Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 20 Juil 2018 - 22:49   Sujet: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Nouvelle série Marvel. 30 issues au programme.

Spoiler: Afficher
Image

Image


https://www.starwars-universe.com/actu- ... curs-.html


Listing des one-shots :

Age of Republic
Décembre 2018 :
Qui-Gon #1
Dark Maul #1

Janvier 2019 :
Obi-Wan #1
Jango Fett #1
Special #1 (Ventress / Mace Windu / Rex & Jar Jar)

Février 2019 :
Anakin Skywalker #1
Comte Dooku #1

Mars 2019 :
Padmé Amidala #1
Général Grievous #1

Age of Rebellion
Avril 2019 :
Princess Leia #1
Grand Moff Tarkin #1
Special #1 (Yoda / IG-88 / Biggs Darklighter & Jek Porkins)

Mai 2019 :
Han Solo #1
Boba Fett #1
Lando Calrissian #1
Jabba the Hutt #1

Juin 2019 :
Luke Skywalker #1
Darth Vader #1

Age of Resistance
Juillet 2019 :
Finn #1
Phasma #1
Special #1 (BB-8 / Maz Kanata / Holdo)

Août 2019 :
Poe Dameron #1
General Hux #1

Septembre 2019 :
Supreme Leader Snoke #1
Rey #1
Rose #1
Kylo Ren #1
Modifié en dernier par link224 le Ven 23 Aoû 2019 - 12:18, modifié 7 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 20 Juil 2018 - 22:50   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Cool :oui:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 20 Juil 2018 - 22:50   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Avec Maul, Qui-Gon :love:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Juil 2018 - 22:51   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Voilà qui est intéressant. J'espère qu'il y aura des liens quand même, et que ce soit pas une série de 30 one shots :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 20 Juil 2018 - 22:51   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Si il y a un peu d'ambition ça peut être sympa !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 20 Juil 2018 - 23:11   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Mitigé sur cette annonce: j'attends de voir mais je n'attends pas grand chose de ce projet
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 20 Juil 2018 - 23:15   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Les dernières séries de One shot on a vu ce que ça a donné ...
Résultats que des trucs One shot sans liens et sans enjeux d'annoncés je suis blasé
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 20 Juil 2018 - 23:15   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Lain-Anksoo a écrit:Les dernières séries de One shot on a vu ce que ça a donné ...
Résultats que des trucs One shot sans liens et sans enjeux d'annoncés je suis blasé


Voila pourquoi je suis mitigé :lol: :paf:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Juil 2018 - 23:18   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

J'aurais préféré une série de mini-séries ^^ Genre 4 issues sur Qui-Gon, 4 sur Maul, 4 sur Jango,... Parce que un one-shot à chaque fois ça va être rushé...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Ven 20 Juil 2018 - 23:21   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Bah.... Franchement je vois pas trop quoi dire.... Ça aurait pu être vachement bien en fait, mais seulement si ça n'avait pas été des one shot quoi ! On aurait pu imaginer une sorte d'histoire se tissant au fil du temps, genre un artéfact qui traverse les époques et ferait intervenir des personnages importants :neutre:
À voir le résultat.... J'espère que ce sera au moins au dessus d'Adventures !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Ven 20 Juil 2018 - 23:22   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

La news avec les infos plus clairement : https://www.starwars-universe.com/actu- ... curs-.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 20 Juil 2018 - 23:29   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Non mais Aaron avec ses one-shots sur SW c'est pas pareil, il avait plus d'idées ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar LL-8 » Sam 21 Juil 2018 - 7:11   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Ça a l'air quand même intéressant tout ça, j'attends de voir ce qu'ils vont nous sortir. Si ça se trouve on aura un fil rouge qui liera tous ces one-shots....
Et puis, un peu de prélogie ça fait du bien :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Sam 21 Juil 2018 - 7:50   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Début de la série en Décembre :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Niobi » Sam 21 Juil 2018 - 9:16   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Et aller, ça continue... ! :love: Ils sont en train de me doper.
Les Age of Republic sont d'ores et déjà mentalement commandés.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 21 Juil 2018 - 10:33   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Pak est capable du meilleure (Planet Hulk, son run sur Action Comics du New 52) comme du pire (Weapon X actuellement). Si il connait bien les personnages qu'il écrit ça va être bon, sinon....
Taylor j'adore tout ce qu'il fait chez DC et Marvel depuis 5 ans donc je suis content de le voir sur du Star Wars (oui je sais il a écrit Invasion mais ça date un peu maintenant)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Adanedhel » Sam 21 Juil 2018 - 11:16   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

le dieu jedi a écrit:Pak est capable du meilleure (Planet Hulk, son run sur Action Comics du New 52) comme du pire (Weapon X actuellement). Si il connait bien les personnages qu'il écrit ça va être bon, sinon....
Taylor j'adore tout ce qu'il fait chez DC et Marvel depuis 5 ans donc je suis content de le voir sur du Star Wars (oui je sais il a écrit Invasion mais ça date un peu maintenant)

Entièrement d'accord :jap:
Taylor que ce soit ses Injustice, ses épisodes de Wolverine avec X-23 ou maintenant ses X-Men Red, c'est du tout bon :cute:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3013
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 21 Juil 2018 - 11:23   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Cette série de Comics me hype tellement :love: . Après un Mace Windu plus que moyen et un Obi Wan et Anakin au niveau, va t'on partir sur du mauvais ou du bon ? En tout cas, tout comme Niobi, c'est mentalement commandé. :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 21 Juil 2018 - 14:16   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

#vieuxcon
Il est loin le temps où les comics SW apportaient du neuf KoTOR/Legacy & co.
Esperons que les futurs trilos et séries TV feront le taff car c'est de ce côté désormais qu'il faut regarder pour avoir de la créativité.
La litté SW c'est plus ce que c'était et c'est pas forcément un mal si on a des supports TV qui roxent.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9018
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Jorlex » Dim 22 Juil 2018 - 11:24   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

J'espère une histoire sur Bossk :love:

Content de cette annonce, hâte d'en voir plus.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Dim 22 Juil 2018 - 11:26   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Al3xis33 a écrit:J'espère une histoire sur Bossk :love:


Pas dans les 8 numéros d'Age of Republic, puisque :

La news a écrit:Les protagonistes seront : Qui Gon et Maul, Obi-Wan et Jango Fett, Anakin et Dooku, et on terminera avec Padmé et Grievous


Après, dans la partie Age of Rebellion, ça me semble compliqué, c'est pas le perso le plus emblématique, on aura sûrement du Luke/Leia/Han/Chewbacca/Palpatine/Vador/Tarkin/un autre bad guy :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jorlex » Dim 22 Juil 2018 - 11:29   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:
Al3xis33 a écrit:J'espère une histoire sur Bossk :love:


Pas dans les 8 numéros d'Age of Republic, puisque :

La news a écrit:Les protagonistes seront : Qui Gon et Maul, Obi-Wan et Jango Fett, Anakin et Dooku, et on terminera avec Padmé et Grievous


Après, dans la partie Age of Rebellion, ça me semble compliqué, c'est pas le perso le plus emblématique, on aura sûrement du Luke/Leia/Han/Chewbacca/Palpatine/Vador/Tarkin/un autre bad guy :neutre:


Il reste 22 numéros sur les 2 autres séries du coût, on va dire 12 pour l'une et 10 pour l'autre, boba fett à mon avis ça reste plausible pour "Age of rebellion".
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar vos661 » Dim 22 Juil 2018 - 11:45   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:Après, dans la partie Age of Rebellion, ça me semble compliqué, c'est pas le perso le plus emblématique, on aura sûrement du Luke/Leia/Han/Chewbacca/Palpatine/Vador/Tarkin/un autre bad guy :neutre:


Jabba sans doute... Ou Boba ! Après tout y aura Jango en prélo.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 22 Juil 2018 - 11:51   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Boba qui aurait un retour en grâce ? :sournois: j'attends de voir pour le croire...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Dim 22 Juil 2018 - 12:01   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Darth Piejs a écrit:#vieuxcon
Il est loin le temps où les comics SW apportaient du neuf KoTOR/Legacy & co.
Esperons que les futurs trilos et séries TV feront le taff car c'est de ce côté désormais qu'il faut regarder pour avoir de la créativité.
La litté SW c'est plus ce que c'était et c'est pas forcément un mal si on a des supports TV qui roxent.


Franchement j'ai pensé la même chose. L'idée peut-être cool, mais on se contentait certainement pas de ça à l'époque ! Ce qui nous excitait, c'était surtout la prise de risques et de nouveaux horizons.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 22 Juil 2018 - 13:32   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Darth Piejs a écrit:#vieuxcon
Il est loin le temps où les comics SW apportaient du neuf KoTOR/Legacy & co.
Esperons que les futurs trilos et séries TV feront le taff car c'est de ce côté désormais qu'il faut regarder pour avoir de la créativité.
La litté SW c'est plus ce que c'était et c'est pas forcément un mal si on a des supports TV qui roxent.

On ne le voit pas souvent, mais il fait mouche à chaque fois.
Complètement d'accord.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 22 Juil 2018 - 19:37   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

:wink: :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9018
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 26 Juil 2018 - 23:04   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

La couv' du numéro 1 en meilleure qualité :

Spoiler: Afficher
37850619_1113341438841759_5847781931248254976_n.jpg
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 26 Juil 2018 - 23:58   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Magnifique la couv' :love: Maul à l'air comme à son habitude assoiffé de sang :cute:.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dima » Ven 10 Aoû 2018 - 21:39   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Merci Jagged pour m'avoir prévenu. :)

Je suis :love: Déjà les trois scénaristes me bottent, j'adore les travaux de Jody Houser en général et savoir qu'elle travaille encore sur la franchise est une bonne nouvelle. J'aime bien le concept et il y a certains choix qui font plaisir comme Jango Fett et Dooku, voir Grievous. Pour Jango j'espère que ce sera l'occasion de voir d'autres chasseurs comme Cade, Zam et Aurra. Ce serait cool d'un duel entre Cade et Jango, voir d'infirmer l'idée comme quoi Jango ne serait pas un Mando. Pour Dooku, la présence de Sifo Dyas serait vraiment un plus non négligeable. La présence de Qui Gon fait plaisir également. C'est une très bonne nouvelle. L'idée me fait penser aux Tales of.

Pour la Rébellion, j'espère croiser Boba Fett, ce serait là aussi un plus appréciable. Sinon en dehors de nos héros et ennemis classiques, pourquoi pas Palpatine. Le voir pendant ANH ou ESB serait intéressant, surtout si c'est l'occasion de retrouver le Grand Vizir et Sly Moore, cela m'intéresserait plus que de revoir une énième fois Tarkin en compagnie de l'Empereur.

Pour Resistance, c'est une bonne nouvelle, mais il faut voir quels personnages seront concernés en dehors des héros et ennemis. Des récits tournant autour de Hux, Ben et Snoke, c'et juste obligatoire, surtout que les numéros sortiront dans les mois entourant la sortie de l'épisode IX.

J'ai hâte. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Jorlex » Lun 17 Sep 2018 - 23:34   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Marvel a lancé un teaser.
Aucun autre détail au-delà du teaser ci-dessous, avec des œuvres de Giuseppe Camuncoli et Elia Bonetti
https://www.bleedingcool.com/wp-content ... TEASER.jpg

Si on compte le nombre de personnage sur l'affiche on en a 24, or, on aura au total 30 numéros, les 8 ont l'air de tous être affiché dans "Age of republic" 4 héros et 4 méchants. (manque 6 personnages non affiché sur l'affiche)

Le plus attendu pour moi, et pour tous je pense :

- Le one shot sur Snoke :shock:

Celui auquel je crois encore :

Bossk

Celui auquel je suis étonné :
Anakin jeune (pas pensé à cette période)

Pour plus d'informations, il faudra attendre le panel de publications de Disney-Lucasfilm au New York Comic Con le vendredi 5 octobre à 21h française.
Modifié en dernier par Jorlex le Mar 18 Sep 2018 - 10:23, modifié 1 fois.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 18 Sep 2018 - 5:49   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

L'identité du personnage planqué derrière Kylo Ren n'est pas très claire, en regardant cette image... :?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mar 18 Sep 2018 - 5:55   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

C'est Hux, non?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9247
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 18 Sep 2018 - 5:57   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Yep.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar link224 » Mar 18 Sep 2018 - 6:01   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

L'image :

Spoiler: Afficher
Image


Al3xis33 a écrit:Si on compte le nombre de personnage sur l'affiche on en a 24, or, on aura au total 30 numéros, les 8 ont l'air de tous être affiché dans "Age of republic" 4 héros et 4 méchants. (manque 6 personnages non affiché sur l'affiche)


Pas sûr qu'on en est 30 en fait. J'ai pas le temps de chercher tout de suite, mais est-ce qu'ils n'auraient pas dit "une trentaine" ou "presque 30" à la SDCC ? A voir le 5 Octobre.


Al3xis33 a écrit:Pour plus d'informations, il faudra attendre le panel de publications de Disney-Lucasfilm au New York Comic Con le vendredi 5 octobre à 15h.


Comme dit l'autre jour dans le topic d'à côté, 15h c'est l'heure US, chez nous ça sera 21h ;)

L2-D2 a écrit:C'est Hux, non?


Oui.


Pour rappel, début de la série en Décembre, et on aura les couvertures et synopsis des deux premiers numéros (Qui-Gon et Maul, dont la couv' est déjà dispo ) ce soir lors des sollicitations de Décembre :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 18 Sep 2018 - 6:06   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Ben déduction faite, ça ne peut être que lui, oui. Mais comme il a un uniforme et une casquette qui correspondent pas à son grade...
ça dit déjà de quoi va parler son issue.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Aymerix » Mar 18 Sep 2018 - 9:25   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Le seul qui m'intéresse post république c'est Snoke vu qu'on ne sait rien de lui. Les autres ...
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Jim-my » Mar 18 Sep 2018 - 10:25   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Après deux films, c'est seulement maintenant qu'on va avoir quelque chose a ce mettre sous la dent pour Snoke.

C'est assez triste :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jorlex » Mar 18 Sep 2018 - 10:27   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:Pas sûr qu'on en est 30 en fait. J'ai pas le temps de chercher tout de suite, mais est-ce qu'ils n'auraient pas dit "une trentaine" ou "presque 30" à la SDCC ? A voir le 5 Octobre.


Dans la logique moi aussi, je pense que y'aura que ça. Tout est sur la liste, et le nombre de personnage affiché correspondrait bien vu que le nombre est de 8 partout.


link224 a écrit:Comme dit l'autre jour dans le topic d'à côté, 15h c'est l'heure US, chez nous ça sera 21h ;)


Effectivement, j'ai pris la référence sur internet, j'ai pas cherché à comprendre. :x Merci.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 18 Sep 2018 - 10:36   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Aymerix a écrit:Le seul qui m'intéresse post république c'est Snoke vu qu'on ne sait rien de lui. Les autres ...


Attention au pétard mouillé quand même, ce serait une graaaaaaaaaaaaande première que Marvel lâche des infos importantes sur le background d'un personnage aussi important dans ses comics ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jorlex » Mar 18 Sep 2018 - 10:38   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Jagged Fela a écrit:
Aymerix a écrit:Le seul qui m'intéresse post république c'est Snoke vu qu'on ne sait rien de lui. Les autres ...


Attention au pétard mouillé quand même, ce serait une graaaaaaaaaaaaande première que Marvel lâche des infos importantes sur le background d'un personnage aussi important dans ses comics ! :transpire:


Il reste un film, et ça m'étonnerai qu'on revienne dessus, après le comics peut sortir après l'épisode 9. On a pas de date.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 18 Sep 2018 - 10:41   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Al3xis33 a écrit:
Jagged Fela a écrit:
Attention au pétard mouillé quand même, ce serait une graaaaaaaaaaaaande première que Marvel lâche des infos importantes sur le background d'un personnage aussi important dans ses comics ! :transpire:


Il reste un film, et ça m'étonnerai qu'on revienne dessus, après le comics peut sortir après l'épisode 9. On a pas de date.


Surtout qu'il ont l'air de vouloir sortir ça dans l'ordre chronologique des périodes
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Graf Organa » Mar 18 Sep 2018 - 11:03   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Sur le papier, ça a l'air très prometteur. Marvel prépare une belle édition de comics. L'affiche est sublime, ça nous change de certains dessinateurs ^^

6 personnages manquent à l'appel (en supposant qu'il y en ait 30), 4 protagonistes et 4 antagonistes par période, on peut imaginer 1 protagoniste et 1 antagoniste supplémentaire par époque donc.

On peut imaginer :

Age of Republic :

Protagoniste : J'ai envie de dire Bail Organa mais je pense qu'il est fort probable que ce soit Mace Windu.

Antagoniste : Soit Dark Sidious car son absence est étonnante ou Nute Gunray, ce qui serait original.


Age of Empire Rebellion (désolé je voulais faire la référence :paf: ) :

Protagoniste : Wedge Antilles ou Mon Mothma voir Wicket.

Antagoniste : Dark Sidious pour les mêmes raisons citées plus haut.


Age of Resistance :

Protagoniste : un personnage introduit dans l'épisode IX.

Antagoniste : un personnage introduit dans l'épisode IX.

Ou DJ, mais vu comment est il construit il n'entre pas dans ces deux catégories :neutre:


En tout cas, j'attends la sortie du comic sur Qui Gon et Dark Maul ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Boba Fett » Mar 18 Sep 2018 - 11:10   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Très belle image!
Hâte de lire ce qu'ils vont faire avec Jango dans ce nouveau canon.
Boba Fett

 
 

Messagepar Neow » Mar 18 Sep 2018 - 11:10   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Certains peuvent être hyper intéressants (je pense surtout à Snoke et Kylo Ren) et puis ça fera sans doute du bien d'avoir un peu prélogie. Mais comme il s'agit de one-shots, ça ne sera pas très long, donc potentiellement pas très développé, et quand on voit ce que les mini-séries donnent (Leia, Chewbacca, Phasma...), pas sûr qu'on va apprendre quand chose. D'autant que sur la période "Age of Rebellion" on est déjà pas mal chargé en terme de comics. Bref, ça sent effectivement le pétard mouillé.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 18 Sep 2018 - 11:30   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Assez déçu de ne pas avoir Palpatine dans Age of Rebellion. C'est con, mais l'Empereur est assez peu developpé sur la période Empire alors que Vador, j'en fais des overdose et que Jabba j'en ai rien a faire.

Republic me hype a mort.

Et Resistance, je suis à fond. Et je comprend pas que ca ne botte pas plus que ça. Tout le monde passe son temps a rouspeter que l'on en apprends pas assez sur le Premier Ordre et la période. Ni comment Ben est devenu Kylo. Là, on va forcement voir du PO a fond, et peut etre en apprendre plus. Bref, j'ai hâte ! :love:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 18 Sep 2018 - 12:16   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Clonedroïd92 a écrit:Assez déçu de ne pas avoir Palpatine dans Age of Rebellion. C'est con, mais l'Empereur est assez peu developpé sur la période Empire alors que Vador, j'en fais des overdose et que Jabba j'en ai rien a faire.

Assez d'accord avec toi. Sauf que Jabba et Boba moi j'en veux ! :P

Republic me hype a mort.

oh le beau lapsus :D
Et Resistance, je suis à fond. Et je comprend pas que ca ne botte pas plus que ça. Tout le monde passe son temps a rouspeter que l'on en apprends pas assez sur le Premier Ordre et la période. Ni comment Ben est devenu Kylo. Là, on va forcement voir du PO a fond, et peut etre en apprendre plus. Bref, j'ai hâte ! :love:

"Chat échaudé craint l'eau froide" :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Mar 18 Sep 2018 - 12:17   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Jagged Fela a écrit:
Aymerix a écrit:Le seul qui m'intéresse post république c'est Snoke vu qu'on ne sait rien de lui. Les autres ...


Attention au pétard mouillé quand même, ce serait une graaaaaaaaaaaaande première que Marvel lâche des infos importantes sur le background d'un personnage aussi important dans ses comics ! :transpire:


Exactement. Le one-shot sur Snoke sera tout moisi parce qu'ils auront le droit de rien dire sur son background, je le sens venir à des kilomètres.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 18 Sep 2018 - 12:43   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Graf Organa a écrit:6 personnages manquent à l'appel (en supposant qu'il y en ait 30), 4 protagonistes et 4 antagonistes par période, on peut imaginer 1 protagoniste et 1 antagoniste supplémentaire par époque donc.


Désolé mais je vais démonter ta théorie de suite :paf:

Il a été annoncé qu'Age of Republic n'aurait que 8 issues (comme je le dis dans l'actu), donc dans cette période on est plein^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jorlex » Mar 18 Sep 2018 - 12:48   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:
Graf Organa a écrit:6 personnages manquent à l'appel (en supposant qu'il y en ait 30), 4 protagonistes et 4 antagonistes par période, on peut imaginer 1 protagoniste et 1 antagoniste supplémentaire par époque donc.


Désolé mais je vais démonter ta théorie de suite :paf:

Il a été annoncé qu'Age of Republic n'aurait que 8 issues (comme je le dis dans l'actu), donc dans cette période on est plein^^


A mon avis y'en aura pas 30, ou alors y'aura une catégorie à part, genre pirate de la galaxie. Mais je pense pas.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations