mat-vador a écrit:Chapitre 19! a voté! J'adore être à contre courant (de temps à temps) mais surtout embêter Jolp
Ca doit être ton côté Sith... Une gentil Sith mais un Sith quand même

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
mat-vador a écrit:Chapitre 19! a voté! J'adore être à contre courant (de temps à temps) mais surtout embêter Jolp
L2-D2 a écrit:Lu !
Alors, le souci d'appeler de l'aide, c'est que Jolp risque de se faire reconnaître... et après tout, il a toujours son blaster sur lui, non ? Donc va pour le Chapitre 16, un tir bien placé et on n'en parle plus, du Tiaku !
LL-8 a écrit:Ah bien ! Donc tu sais où tu vas, c'est bien. Y a t il une seule fin (comme dans les livres d'aventures où le lecteur doit trouver la fin) ou bien plusieurs fins possibles ?
Den a écrit:Par contre, je trouve qu'il y a encore beaucoup de répétitions. Surtout dans les deux premières phrases.
FanWars a écrit:J'ai amélioré le début du chapitre, merci de la remarque.
FanWars a écrit:Ah ah, si Jolp prend le sous-sol, il pourrait peut-être trouver le moyen de creuser un trous pour s'en aller
FanWars a écrit:- Mon pauvre, c’est le chasseur de prime le plus puissant de la planète. D’ailleurs, il traque même plus tellement il est riche, il engage d’autres hommes à sa place, ce qui n’empêche pas que tu vas passer tes derniers jours en prison…
- Ça risque vraiment d’arriver, vu qu’il veut ma mort. Et donc là on s’est fait capturer par Siuw Gatsher, son bras droit…
L2-D2 a écrit:s'il en trouve un, il pourra se libérer ou se défendre avec... Et peut-être même qu'il trouvera autre chose, qui sait ?
L2-D2 a écrit:Lu !FanWars a écrit:- Mon pauvre, c’est le chasseur de prime le plus puissant de la planète. D’ailleurs, il traque même plus tellement il est riche, il engage d’autres hommes à sa place, ce qui n’empêche pas que tu vas passer tes derniers jours en prison…
- Ça risque vraiment d’arriver, vu qu’il veut ma mort. Et donc là on s’est fait capturer par Siuw Gatsher, son bras droit…
Pas sur qu'il passe ses derniers jours en prison, vu que l'adversaire veut sa mort !![]()
Den a écrit:Ca va me faire bizarre de ne pas voter
LL-8 a écrit:J'avoue avoir décroché de ta fic' il y a un petit moment
Pourquoi ? Je n'avais pas l'impression que tu savais où tu allais. Et après avoir tout rattrapé, mon sentiment reste mitigé.
L'histoire et le concept sont sympa, sans aucun doute, et je pense qu'il faudra retenter quelque chose du même genre
Mais on a ici trop souvent des dialogues creux, un gros manque de description qui rend le tout.... Je sais pas, il me manque quelque chose pour être vraiment emballée.
Je finirai tout de même la lecturemais je pense que le concept peut être amélioré.
LL-8 a écrit:
L'histoire et le concept sont sympa, sans aucun doute, et je pense qu'il faudra retenter quelque chose du même genre
Mais on a ici trop souvent des dialogues creux, un gros manque de description qui rend le tout.... Je sais pas, il me manque quelque chose pour être vraiment emballée.
Je finirai tout de même la lecturemais je pense que le concept peut être amélioré.
L2-D2 a écrit:Je suis assez d'accord avec ces propos de LL-8 :LL-8 a écrit:
J'aimais bien l'idée de départ, mais je m'attendais à quelque chose de plus... long en fait. Plus développé. J'imagine que ça doit être un boulot considérable de prévoir comment tout va s'emboîter, et pour un premier essai c'est franchement pas mal. Mais là, ça manque un peu de Star Wars Spirit, quoi.![]()
Et j'avoue que le concept de ton récit, celui de choisir la suite, souffre du fait que les deux derniers Chapitres sont "imposés". Un, ça passe, on peut comprendre, je me souviens que plus jeune, ça m'arrivait aussi (ah, les Mickey Jeux... mais je digresse), mais deux, d'affilée, au rythme d'un Chapitre par semaine, ça fait retomber le soufflé. C'est un peu dommage.
Mais je lirai bien évidemment la suite !
FanWars a écrit:Pour ma part, ce premier récit, dans un contexte très particulier, m'a été riche en enseignements, bien qu'il y ait pas mal de défauts.
L2-D2 a écrit:FanWars a écrit:Pour ma part, ce premier récit, dans un contexte très particulier, m'a été riche en enseignements, bien qu'il y ait pas mal de défauts.
Comme je disais plus haut, des défauts, il y en a, c'est sûr, mais c'est une forme extrêmement originale que tu nous as proposé là et rien que pour ça, je ne regrette pas de t'avoir suivi !
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités