Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
HANIVADOR a écrit:Dark Forces II : Jedi Knight, Kyle katarn, Jerec et sa bande de jedi noirs, la vallée des jedi et surtout pour moi la première découverte de l'univers étendu![]()
![]()
![]()
![]()
que de bons souvenirs. De Nar Shadaa à Ruusan en passant par Sulon, lune de Sullust
Et aussi l'extension Mysteries of the Sith en incarnant Mara Jade![]()
Luani a écrit:Tout premier jeu ? SWTOR le mmorpg commencé y a 3 ans. Je suis rentrée dans le fandom tard bien que je connais star wars depuis la primaire
Dark vador40 a écrit:C'était Lego Star Wars le jeux vidéo. Le tout premierCelui où le hub était le Dexter Diner's. Je me souviens y avoir passé des heures et des heures pour débloquer le niveau final
.
La course de Pod était vraiment dingue
Adeekan a écrit:Star Wars sur la vieille Game Gear que m'avait donné mon oncle![]()
J'en ai passé du temps là-dessus ! Quand je pense qu'il n'y avait pas de sauvegarde (ou mini moi n'a jamais trouvé comment faire), je me les suis tapé en boucle les premiers niveaux
Chasky a écrit:Moi je crois bien que c'était Shadows of the Empire sur N64, en 97 je crois.
Ensuite Jedi Knight, X-wing Alliance, JK2, Rogue Squadron, Racer, TPM, KoTOR et sa suite, Galactic Battegrounds, et récemment, aucun, parce que depuis KOTOR2, aucun jeu SW qui est sorti n'a été à la hauteur.
Superpingouinthe13th a écrit: Puis le Super Star Wars de la SNES, un prêt aussi. Jamais finis.
Neow a écrit:Superpingouinthe13th a écrit: Puis le Super Star Wars de la SNES, un prêt aussi. Jamais finis.
Très dur ! On me l'avait prêté sur une longue durée, j'ai réussi à le finir, mais qu'une seule fois, et au bout de longtemps.
Corentin G a écrit:Je crois que le premier jeu Star Wars auquel j'ai joué fut La Menace Fantôme sur Playstation 1 mais je n'étais jamais parvenu à dépasser les deux premiers niveaux![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités