Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagged Fela a écrit:Ça existe avec les figurines aussi le Repack... ..
MiG3O a écrit:Amazon liste les sorties librairie de Mai avec Poe Dameron tome 6 (ça on le savait déjà), sortie prévue au 2 Mai, 19€.
Salias a écrit:D’après le Facebook de Panini le numéro 1 du relaunch aura 3 couvertures dont une exclusive au réseau Kiosque.
anakine31 a écrit:Salias a écrit:D’après le Facebook de Panini le numéro 1 du relaunch aura 3 couvertures dont une exclusive au réseau Kiosque.
Dans le magazine 12 il y a en effet une autre couverture pour le 1er numéro que celle posté ici ! Ça doit sûrement être celle là
Salias a écrit:D’après le Facebook de Panini le numéro 1 du relaunch aura 3 couvertures dont une exclusive au réseau Kiosque.
Jagged Fela a écrit:Salias a écrit:D’après le Facebook de Panini le numéro 1 du relaunch aura 3 couvertures dont une exclusive au réseau Kiosque.
Pour ma gouverne, c'est quoi le réseau Kiosque ?
MiG3O a écrit:Pas de sortie au format librairie pour le mois de Juin ?
link224 a écrit:MiG3O a écrit:Pas de sortie au format librairie pour le mois de Juin ?
Je pensais que non, mais en fait si ! D'après Amazon, ce sera le tome 3 de la série Dark Vador - Le Seigneur Noir des Sith (qui contiendra donc l'arc Mers de Feu et le one-shot Bad Ground)
Et sinon, on a le sommaire du n°2 du 2ème relaunch du mag :
- Star Wars #51-52 (suite de L'Espoir Meurt)
- Aphra #21 (suite de The Catastroph Con)
- Darth Vader #19 (début de Fortress Vader, dernier arc de la série).
Pour rappel, le planning : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html
Lain-Anksoo a écrit:Comment il dessine une femme tu veux dire![]()
Comme elles sont toutes identiques chez lui (aux cheveux près)
Starling a écrit:Le n'1 du relaunch de Star Wars repoussé d'1 semaine ?
https://www.amazon.fr/Star-Wars-couvert ... QMN1F1VBEW
Amazon le date maintenant au 10 Avril.
darkfunifuteur a écrit:c'est que y aura bien plus de 300 visiteurs à GenSW qui voudront se le procurer
link224 a écrit:Là au moins, tout partira, mais ceux qui l'auront acheté l'auront vraiment acheté sur place, et auront vraiment un obje "collector"
link224 a écrit:Regarde les prix des collector sur d'autres types de produit, tu verras que le rapport de prix est le même.
link224 a écrit:Ce sont uniquement des annuals et des one-shots qui paraîtront dans le mag
L2-D2 a écrit:Non, non, il n'y aura aucune mini publiée en HS pour être ensuite reprise telle quelle en librairie... même Urban ne le fait pas avec ses Récits Complets !
Après, on n'en est certes pas encore là, mais je sens bien la mini sur Vador intégrer à terme le sommaire de la revue pour remplacer la série régulière consacrée au Sith. Wait and see.
L2-D2 a écrit:Non, non, il n'y aura aucune mini publiée en HS pour être ensuite reprise telle quelle en librairie... même Urban ne le fait pas avec ses Récits Complets !
Et pour répondre à ta question Dantesk, ce que je comprends de l'édito c'est que les HS c'est terminé pour l'instant.
Dantesk a écrit:Je viens de lire l'édito et ça reste vague. C'est pas dit texto qu'il n'y aura plus de HS mais effectivement c'est mort pour les Annual, et de ce que j'en comprends c'est pareil pour les minis. Donc bon ouais par déduction on peut se dire que les HS c'est terminé mais chez Panini ils se laissent une marge au cas ou ils auraient envie d'en faire un. Je suppute que c'est ça.
L2-D2 a écrit:
Rendez-vous très bientôt pour un nouveau numéro 1 ! La troisième version du magazine passera-t-elle le cap des douze numéros ? On verra ça dans un an !![]()
Alors entre temps j'ai eu d'autres infos pour affiner ma réponse : "oui (ndlr: retard) dans le réseau librairie mais dans le réseau kiosque il est déjà dispo". Donc vous allez pouvoir le trouver quand même un peu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités