link224 a écrit:Plutôt sympa ce numéro sur Dooku
Sûrement le plus original depuis le début de la série.
Effectivement avec une connexion innatendue avec Most Wanted
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:Dooku et Jango pour l'instant c'est les seuls dont je me souviens
link224 a écrit:Dima a écrit:Les couvertures pour Jabba et Lando ne sont pas encore disponibles?
Bah non, c'est le principe de la vignette "Image non disponible"
L2-D2 a écrit:Et bien perso, j'ai toujours hâte de les avoir en VF pour me faire ma propre opinion !
link224 a écrit:M'a l'air d'y avoir pas mal de background sur les servantes, c'est bien ça
LL-8 a écrit:Et puis au moment où le Togorien ouvre la bouche, ça devient convenu et inintéressant (et depuis quand les Togoriens ressemblent à des tigres en peluche?)
vos661 a écrit:LL-8 a écrit:Et puis au moment où le Togorien ouvre la bouche, ça devient convenu et inintéressant (et depuis quand les Togoriens ressemblent à des tigres en peluche?)
J'avais même pas capté que c'était un Togorien. C'est vrai que c'est le gros défaut de ce one-shot : un Jedi au look caricatural vraiment trop naïf...
link224 a écrit:vos661 a écrit:J'avais même pas capté que c'était un Togorien. C'est vrai que c'est le gros défaut de ce one-shot : un Jedi au look caricatural vraiment trop naïf...
Ok j'ai été vérifié sur le wookiee quand même... et c'est bien un Togorien (https://twitter.com/Jody_Houser/status/ ... 5197590528). Ross s'est un peu foiré sur ce coup-là
Lain-Anksoo a écrit:lu !
critique avec les 10 autres qui arrive ! puisque c'est la fin (enfin) des age of repu
-- Edit (Mer 13 Mar 2019 - 16:25) :
et voilà une fournée de 11 critiques !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ublic.html
D’un point de vue artistique, je vais arrêter de vous étaler mon amour pour Luke Ross, je rajouterai juste qu’il me semble avoir eu un petit coup de mou sur ce numéro (faut dire qu'il les enchaine), notamment le Togorien qui à mes yeux est raté.
vos661 a écrit:On aurait pu se passer d'un one-shot sur Phasma... Je pense qu'on a suffisamment bouffer de ce personnage tout moisi avec sa mini-serie et son roman éponymes
predalien a écrit:ça sent la médiocrité avec ces synopsis
Pierrick a écrit:Quelque chose me dit qu'on va avoir une autre version de la récupération du costume de Boushh...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités