Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Jeu 19 Mar 2020 - 15:21   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Dantesk a écrit:Rah galère ça pouvait faire patienter pendant le confinement.

Relis des trucs deja parus :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 19 Mar 2020 - 16:02   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Moi, c'est l'occasion ou jamais d'enfin terminer la série Legacy ! :lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Sam 04 Avr 2020 - 20:59   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Nouvelles dates (provisoires même si je ne le souhaite absolument pas) données par Amazon :
- Magazine #4 : 13 mai
- 100% SW tome 10 - La fuite : 20 mai
- Magazine #5 : 10 juin
- Fallen Order Dark Temple : 10 juin
- Galaxy's Edge : 17 juin
- Vador abattu (deluxe) : 17 juin
- 100% SW tome 11 : 8 juillet

:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Dim 05 Avr 2020 - 10:34   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Merci pour ces infos, même provisoires! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Sam 25 Avr 2020 - 15:16   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Le panel Panini Comics de #GenSWChezvous (Cusset, à la maison) aura lieu samedi 02/05 à 16h : http://www.genstarwars.com/blog2/decouv ... wchezvous/

À suivre sur la chaîne Youtube des Héritiers.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 27 Avr 2020 - 20:53   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Nouvelles dates annoncées par Panini eux-mêmes sur leur checklist :

- magazine #4 le 3 Juin. Sommaire :
Spoiler: Afficher
- Star Wars 68 : début de l'arc Rebels and Rogues ;
- Vader Dark Visions 4 : 4ème numéro (sur 5) de la mini-série ;
- Doctor Aphra 32-33 : début de l'arc Unspeakable Rebel Superweapon ;
- Target Vader #1 : début de la mini-série


-Jedi Fallen Order - Dark Temple le 10 Juin.

Source : https://www.facebook.com/notes/panini-c ... 6545144145

Galaxy's Edge et Vador Abattu-Deluxe sont toujours indiqués pour fin Juin sur Amazon, mais ne sont pas sur la checklist. Donc soit il paraîtront vraiment à la fin du mois de Juin, soit en Juillet :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Lun 27 Avr 2020 - 21:04   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

link224 a écrit:
Galaxy's Edge et Vador Abattu-Deluxe sont toujours indiqués pour fin Juin sur Amazon, mais ne sont pas sur la checklist. Donc soit il paraîtront vraiment à la fin du mois de Juin, soit en Juillet :jap:


Parfois aussi des publications de juillet sortent fin juin à cause de la période estivale (je crois que c'est pareil fin novembre pour les publications de décembre ^^). Mais c'est vrai que ce serait pas impossible qu'ils soient légèrement reportés vu que la checklist de juin comprend surtout des bouquins censés sortir en avril/mai.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3013
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar link224 » Lun 27 Avr 2020 - 21:07   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Adanedhel a écrit:Parfois aussi des publications de juillet sortent fin juin à cause de la période estivale (je crois que c'est pareil fin novembre pour les publications de décembre ^^)


Oui c'est ça. Et même là, la checklist contient des parutions pour la fin du mois de Mai :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 28 Avr 2020 - 14:08   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

En espérant que ces sorties aient bien lieu, ce qui signifierait que la situation sanitaire s'est stabilisée, ce qui est et de loin le plus important. :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Sam 02 Mai 2020 - 15:15   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Grosse info (modif en raison de la crise) : pas de The Rise of Kylo Ren dans le mag. Sortie directement en album en Septembre !


Et entre juin et Décembre, il n'y aura que 5 numéros du magazine !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Sam 02 Mai 2020 - 15:31   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ah ben flûte alors !

Et cinq numéros entre juin et décembre ? Donc Panini relaunchera en janvier prochain. Ça devrait leur permettre d'avoir suffisamment de visibilité sur les sorties US.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Sam 02 Mai 2020 - 15:45   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Sam 02 Mai 2020 - 15:55   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Triste pour la diminution du nombre. Triste pour kylo retardé hors mag je l'attendais avec impatience celui là mais au moins il aura un beau livre a lui tout seul.
Par contre pour le regroupement des one shorts dj et storm of crait on l'a eu dans un mag non ? Du coup on se fait pigeonner pour cassian et k2 ? Je le rappelle pas l'avoir lu
Merci des news en tout cas ! :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1258
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Sam 02 Mai 2020 - 15:58   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Tayliator a écrit:Du coup on se fait pigeonner pour cassian et k2 ? Je le rappelle pas l'avoir lu


Il est présent dans le hors-série n°4 : https://www.starwars-universe.com/numer ... unch-.html :)
(Mais il est tellement oubliable que je te comprends :paf: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 02 Mai 2020 - 16:08   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Rien sur la haute République contrairement à Delcourt :/
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Sam 02 Mai 2020 - 16:11   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Surement en 2021, non ?

Et ils n'ont pas prévu de mettre Beckett dans leur album de compil des one-shots tirés des films ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 02 Mai 2020 - 16:16   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Accord de principe pour 2021 oui. C'est la même chose pour Delcourt.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jorlex » Sam 02 Mai 2020 - 16:17   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

L2-D2 a écrit:Surement en 2021, non ?

Et ils n'ont pas prévu de mettre Beckett dans leur album de compil des one-shots tirés des films ?


En 2021 ils ont prévu une compil de one-shots, mais Aurélien a rien dit sur le contenu.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Sam 02 Mai 2020 - 16:19   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bon j'ai modifié ma phrase sur les one-shots. La question a été posée par quelqu'un sur le tchat, qui a mentionné ces trois-là. Mais c'est vrai que y'a Beckett aussi. Donc on peut présumer qu'il sera dedans :wink:

Et pour High Rep, si, il y a eu. Mais faut attendre les sorties VO d'abord et voir comment elles s'articulent. Patience nom de Dieu :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Sam 02 Mai 2020 - 16:38   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'ai déjà tout les épisodes en kiosques mais je serai bien capable de me prendre l'absolute Vador pour avoir le run dans une belle édition ! Et puis les bonus exclusifs sont alléchants :love:

J'ai très hâte de pouvoir lire Dark Temple, Galaxy's Edge et Kylo Ren :jap:

Je vais arrêter là le softcover pour ne pas subir à nouveau le run de Greg Pak, du coup j'ai hâte aussi de retrouver Aphra en librairie ^^

Et encore merci à Aurélien pour cette conférence !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3013
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Sam 02 Mai 2020 - 17:17   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Adanedhel a écrit:J'ai très hâte de pouvoir lire Dark Temple, Galaxy's Edge et Kylo Ren :jap:

Pareil, même si mon porte-monnaie aurait préféré que Kylo Ren reste dans le softcover ! Mais je comprends la logique !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar anakine31 » Sam 02 Mai 2020 - 17:22   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

L2-D2 a écrit:Pareil, même si mon porte-monnaie aurait préféré que Kylo Ren reste dans le softcover ! Mais je comprends la logique !

Moi je n'ai pas compris pourquoi :? Est-ce qu'il n'était pas possible (mieux ?) de simplement repousser les 7 numéros ? S'ils enlèvent Kylo Ren du magazine, c'est seulement 4 numéros qui s'envolent. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il a compris. (je n'étais pas présent sur le live malheureusement :( )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Sam 02 Mai 2020 - 17:26   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

anakine31 a écrit:Moi je n'ai pas compris pourquoi :? Est-ce qu'il n'était pas possible (mieux ?) de simplement repousser les 7 numéros ? S'ils enlèvent Kylo Ren du magazine, c'est seulement 4 numéros qui s'envolent. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il a compris. (je n'étais pas présent sur le live malheureusement :( )


2 choses :
- il n'y aura que 5 issues du mag au lieu de 7 d'ici la fin de l'année car la crise sanitaire fait que la reprise sera "lente" (mais c'est le cas également pour Marvel par exemple, ou pour Delcourt qui a décalé quelques sorties à 2021)
- partant de là, il a fallu que Panini fasse des choix. Laisser Rise of Kylo dans le magazine, comme c'était prévu, ça impliquait une sortie en cartonné très très tardive

Donc les sommaires des futurs magazines (à partir du n°6, car les 4 et 5 étaient déjà imprimés avant la crise) ont dû être remodelés :jap:
Modifié en dernier par link224 le Sam 02 Mai 2020 - 17:26, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jorlex » Sam 02 Mai 2020 - 17:26   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

anakine31 a écrit:
L2-D2 a écrit:Pareil, même si mon porte-monnaie aurait préféré que Kylo Ren reste dans le softcover ! Mais je comprends la logique !

Moi je n'ai pas compris pourquoi :? Est-ce qu'il n'était pas possible (mieux ?) de simplement repousser les 7 numéros ? S'ils enlèvent Kylo Ren du magazine, c'est seulement 4 numéros qui s'envolent. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il a compris. (je n'étais pas présent sur le live malheureusement :( )


Moi justement je préfère qu'ils retirent les mini séries qui se suivent chronologiquement et les sortent en hardcover direct pour se concentrer sur les séries régulières et avancer plus vite, à la limite les ones-shots comme dark vision ça passe, mais pour moi c'est une bonne news qu'ils aient retirés "ROKR". Et même périodiquement parlant, c'est comme mettre une mini série de la haute république, je sais pas, je trouve que ça n'a pas de sens.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar L2-D2 » Sam 02 Mai 2020 - 18:01   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

anakine31 a écrit:Moi je n'ai pas compris pourquoi :? Est-ce qu'il n'était pas possible (mieux ?) de simplement repousser les 7 numéros ? S'ils enlèvent Kylo Ren du magazine, c'est seulement 4 numéros qui s'envolent. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il a compris. (je n'étais pas présent sur le live malheureusement :( )

Petits calculs ! Il manque : 2 épisodes de Vador - Sombres visions, les 6 de Cible Vador, les 8 derniers épisodes de la série SW et 9 épisodes de la série Aphra ainsi que son Annual, soit au total 26 épisodes. Cela fait un sommaire de 5 revues, avec sans doute une plus remplie que l'autre.
Si on rajoute Kylo Ren dans la revue, cela rajoute (en cumulé) un numéro de plus, or l'imprimeur de Panini ne va pas peut-être pas pouvoir suivre la cadence !

Sans compter que l'éditeur prévoit sans doute un relaunch globalisé de sa gamme en janvier prochain...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar anakine31 » Sam 02 Mai 2020 - 18:12   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ah oui ok ! Effectivement, maintenant je comprend mieux la logique dans tout ça :wink: Merci @Link @L2 et @Al3xis :hello: J'ai hâte que la crise se termine pour reprendre mes habitudes chez mon libraires (et enfin commencer le comics Target Vader)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Mar 05 Mai 2020 - 21:30   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

03/05 : Les couvertures des deux prochains albums :

Spoiler: Afficher
Image

Image



Edit 05/05 : j'ajoute la couverture de l'album Vador - Sombres Visions qui sortira en Août :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Dim 17 Mai 2020 - 14:07   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Le cartonné Galaxy's Edge confirmé pour le 24 Juin par Panini : https://www.facebook.com/notes/panini-c ... 369269145/ :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar yodachnikov » Mar 19 Mai 2020 - 22:14   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

https://www.amazon.fr/gp/product/280948 ... 2809489688 pour ceux qui sont intéressé pour l'ascension de kylo ren

https://www.amazon.fr/Vador-Sombres-Vis ... __mk_fr_FR Vador Sombre Vision
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar link224 » Dim 31 Mai 2020 - 14:37   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Panini confirme la sortie du tome 10 de la série Star Wars en cartonné le 8 Juillet comme l'indiquaient les sites de VPC.

Et annonce le sommaire du magazine n°5, qui sortira le 1er Juillet :
- Star Wars 69-70 : suite de l'arc Rebels and Rogues ;
- Vader Dark Visions 5 : dernier numéro de la mini-série ;
- Doctor Aphra 34 : suite de l'arc Unspeakable Rebel Superweapon ;
- Target Vader #2 : suite de la mini-série

Source : https://www.facebook.com/notes/panini-c ... 937204145/ :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 03 Juin 2020 - 19:17   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

:hello:

Quelqu'un qui a acheté le magazine #4 aujourd'hui pourrait-il me donner les titres VF de :
- Dark Visions 4 - Hotshot
- Rebels and Rogues
- Unspeakable Rebel Superweapon ?

Merci :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 04 Juin 2020 - 8:08   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Alors dans l'ordre :

- La tête brûlée ;
- Rebelles et renégats ;
- L'effroyable super-arme rebelle.

:)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jorlex » Ven 05 Juin 2020 - 18:18   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Hello,

Est-ce que vous savez si les "Nouvelles" qui ont été publiés dans les Insiders sortirons un jour, ailleurs. Car je n'ai pas les insiders, et ça m'ennuierai de les acheter juste pour les "nouvelles". Merci
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar L2-D2 » Ven 05 Juin 2020 - 18:55   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Très très très peu de chances (pour ne pas dire aucune) que ces nouvelles soient republiées ailleurs. Navré pour toi... :(
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jorlex » Ven 05 Juin 2020 - 19:24   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

L2-D2 a écrit:Très très très peu de chances (pour ne pas dire aucune) que ces nouvelles soient republiées ailleurs. Navré pour toi... :(


Argh, je m'en doutais un peu de toute façon, merci L2, j'irai essayer de me procurer les 15 numéros pour pas trop cher si je peux, sinon tant pis.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Ven 05 Juin 2020 - 19:34   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

De mémoire, tu n'as pas besoin d'acheter les 15 numéros.
Regarde dans la liste ici : https://www.starwars-universe.com/magaz ... rance.html l'onglet "Médias liés" sur chaque fiche, mais il me semble qu'il n'y a que 10 ou 11 nouvelles traduites :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jorlex » Ven 05 Juin 2020 - 19:38   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

link224 a écrit:De mémoire, tu n'as pas besoin d'acheter les 15 numéros.
Regarde dans la liste ici : https://www.starwars-universe.com/magaz ... rance.html l'onglet "Médias liés" sur chaque fiche, mais il me semble qu'il n'y a que 10 ou 11 nouvelles traduites :jap:


Oui, merci j'ai vu ça dans les onglets éditions aussi, mais si je dois les acheter je préfère prendre les 15, ça me fera de la lecture. Après je regarde vos avis sur les nouvelles, si vraiment c'est useless, j'laisse tomber. Mais si un jour je peut tous me les procurer pour peu, je les prendrai.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar L2-D2 » Lun 08 Juin 2020 - 8:54   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ça vaut ce que ça vaut en cette période post-crise sanitaire, et j'imagine que toutes les dates sont encore sujettes à caution, mais Amazon a listé pas mal de futures sorties Panini :

- décalage du tome 5 d'Aphra au 09/09/20 au prix de 22 € ;

- prochains numéros du softcover : le n°6 prévu pour le 05/08/20 et le n°7 pour le 02/09/20, toujours à 8,90 €. Je ne mets que la description du n°7, vu que le 6 fait toujours référence à la mini Rise of Kylo Ren dont on sait qu'elle ne sera finalement pas dans la revue :
Les Rebelles poursuivent leurs actions, la bande de mercenaires menée par Beilert Valance est en mission impossible, tandis qu'Aphra collectionne les mésaventures !


- le tome 12 de Star Wars en librairie le 21/10/20 avec la première partie de l'arc Rebelles et renégats à 17 € avec la description suivante :
Les Rebelles ont besoin d'une nouvelle base mais avec l'Empire Galactique sur leurs traces, il leur est difficile de s'installer sans être repérés... L'Alliance va donc avoir besoin que ses héros créent des diversions. Leia et Han partent en duo sur une planète en proie à la pègre, Chewbacca fait équipe avec C-3PO sur une planète isolée, tandis que Luke s'envole seul vers un lieu désertique. Chacune de ces missions est cruciale. Premier des deux volumes signés Greg Pak (Star Wars - L'Ère de la Rébellion) et Phil Noto (Daredevil). Ce seront les deux derniers tomes de la série Star Wars avant L'Empire Contre-Attaque et le relaunch du titre.


- le cartonné de L'ascension de Kylo Ren prévu pour le 26/08/20 à 16 €
Cet album nous offre un voyage dans le temps. Charles Soule nous emmène avant les événements de Star Wars : Le Réveil de la Force, quand Luke Skywalker entraînait son neveu Ben Solo. Il nous invite aussi à découvrir qui sont les Chevaliers de Ren... Un one-shot inédit et très attendu par les fans, dévoilant de nombreux secrets sur les personnages. Il est signé par Charles Soule (Obi-Wan & Anakin, Lando) et Will Sliney (l'adaptation en comics de Star Wars : L'ascension de Skywalker).


Encore une fois, j'imagine que tout ça est sujet à modifications, mais ça fait déjà une piste de planning pour les prochains mois !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Lun 08 Juin 2020 - 13:03   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'attends les checklists officielles de Panini sur Facebook. Ça me soule de mettre à jour le planning avec les dates d'Amazon pour re-changer ensuite lorsque les checklists sortent :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Lun 08 Juin 2020 - 13:54   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Pas de problèmes ! J'ai juste mis ça la pour qu'on puisse en discuter ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Lun 15 Juin 2020 - 18:11   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Couverture du magazine comics #5, à paraître le 1er Juillet :

Spoiler: Afficher
Image


La couv' est celle de Target Vader #2, présent dans le magazine :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Lun 15 Juin 2020 - 18:43   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Et j'aime bien le titre, très classe ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 21 Juin 2020 - 13:50   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'aime beaucoup cette couv', mis à part la tête de Dengar...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1057
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Neow » Lun 29 Juin 2020 - 12:00   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Des soucis d'approvisionnement de la part de Panini ?

Je suis en galère pour trouver Jedi Fallen Order : Dark Temple. Indisponible à la Fnac, Leclerc m'avait donné une date de livraison mais impossible de la respecter et d'avoir un suivi, et Amazon me fait poireauter.

Note : je me suis donc jeté sur le Cristal de Kaiburr dès que je l'ai trouvé, et j'ai sans doute bien fait car je vois qu'il est déjà indisponible à la Fnac...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 29 Juin 2020 - 12:05   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Amazon m'a livré Dark Temple 2 semaines après sa sortie mais je l'ai quand même eu :?
Ils m'ont livré Galaxy's Edge aujourd'hui en plus :neutre:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar yodachnikov » Mar 30 Juin 2020 - 19:24   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Du coup pour la série star wars de 2015 il manque plus que le tome 13 ? Et pour aphra le tome 6 ?
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar link224 » Mar 30 Juin 2020 - 19:29   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Oui.
En sachant que pour SW, le dernier arc sera partagé en 2 tomes cartonnés (comme en VO) car il comporte 8 issues :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar yodachnikov » Mar 30 Juin 2020 - 19:30   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

D'accord donc y a encore pas mal de lecture :D
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar link224 » Mer 01 Juil 2020 - 14:07   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Planning des sorties du mois d'Août :
- 5 Août : magazine n°6. Sommaire ci-dessous.

- Star Wars 71-72 : suite de l'arc Rebels and Rogues ;
- Doctor Aphra 35-36 : fin de l'arc Unspeakable Rebel Superweapon ;
- Target Vader #3 : suite de la mini-série


- 5 Août : Vador - Sombres Visions (album cartonné)

- 12 Août : Vador Abattu Deluxe. (Contient les épisodes US Star Wars: Vador Down 1, Darth Vader 13-15, Annual 1 et Star Wars 13-14, Annual 1)

- 19 Août : 100% Star Wars tome 11 - Le châtiment de Shu-torun (SW 62-67)

Source : https://www.facebook.com/notes/panini-c ... 159909145/ :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Mer 01 Juil 2020 - 19:23   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

L'Ascension de Kylo Ren est aussi annoncé pour le 26 Août sur Amazon : https://www.amazon.fr/Lascension-Kylo-R ... 763&sr=8-1
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations