Al3xis33 a écrit:Hors évènement, ça arrive souvent aussi ? C'est aléatoire ?
Jamais, les seules éditions collector c'est pour Cusset, le festival d'Angoulême et la Comic-Con Paris

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Al3xis33 a écrit:Hors évènement, ça arrive souvent aussi ? C'est aléatoire ?
Jamais, les seules éditions collector c'est pour Cusset, le festival d'Angoulême et la Comic-Con Paris
Al3xis33 a écrit:
Hors évènement, ça arrive souvent aussi ? C'est aléatoire ?
L2-D2 a écrit:Jolie couverture du bimestriel SW avec Vador et Aphra!
link224 a écrit:ObiwanCusset a écrit:y en aura-t-il une troisième ?
Venant de toi, ça veut dire oui
Lain-Anksoo a écrit:ça sera dans le cartonné
anakine31 a écrit:Lain-Anksoo a écrit:ça sera dans le cartonné
Ouais mais j'ai pas trop envie de m'acheter le cartonné pour juste une histoire
Kessel a écrit:mais je vois qu'ils vont commencer une période TLJ, et ça, ça m'ennuie beaucoup, voire fortement. Ils vont perdre un lecteur si on va dans cette voie là![]()
Kessel a écrit:je cite :
"
Star Wars (comics) Relaunch Hors Série #2 - Juillet
Pas de visuel communiqué
5,50€, 96 pages
Nouveau hors-série du magazine comics qui contiendra quatre récits inédits : Star Wars Annual #3, Doctor Aphra Annual #1 ; mais également deux one-shots : Rogue One - Cassian & K-2SO et The Last Jedi - Storms of Crait.
Suivez les liens ci-dessus pour avoir nos critiques. "
Donc ?
Adanedhel a écrit:Kessel a écrit:je cite :
"
Star Wars (comics) Relaunch Hors Série #2 - Juillet
Pas de visuel communiqué
5,50€, 96 pages
Nouveau hors-série du magazine comics qui contiendra quatre récits inédits : Star Wars Annual #3, Doctor Aphra Annual #1 ; mais également deux one-shots : Rogue One - Cassian & K-2SO et The Last Jedi - Storms of Crait.
Suivez les liens ci-dessus pour avoir nos critiques. "
Donc ?
Oui mais ce one shot sur Crait se déroule entre les épisodes IV et V
Al3xis33 a écrit:Hello, par hasard, vous pensez qu'on peut avoir "Captain Phasma #1 à 4" dans la collection 100% star wars (en hors série par exemple) , où on va devoir se taper l'album à 15 € ? Je pense que ça paraît évident, je dirais que ça sortira en TPB, mais si la collection 100% star wars s'approche de la nouvelle trilogie on sait jamais.
Kessel a écrit:Je lis les actues pourtant ... mais il faut dire que parfois, et de plus en plus souvent, avec vos abréviations, on s'y perd, et, on a plus du tout envie de suivre le fil d'actu du coup (Relisez vous des fois, c'est vraiment pénible) . Et, c'est dommage ... On est pas tous spé dans votre domaine !
Pensez aux autres. Un peu quoi !
Merci d'avance
Kessel a écrit:et de plus en plus souvent, avec vos abréviations, on s'y perd
Jagged Fela a écrit:Al3xis33 a écrit:Hello, par hasard, vous pensez qu'on peut avoir "Captain Phasma #1 à 4" dans la collection 100% star wars (en hors série par exemple) , où on va devoir se taper l'album à 15 € ? Je pense que ça paraît évident, je dirais que ça sortira en TPB, mais si la collection 100% star wars s'approche de la nouvelle trilogie on sait jamais.
Je comprend pas très bien ta question mais je vais essayer d'y apporter une réponse. Phasma 1-4 sortira en cartonné donc dans la collection 100% star wars et non dans le magazine. Il y a déjà beaucoup de séries en cours qui ont poussé Panini à augmenter la pagination et la fréquence du mag qui sort les séries régulières et les one-shots, mais pas les mini-séries comme Phasma, Dark Maul, Lando, Windu etc.
STAR WARS : CAPTAIN PHASMA
Auteurs : Thompson, Checchetto
100% Star Wars, 96 pages, 14,00 €
Qu'est-il arrivé au Capitaine Phasma entre la fin du Réveil de la Force et le début des Derniers Jedi ? Découvrez le dans ce comic book inédit. Par le dessinateur des Ruines de l'Empire, Obi-Wan & Anakin et La Citadelle hurlante.
(Contient les épisodes US Captain Phasma (2017) 1-4, inédits)
STAR WARS : HAN SOLO (N&B)
Auteurs : Liu, Brooks
Hors Collection, 120 pages, 22,00 € L'Alliance Rebelle envoie Han Solo et Chewbacca en mission. Avec le Faucon Millenium, ils participent à la prestigieuse course du Vide du Dragon pour sauver des espions pourchassés par l'Empire. Mais tout le monde ne sortira pas indemnes de cette compétition. Réédition en noir et blanc et en grand format de la mini-série Han Solo.
(Contient les épisodes US Han Solo 1-5, publiés précédemment dans l'album 100% STAR WARS : HAN SOLO)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités