J'y crois pas du tout pour le numéro un du Relaunch, mais alors pas du tout. Seul espoir un dernier numéro de Novembre augmenté (comme celui du Launch n°2)
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
La tension monte et tout se joue dans ce nouvel opus des aventures de Luke Skywalker et de ses amis. Au programme : la vérité sur l'énigmatique Dar Champion, les secrets de Warba dévoilés, un combat à mains nues entre Chewbacca et Dark Vador, et surtout la convergence de toutes les trames tissées jusque-là, pour un affrontement final qui ne laissera personne indemne. En bonus, une série d'histoires courtes autour de l'univers Star Wars ! Depuis qu'elle a été lancée en 2015, la série Star Wars a conquis les fans de l'univers, avec des aventures passionnantes comblant les espaces laissés vides par la première trilogie de George Lucas. Ce voyage touche à sa fin avec cet album qui fait le pont entre les deux premiers chapitres de la saga cinématographique. Mais ça n'est évidemment pas la fin pour l'univers Star Wars en comics, puisque la nouvelle série éponyme fera son apparition en albums en 2021 !
C’est la fin d’une époque ! Conclusion de la série Star Wars (avant son relaunch dans le prochain numéro) et de la minisérie Cible : Vador. En plus, les aventures du Docteur Aphra et une histoire courte sur Dark Vador !
L2-D2 a écrit:C’est la fin d’une époque ! Conclusion de la série Star Wars (avant son relaunch dans le prochain numéro) et de la minisérie Cible : Vador. En plus, les aventures du Docteur Aphra et une histoire courte sur Dark Vador !
On peut donc miser sur le segment de Vador issu de Empire Ascendant, non ?
Panini a écrit:Depuis qu'elle a été lancée en 2015, la série Star Wars a conquis les fans de l'univers, avec des aventures passionnantes comblant les espaces laissés vides par la première trilogie de George Lucas.
L2-D2 a écrit:Contenu : SW 73-74-75 et ???
link224 a écrit:
Si l'on rajoute la totalité d'Empire Ascendant, ça passe. Mais ça n'aurait pas de sens de mettre la partie sur Aphra dedans
link224 a écrit:Si l'on rajoute la totalité d'Empire Ascendant, ça passe. Mais ça n'aurait pas de sens de mettre la partie sur Aphra dedans
Luigi2904 a écrit:Pour le TPB Marvel, il y a dans le Vol. 13 : SW 73-74-75 et Empire Ascendant #1 pour un total de 126 pages
barau-leevr a écrit:Storms of Crait
Adanedhel a écrit:Une galerie de couvertures variantes ?
link224 a écrit:Ou alors, Amazon se plante sur la pagination et on est en train de débattre pour rien
Luigi2904 a écrit:Est-ce qu'il y a toujours des problèmes d'approvisionnements ? Là je viens d'aller à Cultura pour acheter Docteur Aphra T5 et l'Ascension de Kylo Ren et il y avait juste Aphra (qui est sorti aujourd'hui). Je rentre chez moi et je regarde sur Amazon pour Kylo Ren : livraison entre 1 et 2 mois.
Lain-Anksoo a écrit:Par contre le fait qu'ils en sortent un ça veut dire qu'il y a eu assez de blaireaux casu pour acheter ces comics honteux
Lain-Anksoo a écrit:Panini sort après la bataille un intégral Age Of![]()
Par contre le fait qu'ils en sortent un ça veut dire qu'il y a eu assez de blaireaux casu pour acheter ces comics honteux
Lain-Anksoo a écrit:Panini sort après la bataille un intégral Age Of![]()
Par contre le fait qu'ils en sortent un ça veut dire qu'il y a eu assez de blaireaux casu pour acheter ces comics honteux
szut a écrit:
c'est quoi le terme Relauch dans le cadre du mag Star Wars ? Ils repartent à 1 dans la numérotation ?
Nightmare a écrit:
Dit le blaireau qui s'extasie sur du Aphra
Lain-Anksoo a écrit:C'est marrant le nombre de casu qui se sont reconnus dans mon message vous êtes chou![]()
Les gens tjs à se mettre des oeillères et à voir ce qui les arrange![]()
Bien sûr que les fan comme nous, nous les achètons moi même je les ai (en VO). On discute comics Star Wars sur un forum on est pas casu mais en terme de vente nous ne sommes pas forcément suffisant pour peser sur des rééditions une fois les stock initiaux écoulés (car oui panini fait du delux comme pour Kanan une fois les tomes initiaux écoulés)
C'est surtout que ces ... Trucs ... Auraient dû sortir en integral directement comme ça on l'achète une fois et on peut l'oublier
Dantesk a écrit:
Sinon effectivement dommage pour le doublon de C3PO et dommage que ce soit publié comme ça au final parce qu'il y a vraiment du bon qui côtoie le très mauvais.
Je ne savais pas qu'il était paru ailleurs (je ne prends pas les TPB Paninoch, uniquement le Mag), et je ne l'ai pas trouvé à un prix raisonnable aux USA, je parle des frais de port hallucinants; et, encore moins en France.
Donc, si je veux le lire et l'avoir en bibliothèque, quelle est la meilleure option ?
Autre chose, qui est un casse tête pour moi : depuis 2015 j'achète les Mag Panini, mais j'ai décidé de passer à la VO ... d'où cette question :
Comment raccrocher les wagons entre les versions françaises du Mag et les sorties Marvel US ?
Kessel a écrit:Je ne savais pas qu'il était paru ailleurs (je ne prends pas les TPB Paninoch, uniquement le Mag), et je ne l'ai pas trouvé à un prix raisonnable aux USA, je parle des frais de port hallucinants; et, encore moins en France.
Donc, si je veux le lire et l'avoir en bibliothèque, quelle est la meilleure option ?
Kessel a écrit:Comment raccrocher les wagons entre les versions françaises du Mag et les sorties Marvel US ?
Devrais-je continuer d'acheter le Mag en 2021 avant de me mettre à la VO, et, à partir de quel numéro US je pourrais lâcher les éditions françaises ???
link224 a écrit:
L'idéal pour toi c'est d'acheter les derniers numéros du mag de 2020 (qui achèvent les séries se déroulant entre ANH et ESB), et ensuite d'acheter en VO les nouvelles séries Star Wars, Darth Vader et Aphra. Vu que ces nouvelles séries se déroulent entre ESB et ROTJ.
Actuellement tu as 5 numéros de SW, 4 de Vader et 3 d'Aphra qui sont déjà parus aux USA, donc tu n'as pour ainsi dire pas de retard
Dantesk a écrit:mais en gros le mieux pour toi c'est de continuer à prendre les mag Panini cette année pour finir les séries en cours et prendre après les nouvelles séries Star Wars, Vador et Aphra en TPB Vo.
Kessel a écrit:Ne serait il pas plus judicieux de continuer les numéros du Mag en 2021, et d'attendre les nouveaux relaunch US qui devraient paraitre dans les mêmes temps, plutôt que de prendre les 5 numéros de SW, 4 de Vader et 3 d'Aphra, que je ne risque plus de trouver en France ?
L2-D2 a écrit:Kessel a écrit:Ne serait il pas plus judicieux de continuer les numéros du Mag en 2021, et d'attendre les nouveaux relaunch US qui devraient paraitre dans les mêmes temps, plutôt que de prendre les 5 numéros de SW, 4 de Vader et 3 d'Aphra, que je ne risque plus de trouver en France ?
Ce serait une excellente idée pour te faciliter la vie... avec le risque d'avoir peut-être un ou deux numéros en doublon, car rien ne dit qu'un sommaire du mag coïncidera parfaitement avec tes premiers numéros VO !
Jagged Fela a écrit:Tu veux le C-3PO en single issue VO ?. Pas de souci j'en ai un en double à vendre.![]()
MP si intéressé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités