J'espère qu'il vous plaira

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
Zèd-3 Èt a écrit:Au passage, vous pouvez admirer notre toute nouvelle table des matières, on dit merci à Chadax![]()
:
Death Star Bricks a écrit:Par contre j'ai aussi relevé une petite incohérence au 4e paragraphe, celui de Mandoad :
"- Et des carottes. On va avoir besoin de beaucoup de carottes, l’informa le chasseur en sortant du cockpit pour aller enfiler son équipement."
Enfiler son équipement ? Même s'il ne s'agit pas de vêtements, il ne devrait pas plutôt se déshabiller d'abord ?
Death Star Bricks a écrit:Par contre j'ai aussi relevé une petite incohérence au 4e paragraphe, celui de Mandoad :
"- Et des carottes. On va avoir besoin de beaucoup de carottes, l’informa le chasseur en sortant du cockpit pour aller enfiler son équipement."
Enfiler son équipement ? Même s'il ne s'agit pas de vêtements, il ne devrait pas plutôt se déshabiller d'abord ?
Mandoad a écrit:Death Star Bricks a écrit:Par contre j'ai aussi relevé une petite incohérence au 4e paragraphe, celui de Mandoad :
Bah pour être honnête, je venais d'introduire le personnage et je le voyais pas forcément efficace au point de se retrouver sur le terrain directement dans le paragraphe suivant.![]()
Y a qu'à voir ça comme une métaphore pour être raccord avec les événements suivants.
Death Star Bricks a écrit:je veux bien réserver un nouveau paragraphe
Barya Mach a écrit:Je m'excuse, je crois que j'ai relever une autre incohérence
Barya Mach a écrit:Lavecrep est ligoté (et bâillonner accessoirement)... alors comment fait-il pour verser le sachet d'épices dans la tasse du chasseur de primes ?![]()
![]()
Death Star Bricks a écrit:Sinon y'a qu'à dire que sa sacoche était par terre, et que comme ses jambes n'étaient pas attachés il a pu se servir de ses pieds pour attraper le sachet et le verser dans la tasse...
Qu'est-ce que vous en dites ?
Luckas62 a écrit:Est-il possible de me rajouter à la liste s'il vous plait?
Death Star Bricks a écrit:Sinon y'a qu'à dire que sa sacoche était par terre, et que comme ses jambes n'étaient pas attachés il a pu se servir de ses pieds pour attraper le sachet et le verser dans la tasse...
Qu'est-ce que vous en dites ?
Ve'ssshhh a écrit:Et puis, on ne sait jamais, si je décide un jour d'apporter ma contribution à l'aventure...![]()
Zèd-3 Èt a écrit:Ve'ssshhh a écrit:Et puis, on ne sait jamais, si je décide un jour d'apporter ma contribution à l'aventure...![]()
Aurais-je oublié de préciser que tous les votants sont inscrits d'office ?![]()
![]()
Je plaisante ^^
mat-vador a écrit:Ohé la compagnie! ce serait possible de m'inscrire, j'aimerais pondre un ptit texte et peut-être créer un nouveau perso![]()
mat-vador a écrit:Cela risque d'être un passage dénué d'humour.
J'espère que ca pose pas de souci.
Darth Eluar a écrit:Cadavre humoristique, ça veut dire qu'on ouvre la porte à tous les délires des auteurs, mais si tu veux écrire un paragraphe sérieux, tu en as parfaitement le droit
Code 44 a écrit:Je crois que je viens seulement de capter le jeu de mot derrière Codarak et Lavecrep.
magiefeu a écrit:Ayé, j'ai posté.
magiefeu a écrit:Sinon, j'aimerai bien me réinscrire pour un autre chapitre.
magiefeu a écrit:Ah, j'y suis.
C'est ta droide polymorphe ? Ouf, j'aurai été vexé qu'on ramène quelqu'un que je viens de tuer.
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités