Je m'explique : Quand vous aurez fini de lire un chapitre, des actions vous serons proposées (faire tels ou tels choses), ce qui vous donnera rendez-vous dans un autre chapitre pour savoir la suite de ce que vous avez choisi.
Sur ce, je vais vous laisser avec le Prologue, histoire que vous sachiez dans quel contexte on se trouve (lire l'Avant-propos et les Règles avant).
Le sommaire est disponible ici.
Prologue
La victoire de la Rébellion sur l'Empire se fêtait à travers toute la galaxie, du moins presque toute la galaxie, car à Jazuku, planète éloignée, les guerres Rébellion/Empire n'étaient pas connues, car la planète était dirigée par les contrebandiers et les chasseurs de prime, ce qui fait que la guerre n'était pas importante pour Jolp, contrebandier recherché dans Jazuku. En effet, ce dernier avait involontairement confondu deux caisses, qui étaient identiques. Une caisse était à lui, et l'autre caisse était à Sharkal, chasseur de prime renommé dans toute la planète. Ce dernier avait plus de cinquante mille Jazukumonnaie dans sa caisse, alors que Jolp n'avait qu'un blaster et trente Jazukumonnaie dans la sienne. Plus tard, Sharkal avait remarqué, en ouvrant la caisse, que Jolp avait confondu les caisses. En colère, celui-ci l'accusait d'avoir volé sa caisse, et c'est pour ça que Jolp était traqué dans toute la planète. De plus, avec tout les hommes engagés par Sharkal pour traquer Jolp, les choses ne s'arrangeaient pas vraiment pour ce dernier. Mais Jolp voulait conserver cette somme qui pouvait changer sa vie. De plus, Sharkal voulait sa mort, alors à quoi servirait-il de lui rendre la somme ?
<<< Règles
Chapitre 1 >>>
N'hésitez surtout pas à me dire votre avis, et la suite ne devrait pas tarder.