Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lucas35 a écrit:C'était un jeu de course : Star Wars Episode I Racer - j'adorais !
CRL a écrit:Juste après être passé de Windows 3.11 à Win 95 plus.
Kit_Fisto a écrit:Star Wars épisode I La Menace Fantôme sur PS1. Que de bons souvenirs avec ce jeu ! Je me souviens du niveau sur Mos Espa, quand on tuait la mère d'Anakin, il se mettait à tourner autour de Qui-Gon comme un gros teubé. Il faisait un bon bouclier humain.J'y ai rejouer récemment par nostalgie, ça fait mal aux yeux mais c'est toujours aussi sympa.
Corentin G a écrit:Je l'avais aussi... jamais réussi à passer le premier niveau
Achiparmentius a écrit:Je crois que le premier jeu Star Wars auquel j'ai joué c'était Tie Fighter (Ou X-Wing) En tout cas l'un des deux c'est sûr, sur le PC de mon cousin !
CRL a écrit:Ou alors c'était
X-Wing Vs TIE Fighter![]()
DarkWolf a écrit:Pour moi se fut "Star Wars : Le Pouvoir de la Force II", que j'ai tout simplement adorer![]()
![]()
, qu'elle ne fut pas ma déception en apprenant qu'il n'y aurait ni troisième épisode, mais qu'en plus l'histoire était décanoniser !!!
![]()
![]()
Kailo reine a écrit:Lego star wars la saga complète sur Android. En plus d'être le premier jeu star wars auquel j'ai joué, ce fut aussi le seul...
Moff Seerdon a écrit:DarkWolf a écrit:Pour moi se fut "Star Wars : Le Pouvoir de la Force II", que j'ai tout simplement adorer![]()
![]()
, qu'elle ne fut pas ma déception en apprenant qu'il n'y aurait ni troisième épisode, mais qu'en plus l'histoire était décanoniser !!!
![]()
![]()
La frustration du cliff hanger à la fin était insupportable !!!!
Neow a écrit:Quand je vois les dernières réponses je me sens ultra vieux (mon premier jeu SW c'était Jedi Knight en 1997, et j'ai vérifié, j'ai déjà répondu à ce topic en 2005)
FredDaddy a écrit:Dark forces sur PS1 en 1997. Le jeu était déjà sorti en 95 sur PC, mais il avait fallu attendre un peu pour l'avoir sur console.
J'ai d'ailleurs encore la version PC, qui ne doit sûrement pas marcher sur Windows 10
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités