Chadax a écrit:Je ne pourrai les poster que demain soir, encore un peu de patience.![]()
Tant d’attente

Bon je prend mon mal en patience...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Chadax a écrit:Je ne pourrai les poster que demain soir, encore un peu de patience.![]()
KortoVos a écrit:CRL : un de mes préférés. Le trait est en même temps précis et libre, et si ordinairement je suis pas fan des dessins tout en nuances de gris, là j'adoreJe sais pas si c'est de ça que tu t'es inspiré, mais j'ai l'impression de reconnaître les rues de Coruscant dans TOR.
Pomponnette a écrit:maiscommentt'asfait ???
Pomponnette a écrit:J'y ai aussi campé des Jawas en clin d'oeil à Uttini, ainsi que le Bon, la Brute et le Truant...et un autre clin d'oeil à The Mandalorien sous la forme d'un Jawa se régalant d'un oeuf de Mudhorn...
Pomponnette a écrit:snif pour les jawas aux yeux rouges... mais je n'ai pas bien compris la référence... :/ ?
Uttini a écrit:Pomponnette a écrit:maiscommentt'asfait ???
Modélisation en 3DMais excellent cadrage, impression de vertige, tout y est. On attendrait presque la suite de l'histoire.
Pomponnette a écrit:J'y ai aussi campé des Jawas en clin d'oeil à Uttini, ainsi que le Bon, la Brute et le Truant...et un autre clin d'oeil à The Mandalorien sous la forme d'un Jawa se régalant d'un oeuf de Mudhorn...
Ces jawas aux yeux rouges sont immondes ! je ne peux pas les sentir !
Kessel a écrit:Pomponnette a écrit:snif pour les jawas aux yeux rouges... mais je n'ai pas bien compris la référence... :/ ?
Réplique de 6PO dans ANH, sauf qu'il ne parle pas d'yeux rouges
Pomponnette a écrit:tu les préfères avec les yeux jaunes ? c'est ça ?
Sol a écrit:L'espace d'un instant, je me suis demandé où était le haut et le bas. Des bas-fonds illuminés, donc ?
KortoVos a écrit:Euh... Bonne question !Pour moi en effet c'était le bas qui était illuminé, mais... C'est plus logique que le haut soit illuminé, maintenant que tu le dis
j'ai toujours un peu de mal avec le "only-crayon-gris" cependant, j'adorerais voir ce dessin encré et colorisé
J'ai l'impression de voir une illustration de livre pour enfant, très douce, avec Han et Q'ira.
Alionouchka a écrit:Youpi ! Je suis contente qu'on puisse comprendre qu'il s'agit d'eux.
Uttini a écrit:Bravo aussi à Alionouchka![]()
Dommage pour toi Pomponnette, j'avais voté pour toi, mais on ne gagne pas à tous les coups, l'essentiel c'est de participer et de s'améliorer à chaque fois. Un grand bravo à tous.
Pomponnette a écrit:Hello ? Il n'y a plus personne pour le challenge ? Vous êtes tous à la plage ?
Pomponnette a écrit:Pssitt ...Alionouchka... ça va être quoi comme thème cette fois ?
Pomponnette a écrit:si Uttini veut bien se coller encore la mise en page car moi je galère trop...... steuplait Uttini... tu es tellement meilleur que moi "te regarde avec de grands yeux adorateurs et pleins de larmes"...et un sourire qui se profile à l'horizon.
Alionouchka a écrit:Pomponnette a écrit:Pssitt ...Alionouchka... ça va être quoi comme thème cette fois ?
Je ne suis pas sure de pouvoir le dire avant le dévoilement officiel du challenge. Mais ce sera un thème qui me ressemble, c'est-à-dire, bien sentimental. Nyark !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités