Dantesk a écrit:Rah galère ça pouvait faire patienter pendant le confinement.
Relis des trucs deja parus

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dantesk a écrit:Rah galère ça pouvait faire patienter pendant le confinement.
link224 a écrit:
Galaxy's Edge et Vador Abattu-Deluxe sont toujours indiqués pour fin Juin sur Amazon, mais ne sont pas sur la checklist. Donc soit il paraîtront vraiment à la fin du mois de Juin, soit en Juillet
Adanedhel a écrit:Parfois aussi des publications de juillet sortent fin juin à cause de la période estivale (je crois que c'est pareil fin novembre pour les publications de décembre ^^)
Tayliator a écrit:Du coup on se fait pigeonner pour cassian et k2 ? Je le rappelle pas l'avoir lu
Adanedhel a écrit:J'ai très hâte de pouvoir lire Dark Temple, Galaxy's Edge et Kylo Ren![]()
L2-D2 a écrit:Pareil, même si mon porte-monnaie aurait préféré que Kylo Ren reste dans le softcover ! Mais je comprends la logique !
anakine31 a écrit:Moi je n'ai pas compris pourquoiEst-ce qu'il n'était pas possible (mieux ?) de simplement repousser les 7 numéros ? S'ils enlèvent Kylo Ren du magazine, c'est seulement 4 numéros qui s'envolent. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il a compris. (je n'étais pas présent sur le live malheureusement
)
anakine31 a écrit:L2-D2 a écrit:Pareil, même si mon porte-monnaie aurait préféré que Kylo Ren reste dans le softcover ! Mais je comprends la logique !
Moi je n'ai pas compris pourquoiEst-ce qu'il n'était pas possible (mieux ?) de simplement repousser les 7 numéros ? S'ils enlèvent Kylo Ren du magazine, c'est seulement 4 numéros qui s'envolent. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il a compris. (je n'étais pas présent sur le live malheureusement
)
anakine31 a écrit:Moi je n'ai pas compris pourquoiEst-ce qu'il n'était pas possible (mieux ?) de simplement repousser les 7 numéros ? S'ils enlèvent Kylo Ren du magazine, c'est seulement 4 numéros qui s'envolent. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il a compris. (je n'étais pas présent sur le live malheureusement
)
L2-D2 a écrit:Très très très peu de chances (pour ne pas dire aucune) que ces nouvelles soient republiées ailleurs. Navré pour toi...
link224 a écrit:De mémoire, tu n'as pas besoin d'acheter les 15 numéros.
Regarde dans la liste ici : https://www.starwars-universe.com/magaz ... rance.html l'onglet "Médias liés" sur chaque fiche, mais il me semble qu'il n'y a que 10 ou 11 nouvelles traduites
Les Rebelles poursuivent leurs actions, la bande de mercenaires menée par Beilert Valance est en mission impossible, tandis qu'Aphra collectionne les mésaventures !
Les Rebelles ont besoin d'une nouvelle base mais avec l'Empire Galactique sur leurs traces, il leur est difficile de s'installer sans être repérés... L'Alliance va donc avoir besoin que ses héros créent des diversions. Leia et Han partent en duo sur une planète en proie à la pègre, Chewbacca fait équipe avec C-3PO sur une planète isolée, tandis que Luke s'envole seul vers un lieu désertique. Chacune de ces missions est cruciale. Premier des deux volumes signés Greg Pak (Star Wars - L'Ère de la Rébellion) et Phil Noto (Daredevil). Ce seront les deux derniers tomes de la série Star Wars avant L'Empire Contre-Attaque et le relaunch du titre.
Cet album nous offre un voyage dans le temps. Charles Soule nous emmène avant les événements de Star Wars : Le Réveil de la Force, quand Luke Skywalker entraînait son neveu Ben Solo. Il nous invite aussi à découvrir qui sont les Chevaliers de Ren... Un one-shot inédit et très attendu par les fans, dévoilant de nombreux secrets sur les personnages. Il est signé par Charles Soule (Obi-Wan & Anakin, Lando) et Will Sliney (l'adaptation en comics de Star Wars : L'ascension de Skywalker).
- Star Wars 71-72 : suite de l'arc Rebels and Rogues ;
- Doctor Aphra 35-36 : fin de l'arc Unspeakable Rebel Superweapon ;
- Target Vader #3 : suite de la mini-série
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité