J'ai bon?

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
Super-Bern a écrit:Je m'attends à une scène comme celle-là: https://www.youtube.com/watch?v=PFcWCpxynuA
J'ai bon?
mat-vador a écrit:C'est dommage qu'il n'y ait que dix votes! Espérons qu'il y aura plus de monde
pour réserver un sort tragicomique à ce cher Jolp
Super-Bern a écrit:mat-vador a écrit:C'est dommage qu'il n'y ait que dix votes! Espérons qu'il y aura plus de monde
Les livres-jeu, ça ne plait pas à tout le monde.
mat-vador a écrit:C'est dommage qu'il n'y ait que dix votes! Espérons qu'il y aura plus de monde
L2-D2 a écrit:Lu!
Pas mal, on sent bien que le pauvre Jolp n'en a pas fini avec les soucis!![]()
Et je persiste et signe avec le Chapitre 17, il ferait mieux de se tirer de là, d'autant plus qu'il a un blaster désormais!
FanWars a écrit:L2-D2 a écrit:Lu!
Pas mal, on sent bien que le pauvre Jolp n'en a pas fini avec les soucis!![]()
Et je persiste et signe avec le Chapitre 17, il ferait mieux de se tirer de là, d'autant plus qu'il a un blaster désormais!
Dis-moi, L2, j'ai une question : combien de récits tu suis en même temps ? Parce que tu es très actif sur la section fan-fiction.
Darth Eluar a écrit:Je pense que L2 doit lire dans les 750 fan fics à la fois.Non, j'avoue qu'il force mon respect, il est plus que légitime comme staffeur fan fics aux côtés de Jagen.
Darth Eluar a écrit:Je vote pour le chapitre 17. Run for your life !
FanWars a écrit:Le66èmeOrdre a écrit:Je vote pour le chapitre 4
Je pensais pas avoir affaire à autant de sans-pitié dans le forum.![]()
FanWars a écrit:Il alluma le vaisseau, mais, quelques secondes après, le vaisseau s’éteignit. G-78K lui informa alors que le moteur n’était pas compatible avec ce vaisseau.
Zèd-3 Èt a écrit:Wait... What ? Il y a un moteur de rechange... qui n'est pas compatible avec le vaisseau ?Il y a que moi que ça dérange ?
Zèd-3 Et a écrit:Bon, sinon, les chapitres sont très (trop ?) courts, c'est spécial quoi![]()
Zèd-3 Et a écrit:D'après mon expérience dans les quelques bouquins de ce genre, s'obstiner est une mauvaise idée. Chapitre 17, donc !
FanWars a écrit:Dis-moi, L2, j'ai une question : combien de récits tu suis en même temps ? Parce que tu es très actif sur la section fan-fiction.
Darth Eluar a écrit:Deux trois fautes à corriger, comme "il répondu", ce genre de bricoles.
Super-Bern a écrit:10 votes, on fait quoi si ça finit à égalité?
Zèd-3 Èt a écrit:Tu es au courant que ceux qui commentent sont ceux qui votent, hein ?
Super-Bern a écrit:Bon, on a les dix votes maintenant, je crois qu'il n'y en aura pas d'autres.
mat-vador a écrit:on a la majorité! yeah!!
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités