mai 2022 - 22:20   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Corleone a écrit:Dooku est encore dans l'ordre Jedi durant les événements de TPM non ? Je ne me souviens plus bien de la chronologie le concernant.

Non il quitte l'Ordre Jedi au moment où Qui-Gon réussit ses Épreuves, donc bien avant TPM.
Anthony11
Ancien staffeur

Messagepar Grievous90 » Dim 29 Mai 2022 - 22:28   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Vous savez combien de temps vont durer chaques épisodes ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Mai 2022 - 22:28   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Grievous90 a écrit:Vous savez combien de temps vont durer chaques épisodes ?

Environ 10-12 minutes, on est sur du format court.
Anthony11
Ancien staffeur

Messagepar Salias » Dim 29 Mai 2022 - 22:29   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Anthony11 a écrit:

Non il quitte l'Ordre Jedi au moment où Qui-Gon réussit ses Épreuves, donc bien avant TPM.

C’est raconté dans l’audio drama sur Dooku?
Salias
Jedi SWU

Messagepar Grievous90 » Dim 29 Mai 2022 - 22:32   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Anthony11 a écrit:
Grievous90 a écrit:Vous savez combien de temps vont durer chaques épisodes ?

Environ 10-12 minutes, on est sur du format court.

Vachement court je trouve, par exemple pour Dooku l'episode sera un résumé de toute sa vie avant qu'il ne devienne un Sith où ca va raconter une mission ou quelque chose en particulier ?
Grievous90
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Mai 2022 - 22:38   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Grievous90 a écrit:Vachement court je trouve, par exemple pour Dooku l'episode sera un résumé de toute sa vie avant qu'il ne devienne un Sith où ca va raconter une mission ou quelque chose en particulier ?

Si j'ai bien compris, les 6 episodeds (3 episodes pour Dooku et 3 pour Ahsoka respectivement) vont se centrer sur des événements clées dans la vie de ces 2 jedis, a differentes epoques.

Pour Ahsoka on voit deja:
-sa prime enfance, avec le moment ou elle s'est révélé etre une jedi
-un truc periode debut TCW ou elle se fait entrainer par Anakin
-son combat contre un inquisiteur (6 eme frere or not?) tres certaineemnt le combat qui lui a valut ses sabres blanc pendant la purge

Dooku c'est netement moins clair, meme si je pense on auralui a une epoque ou il ets jeune maitre, jedi sous tout bon rapport, une ou il ets plus agé et ou il montre deja des signes de dark forceux, et donc potentiellement une encore plus tard ou il a bien basculé (avant...apres qu'il ai quitté l'ordre? je sens ca va empieter sur la story officielle actuelle cette affaire :think: :transpire: et visiblement se tape avec Yaddle
Modifié en dernier par Darth Erytram le Dim 29 Mai 2022 - 22:44, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Mai 2022 - 22:41   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Darth Erytram a écrit:
Grievous90 a écrit:Vachement court je trouve, par exemple pour Dooku l'episode sera un résumé de toute sa vie avant qu'il ne devienne un Sith où ca va raconter une mission ou quelque chose en particulier ?

Si j'ai bien compris, les 6 episodeds (3 episodes pour Dooku et 3 pour Ahsoka respectivement) vont se centrer sur des événements clées dans la vie de ces 2 jedis.

J'ai compris comme toi, de toute façon, en 10 minutes on ne peut que se concentrer sur un moment de sa vie, impossible d'en faire le résumé entièrement :transpire:
Anthony11
Ancien staffeur

Messagepar link224 » Dim 29 Mai 2022 - 22:41   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Grievous90 a écrit:par exemple pour Dooku l'episode sera un résumé de toute sa vie avant qu'il ne devienne un Sith où ca va raconter une mission ou quelque chose en particulier ?

Juste : comment tu veux qu'on le sache ? :transpire:
Tout ce que l'on sait est dans la news ici : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ilee-.html
link224
Ancien staffeur

Messagepar Tielesman » Dim 29 Mai 2022 - 22:47   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Darth Erytram a écrit:Jviens seulement de cramer dans la ba queDooku ( avec Terra Sinube :cute: ) assiste a une enterrement jedi...Syfo-Dyas? :think: :think:

C'est peut etre pas un combat à mort mais plutot une démonstration de combat pour une fête jedi ou un truc dans le genre. Ca fait d'autant plus de sens vu la réputation de duelliste de Dooku
Tielesman
Jedi SWU

Messagepar Grievous90 » Dim 29 Mai 2022 - 22:50   Sujet: Re: Tales of the Jedi

link224 a écrit:
Grievous90 a écrit:par exemple pour Dooku l'episode sera un résumé de toute sa vie avant qu'il ne devienne un Sith où ca va raconter une mission ou quelque chose en particulier ?

Juste : comment tu veux qu'on le sache ? :transpire:
Tout ce que l'on sait est dans la news ici : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ilee-.html

J'ai pas pu trop me renseigner dessus tellement il y a eu de choses cette semaine et je me disais que peut être il y a eu des annonces ou des leaks là-dessus :transpire:.
Grievous90
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Mai 2022 - 22:54   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Tielesman a écrit:

C'est peut etre pas un combat à mort mais plutot une démonstration de combat pour une fête jedi ou un truc dans le genre. Ca fait d'autant plus de sens vu la réputation de duelliste de Dooku

Tout a fait possible...mais il me semble (la qualité aide pas :transpire: ) que Dooku tapait des tete peu aimable durant ce fight, du style "RAHH je vais te raccourcir tes oreilles vertes spece de gobelin!!"
...j'extrapole un peu la :paf:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Mai 2022 - 22:56   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Darth Erytram a écrit:Dooku tapait des tete peu aimable durant ce fight

Parce que Dooku a déjà tapé des têtes différentes ? :transpire:
Anthony11
Ancien staffeur

Messagepar Niobi » Lun 30 Mai 2022 - 1:39   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Rolalaaaaaaaaaaa la niouzz de dingz ! :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU

Messagepar Vinsseb » Lun 30 Mai 2022 - 12:14   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Sergorn a écrit:
Vinsseb a écrit:Mais c'est encore des histoires liées aux personnages de filoni.

Dooku est un personnage de Filoni ? :o

(Accessoirement c'est Lucas qui a créé Ahsoka, pas Filoni :neutre: )

-Sergorn

Je t'avoue ne jamais m'être intéressé à ashoka avant de la voir en live action. J'ai un gros bloquage avec cet apprentie se Skywalker sorti du chapeau dont on avait jamais entendu parler. Et vu qu'à l'époque du film clone wars j'ai détesté les graphismes, le ton enfantin et que je lisais les comics qui traitaient du même conflit j'ai choisi ma continuité. Les 2 ne pouvaient pas exister. Je ne sais pas pour les autres mais c'est cette vieille rancœur qui ne me la fait pas trop apprécier.

Maintenant en ayant maté rebels et ses sabres hélicoptère et ses loups mystiques + quelques épisodes de clone wars où ashoka survit tranquille à un barrage de blaster à 360 degré durant l'ordre 66 en performant le plafond en même temps sans transpirer alors que des maîtres jedi se faisaient dezinguer en même temps dans ROTS, hmmmm... Là c'est plus l'écriture de filoni qui m'a dérangé.
Après je ne dis pas il a fait des trucs cools. J'ai bien aimé l'idée de la puce pour les clones, la destruction de kamino et je serai même content de voir Ezra en live action, mais ashoka j'ai trop de ressenti d'avoir été un peu trahi à l'époque de la création de ce personnage. Même maintenant la voir traîner avec luke et donc l'aider à sa construction dans la série de boba mon dieu que j'ai détesté ça.
Vinsseb
Jedi SWU

Messagepar Dago » Mer 01 Juin 2022 - 22:13   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Je vois que ça râle beaucoup sur Ahsoka/Filoni mais perso ce que j'attend aujourd'hui concernant l'animation, c'est avant tout l'annonce d'une série ayant un visuel autre que "style TCW".
Là je comprend que l'on reste sur du TCW (d'un point de vue production comme de cohérence créative) et je regarderai avec intérêt ces épisodes bonus qui peuvent se révéler très bons. Mais un peu de nouveauté ferait du bien. :neutre:
Dago
Ancien staffeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries animées

•    Informations