Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Niobi a écrit:... Meh >.< J'en ai aucuuuune !
Alionouchka a écrit:De la perspective, des textures, des ombresBienvenue en enfer...
Et en même temps, ça me force à me confronter à toutes mes failles justement.Parce que ce sont quand même les bases. Mais quand on n'a jamais pris le moindre cours de dessin de sa vie c'est vraiment trop dur.
Pomponnette a écrit:Tu n'as jamais pris un seul cours de dessin ?????
Tu n'as jamais pris un seul cours de dessin ????? J'ai énormément aimé ton ensemble de portraits !!
Par contre, j'ai lu des bouquins, du genre de ceux-ci :
https://www.amazon.fr/Bases-Du-Dessin-2/dp/8886256019
La perspective, mon gros gros problème, personnellement... Imagine, quand je dois dessiner des décors, je fais une modélisation en 3D avant pour avoir les perspectives !
ashlack a écrit:Décalquer ne donne jamais que les contours de toute façon, ensuite il y a encore beaucoup à faire au niveau du trait, des couleurs, des ombrages etc...
Goran Skarr a écrit:Quand je parle de copie je parle sans décalquer pour moi copie et décalque c'est différent.
xximus a écrit:C'est une sacrée méthode Uttini j'aurais pas pensé à voir les choses comme ça.
CRL a écrit:Tu peux envoyer les différentes parties via le formulaire,
[tu peux mettre "partie 1" et "partie 2" dans le titre, pour que je les retrouve plus facilement, je m'occuperai de transformer ça en une seule image avant la mise en place des votes
Sol a écrit:En tout cas c'est vraiment sympa que ce Challenge soit de retour ! Hâte de découvrir vos œuvres !
Chadax a écrit:Ah bon, c'est toi qui t'en occupes maintenant ?![]()
![]()
![]()
Goran Skarr a écrit: j'espère que je finirais dans les temps
jedi-mich a écrit:Goran Skarr a écrit: j'espère que je finirais dans les temps
Par cette chaleur c'est sûr que ça ferait du bien
----------------------------> []
jedi-mich a écrit:Goran Skarr a écrit: j'espère que je finirais dans les temps
Par cette chaleur c'est sûr que ça ferait du bien
----------------------------> []
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités