Graf Organa a écrit:Participation envoyéeCa n'a pas été facile ^^
Sol a écrit:Participation envoyée. J'ai hâte de découvrir vos œuvres à tous !![]()
Cool.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Graf Organa a écrit:Participation envoyéeCa n'a pas été facile ^^
Sol a écrit:Participation envoyée. J'ai hâte de découvrir vos œuvres à tous !![]()
Chadax a écrit:quinlan07 a envoyé un scan de carte d'identité au lieu d'un dessin.![]()
Uttini a écrit:Chadax a écrit:quinlan07 a envoyé un scan de carte d'identité au lieu d'un dessin.![]()
C'est la contre-attaque de l'Empire ?
DarkDindoule a écrit:L’empire carte attaque
Joysstar a écrit:Mais c'est atroce de voter ! Comment voulez-vous qu'on sélectionne une oeuvre parmi toutes les autres ? '^^ Bon, j'ai voté, mais si j'avais pu, j'en aurais pris trois ou quatre autres avec. '^^
Uttini a écrit:xximus : oui, belle composition, j'aurais ajouté en arrière plan du V un stardestroyer pour correspondre au X-Wing.
CRL a écrit:Je crois que ta nouvelle tablette fait des ravage ! Que de nouveaux (et beaux !) dessins ! et un style toujours particulier ! J'adore le cadrage, CE visage et le contraste entre l'ombre et la lumière ! le style clair/obscure te va bien
pour chipoté, je dirais que le regard de Palpatine est un peu à côté de Vador
Coup de ♥ !
Darth Erytram a écrit:Bravo Goran ! ...C'est pas pour faire le fayot ...mais j'ai voté pour toi![]()
![]()
Pomponnette a écrit:Merci à tous, vous êtes des amours ! C bizarre je n'arrive pas à envoyer les messages précédents..:/
Sol a écrit:Prochain rendez-vous en 2023 pour le Challenge ROTJ ?
Alionouchka a écrit:surtout quand on a une sale tendance à manquer de confiance en soi comme moi) !
Uttini a écrit:Alionouchka a écrit:surtout quand on a une sale tendance à manquer de confiance en soi comme moi) !
Rassure-toi, t'es loin d'être seule dans ce cas.
Uttini a écrit:Graf : que de progrès depuis les premières années où tu postais ici ! Joli travail !
CRL a écrit:À chaque dessin, il y a du progrès.
là, la composition est très intéressante, les couleurs sont bonnes (même s'il manque un peu d'ombrage pour plus de profondeur).
J'aime particulièrement les têtes des chaseurs qu'on reconnait tout de suite (Celle de Boba est quand même vachement bien faite ! )
le principal défaut viendrait de sa jambe gauche (donc à droite sur dessin) qui semble faire un mouvement qui… déboite !
j'aime beaucoup les détails des armes qui sont toutes différentes et très conformes à ce qu'on voit dans les films.
En bref de beaux progrès.
Niobi a écrit:- Graf : Wow, grande amélioration sur les mouvements ! Le trandoshan est TOP ! Par contre, contrairement à Dindoule, ça manque de shading...
Sol a écrit:Graf : Le dessin est top ! Très bonne composition et couleurs. C'est comme une couverture ou un dessin d'annonce pour des aventures des chasseurs de prime ! J'aime !
Emile a écrit:Graf : J'adore le côté dynamique que tu donnes à ce groupe de bandits de l'espace, ces couleurs franches donnent un côté couverture de comics vintage qui apporte plein de charme à ton dessin !
darkCedric a écrit:le nerveux Graf
Chadax a écrit:Sol a écrit:Prochain rendez-vous en 2023 pour le Challenge ROTJ ?
Il y a d'abord 2022 pour le challenge AOTC.![]()
Darth Erytram a écrit:Pomponnette a écrit:Merci à tous, vous êtes des amours ! C bizarre je n'arrive pas à envoyer les messages précédents..:/
Tu veux dire citer les messages?
Si c'est ça tu as le gros bitoniau ("CITER) a droite des messages que tu veux citer, et ca l’intégrera au tient
Pomponnette a écrit:Les 2 pages suivante de "La fourrure" sont faites. Je me mets aux dialogues cette semaine et les posterai chais pas où sur le site ??
DarkDindoule a écrit:Pomponnette a écrit:Les 2 pages suivante de "La fourrure" sont faites. Je me mets aux dialogues cette semaine et les posterai chais pas où sur le site ??
Tu peux créer un topic dans la section fan art je penseHâte de voir la suite
Chadax a écrit:Sol a écrit:Prochain rendez-vous en 2023 pour le Challenge ROTJ ?
Il y a d'abord 2022 pour le challenge AOTC.![]()
Pomponnette a écrit:Donc, il n'y a bien qu'un challenge de temps en temps, alors... snif.
Chadax a écrit:Voici les résultats et le thème du nouveau challenge : les bas-fonds dans Star Wars !![]()
***Pomponnette a écrit:Donc, il n'y a bien qu'un challenge de temps en temps, alors... snif.
Non non, s'il y a de nouveaux des participants motivés, on va essayer de revenir à des challenges réguliers !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités