Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
Death Star Bricks a écrit:Zèd-3 Èt, peux-tu m'ajouter à la liste d'attente dès que possible stp ?
Death Star Bricks a écrit:Oui je veux bien, si c'est faisable ce serait avec plaisir
Death Star Bricks a écrit:Zèd-3 Èt, peux-tu m'ajouter à la liste d'attente dès que possible stp ?
magiefeu a écrit:La limite de caractères est quand même un peu gênante. ^^
J'essaierait de poster samedi au plus tard.
xximus a écrit:Je me rends compte que le texte d'Eluar est très bien fichu puisqu'il lance des pistes à plusieurs niveaux, une grosse intrigue comme des petits détails, avec des personnages à façonner et de la place pour l'humour (j'ai continué dans cet esprit avec des noms plein de sucre et de friture comme Chewkett et Churros...)
xximus a écrit:Du coup je me rends compte que j'ai un fait un peu mon JJ. Abrams plutôt que Rian Johnsonet j'ai surtout repris les éléments précédents sans oser trop imposer de changements.
xximus a écrit:Très bon texte, très humoristique. Le coup du changement des moeurs de la planète Gelbique je l'avais pas vu venir, bravo.![]()
![]()
La nouvelle équipe des Impériaux fait peur.
Darth Eluar a écrit: Je vois que certains ont remarqué l'anagramme![]()
magiefeu a écrit:Je serais bien tenté de me réinscrire pour un nouveau chapitre, si c'est possible.
Zèd-3 Èt a écrit:magiefeu a écrit:Je serais bien tenté de me réinscrire pour un nouveau chapitre, si c'est possible.
Suffisait de demander
mat-vador a écrit:et au style humouristique dans lequel je n'excelle pas vraiment.
Darth Eluar a écrit:Exactement.Cadavre humoristique
Minos a écrit:Darth Eluar a écrit:Exactement.Cadavre humoristique
Non, c'est un cadavre exquis, rien ne dit qu'il doit être humoristique (cf 1er post du topic). Si même toi tu fais la confusion dans ta présentation des choses...
KortoVos a écrit:ça va pas durer.
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités