link224 a écrit:Ahsoka sortira en Avril 2020 en VF. Annoncé à Cusset.
Cool ! Peut-être quasi au même moment que l'arrivée de TCW sur Disney+

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Ahsoka sortira en Avril 2020 en VF. Annoncé à Cusset.
Luigi2904 a écrit:link224 a écrit:Ahsoka sortira en Avril 2020 en VF. Annoncé à Cusset.
Cool ! Peut-être quasi au même moment que l'arrivée de TCW sur Disney+
Alfred M. a écrit:J'ai eu le naïf espoir que ce soit Alphabet Squadron.
link224 a écrit:PPS : cela dit, on voit qu'on peut bien remercier Pocket, car sur les romans Adulte, le rythme est parfaitement suivi !
link224 a écrit:Pour la liste dont parle Jies, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/livre ... ype=romans
En utilisant les filtres, on voit qu'on est à 30 romans Adulte et Young-Adult (les deux catégories que traduis Pocket) canons parus à ce jour en VO. Auxquels il faut rajouter 4 romans Adulte et 2 Young Adult à paraître d'ici la fin de l'année (cf ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php).
Fin 2019, on sera donc à 36 romans A/YA parus en VO.
Sur les 36 romans, on est à 23 disponibles en VF. Sur les 13 qui restent non traduits, 5 paraîtront d'ici fin 2019 (en comptant la novélisation de Solo), cf ici. Fin 2019, il restera donc à traduire :
- Resistance Reborn
- Thrawn Treason
- Alphabet Squadron
- Black Spire
- A Crash of Fate (YA)
- Queen's Shadow (YA)
- Ahsoka (YA)
- Leia Princess of Alderaan (YA)
En sachant qu'Ahsoka a été annoncé pour Avril 2020. Voilà. Tout ça pour dire que le planning Pocket pour 2020 est quasiment sous vos yeux![]()
PS : je ne compte pas Alphabet Squadron 2 et 3 pour le moment, qui de toute façon ne paraîtront pas avant 2020 aux USA.
PPS : cela dit, on voit qu'on peut bien remercier Pocket, car sur les romans Adulte, le rythme est parfaitement suivi !
Adanedhel a écrit:C'est vraiTellement bien que j'accumule du retard
link224 a écrit:PPS : cela dit, on voit qu'on peut bien remercier Pocket, car sur les romans Adulte, le rythme est parfaitement suivi !
Louve a écrit:Et si vous voulez comprendre la raison de ces numérotations à l'ordre mystérieux, il faut écouter l'interview que j'ai donnée à SWU à Cusset, bientôt disponible...
Louve a écrit:Chute de l'Empire 159
Les Derniers Jedi 170
![]()
Louve a écrit:Et si vous voulez comprendre la raison de ces numérotations à l'ordre mystérieux, il faut écouter l'interview que j'ai donnée à SWU à Cusset, bientôt disponible...
Moff Seerdon a écrit:Louve a écrit:Et si vous voulez comprendre la raison de ces numérotations à l'ordre mystérieux, il faut écouter l'interview que j'ai donnée à SWU à Cusset, bientôt disponible...
Et elle sera disponible quand ??
link224 a écrit:Pour la liste dont parle Jies, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/livre ... ype=romans
En utilisant les filtres, on voit qu'on est à 30 romans Adulte et Young-Adult (les deux catégories que traduis Pocket) canons parus à ce jour en VO. Auxquels il faut rajouter 4 romans Adulte et 2 Young Adult à paraître d'ici la fin de l'année (cf ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php).
Fin 2019, on sera donc à 36 romans A/YA parus en VO.
Sur les 36 romans, on est à 23 disponibles en VF. Sur les 13 qui restent non traduits, 5 paraîtront d'ici fin 2019 (en comptant la novélisation de Solo), cf ici. Fin 2019, il restera donc à traduire :
- Resistance Reborn
- Thrawn Treason
- Alphabet Squadron
- Black Spire
- A Crash of Fate (YA)
- Queen's Shadow (YA)
- Ahsoka (YA)
- Leia Princess of Alderaan (YA)
En sachant qu'Ahsoka a été annoncé pour Avril 2020. Voilà. Tout ça pour dire que le planning Pocket pour 2020 est quasiment sous vos yeux![]()
PS : je ne compte pas Alphabet Squadron 2 et 3 pour le moment, qui de toute façon ne paraîtront pas avant 2020 aux USA.
PPS : cela dit, on voit qu'on peut bien remercier Pocket, car sur les romans Adulte, le rythme est parfaitement suivi !
Sondrigame a écrit:Pour Cobalt Squadron (qui a aussi le même genre de couverture) c'est quand même dommage, il ne fait pas 120 pages non-plus...
Sondrigame a écrit:C'est officiel ou c'est juste une déduction ?
L2-D2 a écrit:Mais alors, j'ai une question : pourrait-on envisager des romans "intégrales" regroupant deux romans jeunesses impossibles à publier seuls en raison de leur trop faible nombre de pages ?
Sondrigame a écrit:Oh non c'est nul, on va passer à coté de plein de trucs au fil du temps avec cette politique :'(
Louve a écrit:Ensuite, il y a Cobalt Squadron, qui est un YA très court. Bon, en soi, ce n'est pas forcément rédhibitoire (enfin, il y en aura bien pour nous reprocher de vendre plus cher au prorata du nbre de pages), mais il faut avouer que le coche est un peu passé pour ce Tie-in de l'Epiode VIII (qui, en plus, n'a pas de très bonnes critiques). Maintenant, aucun titre adulte ou YA n'est jamais définitivement enterré, c'est juste qu'ils gagnent ou perdent en niveau de priorité.
Louve a écrit:Ensuite, il y a les YA (romans jeune adulte). Anciennement publiés chez PKJ. Mais comme on s'est rendu compte qu'une bonne partie de notre lectorat passait à côté, on s'est dit que plutôt que d'arrêter purement et simplement les YA, on allait les vendre au même rayon que les adultes. Cela nous semblait essentiel de leur laisser une chance sachant qu'ils tiennent plutôt bien leur place en adulte et que Disney en fait beaucoup.
Louve a écrit:
D'abord, il y a les romans dits "middle grade", pour les 8-12 ans, comme Spark of Resistance qui ne sont jamais publiés par Pocket (que ce soit PKJ ou Pocket). C'est le domaine de la Bibliothèque Verte. (Luke Skywalker : légendes était une exception à ce compte-là). S'ils ne les publient pas, Pocket n'y est pour rien.
L2-D2 a écrit:Donc, l'année prochaine, ce seront 7 romans + la réédition poche de Solo chez Pocket ? C'est bon ça !
Sheikath a écrit:Quels sont les raisons qui ont poussé Pocket à éditer "Luke Skywalker : légendes" en adulte ?
L2-D2 a écrit:Donc, l'année prochaine, ce seront 7 romans + la réédition poche de Solo chez Pocket ? C'est bon ça !
link224 a écrit:Le fait que l'ancien responsable de la licence Star Wars chez Pocket soit un fan inconditionnel de Ken Liu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités