Ce 31ème challenge est épatant !
Pomponnette : Une superbe image, très détaillée - personnages, décor, quel boulot ! - tout en étant tout à fait lisible !
J'aime bien la mise en couleur des seuls personnages (et de la fougère où repose le sabre), c'est une bonne idée ! Bien pensé !
CRL : Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un Gif au début ! Pour moi, c'était donc Luke devant la porte fermée de la cellule, l'instant précis avant qu'on ne voit la princesse. L'idée était bonne. Et tout à coup le GIF ajoute "l'instant d'après" ! Ben, c'est bien imaginé aussi !
Graf : J'aime beaucoup cette composition, dynamique, notamment dans ces volumes. Le parti pris d'un visage en gros plan, puis "l'explication" venant juste après, jusqu'à l'horizon, le décor et l'armée droïde. L'image déroule ses différents plans au fur et à mesure. Le tout avec juste quelques touches de couleurs, rouge et bleu. Je vote pour !
Alionouchka : Une composition simple et sans faille. (Je tique juste sur le petit doigt de Rey qui me paraît un peu désaxé). Le fond laissé en blanc, cette ligne claire, et ces couleurs légères ... On ressent le calme après la tempête, les deux personnages qui se rapprochent, une certaine douceur. Une très belle image, et mon coup de coeur ici !
Xiaomii : Ce cadrage carré fonctionne vraiment bien. L'image est très bien structurée et j'aime beaucoup la façon dont tu as stylisé les personnages, notamment Ahsoka (ou est-ce une autre Togruta). Rond et élancé à la fois. Ca m'évoque le
CW de 2003. J'aime !
Dédé : Encore une idée et un cadrage au top ! L'ouverture sur le ciel qui se découvre à sont tour, une main tendue, et hop ! L'image raconte tout un tas de choses ! Le lecteur se retrouve au coeur de l'action.
Encore bravo à tous !